Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚

Aller en bas

Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Empty Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚

Message  admin Jeu 6 Sep - 16:27



Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Decoor11Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Ordeco10 Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ F0c4d610
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ 2601793

Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ 10b7c2f7

Chantez au Seigneur un chant nouveau, car Il a fait des merveilles. (Ps 98:1)
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ 4192975406 Seigneur, il se fait tard et déjà le jour baisse.
En ce moment précieux, je veux te dire merci
pour les épines et les roses, les espoirs et les chutes
les rires et les peines, autant que les grandes joies,
les moments de tendresse et les pardons vécus,
pour ta Parole autant que pour ta présence

Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Image.png?fsize=36&font=Curly
Que demeure en nous Ta grâce qu’elle nous protège de l’oubli et du doute. — Amen.
Que demeure en nous Ta Bénédiction qu’elle nous protège de l'erreur et de tout mal— Amen.
Que demeure en nous Ton Esprit Saint de Lumière qu’Il nous guide vers la vérité toute entière— Amen.
Que demeure en nous Jésus Eucharistieet que nos vies soient bénies de SA VIE— Amen

Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ 4123805742

Et que Dieu tout-puissant nous bénisse
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen


Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Image.png?fsize=36&font=Curly
Il a fait merveille pour toi et pour moi
Il a fait merveille, Alléluia




Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ 2603166
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Barreg10Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Barreg10Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Barreg10


Dernière édition par Maryline le Sam 8 Juin - 15:39, édité 2 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Empty Re: Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚

Message  admin Sam 8 Juin - 15:33


Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Barreg10Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Barreg10
Avec Maman Marie mon coeur chante
"Le Seigneur fit pour moi des merveilles saint est son nom"

Petite louange avec "petit'amour" de mon ♥

Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ 969000_526465947415396_338419065_n


...alléluia.......je loue le Seigneur dans sa grandeur - je loue Dieu mon sauveur - Jésus Christ l'Agneau vainqueur


O Mon âme bénit le
Seigneur...vous les anges louez le Exultez depuis les cieux -


Et mon esprit magnifie son nom aujourd'hui et toujours et
pour toujours ! love you my God.....


Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Decoor11Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ Ordeco10 Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ F0c4d610
Bonsoir sur une méditation✚ Chante le Seigneur car Il fait des merveilles ✚ 2601793

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum