Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
"Gardons nos lampes allumées"...Voici l'époux qui vient! Allons à la rencontre du Christ , le Seigneur! (Mt 25,6)
Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon

Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

"Miettes": Demande, reçois et donne aux pécheurs

"Miettes": Demande, reçois et donne aux pécheurs

Message  admin le Jeu 30 Aoû - 11:07

Reçois et offre à ceux que t’aiment, car ils seront aussi aimés de Nous. Demande, reçois et donne aux pécheurs.

Combien je souhaite qu’ils se réconcilient avec Jésus, que tous soient sauvés !
Reçois les caresses de Jésus, reçois aussi celles de ta chère petite Maman.

― Petite Maman, Maman chérie ! Elles sont si douces et si tendres vos caresses !

Merci beaucoup, Jésus! Merci beaucoup Petite Maman, faites de moi ce que Vous voudrez!

"Miettes" spirituelles tirées des écrits de la bienheureuse Alexandrina de Balasar.

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Miettes": Demande, reçois et donne aux pécheurs

Message  admin le Lun 5 Nov - 13:42

.
Ta vie aura toujours des épines, une épine pénétrera une autre épine et ainsi crucifiée à ma ressemblance tu iras au ciel clouée sur la croix par amour pour moi. Demande-moi ma fille, demande tout ce que tu veux par le nom de mon sang divin et au nom des douleurs de ma sainte Mère, tout tu obtiendras.”

"Miettes" spirituelles tirées des écrits de la bienheureuse Alexandrina de Balasar.

Admin

Revenir en haut Aller en bas