Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking
Vendredi 15 février "Paroles et méditations"
Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit :: Les saintes Ecritures / Parole du jour :: Parole de Dieu au quotidien♥ en semaine ♥
Vendredi 15 février "Paroles et méditations"

Un pain de jeûne bien soutenant.
Jeûner pour avoir Faim de Dieu.
Jeûner, se priver et ensuite partager pour aimer ses frères un peu plus.
Jésus parle lui-même du jeûne dans l'Évangile: « on ne jeûne pas quand l'Époux est présent mais quand Il est absent,alors on jeûne ».
Quand l'Époux est absent, on jeûne déjà de sa présence... ce qui est un vrai jeûne.
Quand l'Époux est absent, en jeûnant, notre faim de Lui grandit et alors comme dans le Cantique des Cantiques, Il apparait à notre fenêtre.
Quand l'Époux est absent, en jeûnant, et en partageant ce dont on s'est abstenu avec nos frères, nous nous rapprochons de Jésus lui-même: « Tout ce que vous avez fait aux plus-petits de mes frères, un simple verre d'eau, c'est à moi que vous l'aurez fait. »
Trouvons la mesure de notre jeûne, non pour maigrir, économiser, mais tout donner et permettre à notre coeur de s'agrandir.

admin- Admin

» Paroles et méditations du 25 Février « Les deux ne feront qu’une seule chair »
» Paroles et méditations du 14 mai 2011 : « Demeurez dans mon amour... que vous soyez comblés de joie »
» Paroles et méditations du 28 janvier:La graine tombée en terre porte beaucoup de fruit (Jn 12,24)
» Paroles et méditations du 7 Février "« Toucher le Christ »
Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit :: Les saintes Ecritures / Parole du jour :: Parole de Dieu au quotidien♥ en semaine ♥
» Je suis né nu, dit Dieu ...Vers Noël
» #Avent2015 temps de prière (Office) au fil des jour (mp3)
» Retraite avent 2015 : Accueillir la vie (semaine 3)
» Intentions de priere
» Fête de l'Immaculée Conception 2015
» Accueillir la lumière du Christ - Avent 2015 : "Dieu est Amour et Miséricorde"
» Retraite Avent 2015: trouver sa place (semaine 2)
» Témoigner de la Miséricorde – Avent 2015 : « Dieu est Amour et Miséricorde »
» Retraite d'Avent 2015 avec le Père Nicolas Delafon 2ème méditation avec Jean
» #Avent2015 " la Bonne Nouvelle qu’il faut annoncer "
» Témoigner de la Miséricorde - Avent 2015 : "Dieu est Amour et Miséricorde"
» Le pardon guérit - Avent 2015 : "Dieu est Amour et Miséricorde"
» #Avent2015 "Méditation jour aprés jour 1ème semaine"
» Avent 2015 : « Dieu est Amour et Miséricorde »