Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
"Gardons nos lampes allumées"...Voici l'époux qui vient! Allons à la rencontre du Christ , le Seigneur! (Mt 25,6)
Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon


Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking


méditation de "mystère"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture de 2 samuel 13

Message  Mystere le Jeu 23 Aoû - 21:25

[...]
"Fils du roi, pourquoi es-tu si déprimé ? chaque matin tu parait l'etre davantage. ne veux tu pas m'en dire la cause ?

- amnon lui répondit :
- je suis amoureux de Tamar, la soeur de mon frère Absalom.
Yonadab lui dit alors :
- Mets toi au lit et fais comme si tu etait malade.
quand ton Père viendra te voir, dis-lui :
"permets à ma soeur Tamar de venir me faire a manger, qu'elle prépare le repas sous mes yeux afin que je la voie faire,
puis je mangerai de sa main".
[...]

avatar
Mystere


Revenir en haut Aller en bas

méditation de "mystère"

Message  Mystere le Jeu 23 Aoû - 23:52

Ce Mystere me dépasse mais alleluia !

demain est un jour saint, et nous y sommes depuis 47 minutes.

amen : aujourd hui j ai recu cette parole de la bible :

l'Eternel est La, tu dois le laisser faire, il va te questionner et tu lui repondra

et ceci de mère Teresa : Quand on ne sait pas prier il faut se mettre à l'ecoute du Seigneur dans le silence.

amen. comme marie, je suis le serviteur et lui il est le maître, qui suis-je pour vouloir faire plus que donner un petit battement d'ailes semblable a un papillon ?

maintenant juste aujourd'hui, je me garderai de la colère car sinon je ferais le mal.

parole raportée de la sainte bible.


avatar
Mystere


Revenir en haut Aller en bas

Re: méditation de "mystère"

Message  admin le Ven 24 Aoû - 7:20

Brice : paix et joie en ton coeur
j'ai réuni tes méditations ici
Dieu est notre Lumière

_________________
avatar
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

pensée hérétique mystique et reflexion, ne soyez pas offensée, je ne vous ordonne rien, je vous explique qui je suis et qui je reste. un pecheur. amen

Message  Mystere le Ven 24 Aoû - 19:20

Aujourd'hui, malgrès mes résolutions du début de ce vendredi saint je me suis mis en colère par deux fois contre ma mère, par une fois contre ma Fiancée et par une fois contre mon Chien.

j'en conclue que ma nature humaine est plus forte et que sans la grâce de l'Eternel aucun bien sur cette terre ne viendra.

et je ne sais pas prier, je ne sais qu'ecouter des chants de dieu

et lire la parole par ci par la

mais comme vous le voyer "je ne fais pas le bien que je voudrais faire"

dans le monde réel je suis comme une pierre qu'on lance et qui balance selon ce qu'il se passe dans mon inconscient de matière et éléctrique .....

la force immanente du seigneur dépasse tout cela, il fait des choses en nous dont nous n'avons pas conscience et bien que j'ai cru et que j'ai vu, et bien je continue dans ma folie, car je suis pecheur et je reste pecheur en agissant dans le monde comme je le peux.

si je ne voulais plus etre pecheur, il faudrait que je soit saint mais ce serait frustrant et je n'ai pas le coeur à m'enfermée dans un monastère spirituel, sauf ici qui est le sanctuaire sur la toile de Marie.

j'agis de la meilleure des façon que je puisse dans le monde de la toile.

beaucoup ont besoin de paix, beaucoup ont besoin de paix, et meme certains ont besoin de se libéré de la religion qui les culpabilise tel Satan.

l'Eglise catholique est merveilleuses, en elle se trouve le peuple que dieu a choisi : il y en a qui ne crois plus et qui ont embrassé l'atheisme humaniste, d'autres athés sont excité par le diable qui culpabilise et qui se manifeste ausi par certain dogmes immanent a la ligne et a la bonne administration de l'Eglise.

j'ai beaucoup d'amour pour le pape Benoit

mais la priere faites à lourdes elle etait pour tous les hommes, oui pour tous

je combat par le christ qui est en moi, puisque j'ai communié, par l'esprit qui est en moi, puisque j'ai recu le bapteme.

j'ai décidé de m'attacher au monde pour etre un serviteur en dieu

mais je ne suis pas dieu, et je n'abandonne pas ma folie.

car je pense que je suis quelque peu mystique

quelque peu prophete, parmis tous les hommes qui prophétise, mais je prophétise humblement en mon nom avec l'espoir que jesus en moi me guide, me rattrappe quand je trébuche.........

je pactise avec toute la terre car je ne veux pas d'apocalypse ou bien que celle qui changera le monde en concorde des nations.

tous les peuples ont leur cultures et toutes ont un message.

notre religion n'est pas l'unique voie, ne soyons comme de mauvais musulmans qui prennent la parole des ecritures comme vérité absolue. grace a notre bon seigneur jesus, nous sommes libéré de la loi et libre de faire tout ce que l'on veut ou ce que l'on peut plutot.

son seul ordre a retenir c'est "aime" et il explique :
aimer ce n'est pas faire de mal"

moi je suis avant lui, un jour je serais devant lui. je n ai pas peur de l'enfer, je n'y crois pas, mon dieu d'amour n'est pas un dieu qui damne car lui meme s'est fait damnés d'entre les damnés.

la bible nous rapporte que l'Eternel est près pour nous a s'humilier dans la poussiere et la cendre. oui cela veut dire que pour nous il serait pret a disparaitre !
ô quelle responsabilité avont nous envers notre seigneur : et moi je dis non non non, moi seul seigneur je prendrai ta place dans la poussière a toi toute gloire et royauté !

je sais bien que je ne suis pas un sage mais je sais que je suis un fou, et si ma folie m'amener au néant alors je remercie le seigneur pour cette vie ephemere ou j'ai connu qu'il m'aimait moi qui toute ma vie me croyait banni a jamais. mon ennemi ce ne sont pas les homme ni meme lucifer, ange déchu mais ange quand meme; non mon ennemi c'est satan le mal absolu, l'illusion parfaite, cet imbécile sait qu'il peut tout faire disparaitre mais c'est lui le Vrai Mechant lui qui possèdes nos freres et nos soeurs. voila pourquoi tous iront a dieu et seul satan l'illusion s'effacera, aucune pitié pour ce salaud et a cette illusion lui sera fait une illusion parfaite : celle de bruler eternellement, ainsi il s illusionnera soi meme et nous verrons s'il s'en sortira par lui meme.

c'est pourquoi puisque l'Eternel est là et est présent en tous que tous feront une ode d'amour avant la fin du monde, et tous seront guidé par la concorde. les ponts rejoignes les flancs nords et les flancs sud de la vallée, nous devons évangeliser mais d'une facon nouvelle, je parle pour moi : je suis là pres des athées, des musulmans, des bouddhiste, je suis là pour donner de l'amour a tous et meme si ils ne croyent pas qu'importe, donner l'amour du christ qui m'envoie c'est pour que l'autre le recoit.

on oblige personne a croire mais on peut attaquer satan par l'amour et faire naître en nos frères , tous, l'amour, la paix, la concorde.

bien sur que dieu est dieu, bien sur que jesus est le christ, et bien sur il y a marie,
mai jeu, je le repete est venu pour les pecheurs c'est a ire pour tous

c'est pour cela que je ne veux pas être un saint et parfois je suis pauvre car je suis comme je suis bisexuel, culture athée, je suis comme la putain aimé plus que toute par jeus, je suis comme Paul Saint persécuteur du peuple de dieu, je suis comme lucifer ange déchu mais de lumière et qui finira par lié satan a son propre feu.

oui voila pourquoi lucifer est l'ange de lumière, il faut maintenant que vous sachiez que lucifer n'a jamais abandonné dieu dans son coeur car en lui il a le coeur de vie.

voila pourquoi l'Eternel, ennivrera les mechant apres une breve sécheresse en leur ame et ils gemiront comme des lionceaux et ils s endormiront d'un sommeil eternel; dieu aime tant le monde qu'il emmenera tous les hommes meme les mechant et voila la raison : car tous ont été des bébés, des enfants et voila nous y sommes.

voici ma modeste priere : ô eternel que ta volonté soit faites en nous et plus nombreux que nous, eternel nous nous en remettons a toi et pardon si je continue ce chemin de combat pour la concorde entre tous car nous les hommes nous sommes plus que des hommes nous somme l'HUMANITE et par le sacrifice de ton fils nous sommes TOUS TON FILS.


avatar
Mystere


Revenir en haut Aller en bas

le temps d'être sage : un présage ...

Message  Mystere le Sam 25 Aoû - 5:40

ce matin je vie une étoile dans le ciel a travers les nuages.

avec ma fiancée je me suis avancée.

et au final, sans attendre plus loin, nous nous fiancés en un anneau d'argent exctement semblable avec pour symbole deux demi cercles dans un seul.

le temps d'être sage et confiant ....

avatar
Mystere


Revenir en haut Aller en bas

La Puce nous rapporte dans Charlie Hebdo

Message  Mystere le Lun 27 Aoû - 5:51

Concepción « honore la vie »
Fin juin 2012, l'Assemblée de la province de Concepción (Perou) s’est déclarée «anticorrida et amie des animaux». Le Dr Jesús Chipana, maire de Concepción, a présenté le projet, qui a été approuvé par une majorité stipulant que les arènes de la ville ne seront utilisées que pour les spectacles culturels et artistiques qui «honorent la vie». «Concepción est une ville sensible aux animaux, en conséquence nous nous opposons à tout spectacle de souffrance et de mort d'un être vivant. De plus, c'est une ville qui se soucie du bien-être de ses habitants, ce qui impose de lui offrir des spectacles publics culturels et éducatifs qui enrichissent son épanouissement en tant que société harmonieuse et non violente.»
CRAC Europe pour la protection de l’enfance
www.anticorrida.com

avatar
Mystere


Revenir en haut Aller en bas

Re: méditation de "mystère"

Message  Mystere le Lun 27 Aoû - 14:13

en ce moment j'ecoute ceci et ça m aide beaucoup a etre sage et modéré ils sont beaux comme des porteurs de lumiere vous ne trouvez pas ? j'aimerais egalement que ce message ne soit pas supprimer car Dieu est Unité


je suggererai au saint pape de prendre le thé avec ses gens les ptit tébétains chéris à mon coeur

mais ce n'est que ma petite suggestion, je suis petit petit petit et loin d'être un saint. mais j'agis selon ma conscience.

quelle idee saugrenue l'enfer eternel vous ne croyez pas ?

quelle invention magnifique que le concept catholique de purgatoire !

lachez cet enfer du diable, voila ma modeste suggestion........

car jesus a parler de paille et de gehenne

pas d'enfer eternel, me semble t-il




j'ai édité ce message pour enlever le chant proposé : Brice tu es libre d'écouter ce que tu veux mais sur ce forum nous sommes en marche avec Marie pour Jésus

Maryline
avatar
Mystere


Revenir en haut Aller en bas

Re: méditation de "mystère"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum