Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
"Gardons nos lampes allumées"...Voici l'époux qui vient! Allons à la rencontre du Christ , le Seigneur! (Mt 25,6)
Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon

Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Offrons le chapelet des 5 Plaies de Jésus pour les âmes du Purgatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offrons le chapelet des 5 Plaies de Jésus pour les âmes du Purgatoire

Message  admin le Mar 28 Aoû - 12:00

CHAPELET DES SAINTES PLAIES En faveur des âmes du purgatoire

Le bénéfice des Saintes Plaies fait descendre les grâces du Ciel et monter au Ciel les âmes du purgatoire .
Les Saintes Plaies sont le trésor des trésors pour les âmes du purgatoire .

Pour commencer le chapelet :

O Jésus, Divin Rédempteur, soyez miséricordieux pour nous pour les âmes du purgatoire et pour le monde entier. Amen.
O Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous des âmes du purgatoire et du monde entier. Amen.
O Père Eternel, traitez-nous avec miséricorde par le Sang de Jésus
Christ, Votre Fils unique, traitez-nous avec miséricorde, nous vous en conjurons. Amen.

A chaque dizaine, sur le gros grain :
Père Eternel, je vous offre les Plaies de notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles des âmes du purgatoire.

Sur le petit grain :
Mon Jésus, pardon et miséricorde par les mérites de tes Saintes Plaies.

Pour terminer le chapelet :
Père Eternel, je vous offre les plaies de Notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles des âmes du purgatoire( dire 3 fois )

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut