Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine"

+3
patjo21
geor-gette
admin
7 participants

Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" Empty 2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine"

Message  admin Mer 3 Avr - 13:27

Apparition du Christ huit jours après Pâques (Jn 20, 19-31)

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 4123805742

Thomas a vu le Seigneur : il a cru. Heureux celui qui croit sans avoir vu


2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 164665_628434407171014_908428417_n


Dernière édition par Maryline le Lun 22 Avr - 10:28, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine"

Message  admin Mer 3 Avr - 13:27


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine"

Message  marie jose b Lun 8 Avr - 0:25

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 1747900133

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" La_pai10

transmis à sainte Faustine : « En ce jour, disait Jésus, les entrailles de ma miséricorde sont ouvertes ; je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s’approcheront de ma miséricorde… La fête de la miséricorde est issue de mes entrailles. Je désire qu’elle soit fêtée solennellement ».
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 41238057422ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 20962929682ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 1965734225
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" Empty Fète de la Miséricorde Divine: prière

Message  mimose Lun 8 Avr - 5:11

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 3941068472Donne-moi de pardonner
Mon Dieu tu es toute tendresse pour moi.
Je te le demande par ton Fils bien-aimé
Accorde-moi de me laisser emplir de miséricorde
et d'aimer tout ce que tu m'inspires.
Donne-moi de compatir à ceux qui sont dans l'affliction,
et d'aller au secours de ceux qui sont dans le besoin.
Donne-moi de soulager les malheureux,
d'offrir un asile à ceux qui en manque, de consoler les affligés, d'encourager les opprimés.
Donne-moi de pardonner à celui qui m'aura offensé, d'aimer ceux qui me haissent,
de rendre toujours le bien pour le mal, de n'avoir de mépris pour personne, et d'honorer les hommes.
2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 20962929682ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 20962929682ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 36037234292ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 1527225088
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" Empty Fète de la Miséricorde Divine: prière

Message  marie jose b Mar 9 Avr - 22:44

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 1747900133

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" Fj9ujqu3
Celui qui invoquera sur lui Mon Précieux Sang sera lavé de ses péchés, purifié dans son âme et dans son corps et il bénéficiera du salut de Dieu.

Jésus : Mes bien-aimés. Tournez-vous vers Moi, sans crainte, en pleine et entière confiance. Je suis votre seul Sauveur, celui qui vous conduit vers Votre seul Père, le Père du Ciel et de la Terre. Demandez Mon aide, Ma force, Mes conseils dans les décisions à prendre ; confiez-Moi tous vos problèmes, vos soucis, ils trouveront une solution juste dans Mon Divin Coeur.

Celui qui ne vient pas à Moi, ne connaît pas à quel point Je l’aime et combien Mon Sang a été versé pour lui spécialement. L’Amour infini d’un Dieu qui s’est fait homme, s’est manifesté une fois pour toutes par le grand sacrifice de la Croix. Maintenant, Je puis encore vous sauver, car Mon Sang versé a un prix et une puissance infinie.

Celui qui invoquera sur lui Mon Précieux Sang sera lavé de ses péchés, purifié dans son âme et dans son corps et il bénéficiera du salut de Dieu. Aussi, invoquez souvent Mon très Précieux Sang sur vous-même, afin qu’Il vous recouvre comme d’un saint manteau de pourpre, afin qu’Il vous protège des assauts des multiples démons acharnés à votre perte.

Invoquez aussi Mon très Précieux Sang pour triompher de vos ennemis tant visibles qu’invisibles. Demandez l’effusion de Mon Sang Précieux pour tous les pécheurs, particulièrement ceux qui sont à l’agonie et qui sont encore dans le péché grave. Mon Sang répandu sur les âmes accomplira des merveilles de guérison, de conversion, de pardon. Telle est la mission divine que Je vous confie. Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes :

Très Divin Sauveur, qui avez donné Votre Vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps. Daignez me purifier, me libérer, me délivrer, me guérir, me sanctifier, me pardonner.

J’invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout petits ou de leur prochain, pour le salut de la sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.

Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur, soyez victorieux en moi, sur Mes ennemis et sur le Monde entier. Que Votre règne arrive, ô Mon Dieu, par les très saintes larmes et le C?ur Immaculé de Marie. ?2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 2375503504 2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 3233021371 2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" 4123805742
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine" Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Dimanche de la Miséricorde Divine"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum