Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
"Gardons nos lampes allumées"...Voici l'époux qui vient! Allons à la rencontre du Christ , le Seigneur! (Mt 25,6)
Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon

Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Un mois avec nos amies les âmes du purgatoire de l'abbé Berlioux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un mois avec nos amies les âmes du purgatoire de l'abbé Berlioux

Message  admin le Lun 2 Nov - 11:00

Un mois avec nos amies les âmes du purgatoire de l'abbé Berlioux, 2e jour.

Ecouter la méditation et les prières quotidiennes
= http://www.etoilenotredame.org/priere/meditation

Prions - J’adore, ô mon Dieu, vos éternels décrets ; je confesse que le purgatoire, en conciliant votre Justice et votre Miséricorde, est une œuvre de votre Amour. Faites, Seigneur, que j’évite, par ma pénitence, ce lieu de peines et de privations, et que ma prière obtienne de votre indulgence paternelle la fin de l’exil de ces âmes souffrantes qui vous appellent avec tant d’ardeur. O Jésus, soyez-leur propice ! Appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix !

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mois avec nos amies les âmes du purgatoire de l'abbé Berlioux

Message  admin le Lun 2 Nov - 12:42

Admin

Message  admin le Lun 2 Nov - 12:43

#EnHonneurDesÂmesDuPurgatoire
Seigneur, Notre Dieu, par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, répands sur nos frères ta miséricorde, et donne-nous  de persévérer avec ta grâce sur le chemin de la vie éternelle, où nous serons réunis dans ton amour. Par Jésus-Christ, ton Fils Bien-Aimé, qui vit et règne avec Toi pour les siècles des siècles.

Admin

Message  admin le Mar 3 Nov - 5:53

Oraison du 3 Novembre– Enfant soumis de votre Eglise, je crois fermement, ô mon Dieu, à l’existence du purgatoire. J’y crois parce – que votre Esprit de vérité l’a révélé, parce – que vos saints et vos docteurs l’enseignent. Augmentez ma foi afin que grandisse ma charité envers les âmes captives. Soyez leur propice, ô Jésus ! Seigneur, appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix !

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut