Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
"Gardons nos lampes allumées"...Voici l'époux qui vient! Allons à la rencontre du Christ , le Seigneur! (Mt 25,6)
Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon


Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking


Miettes ♥ qu'adviendrait-il de moi sans Vous ♥

Aller en bas

Miettes ♥ qu'adviendrait-il de moi sans Vous ♥

Message  admin le Dim 9 Sep - 5:36

Mon Dieu, si je savais qu'avec ma souffrance Votre consolation serait parfaite ! Si je pouvais vivre enfermée dans cette petite chambre et que seulement Vous et ces pauvres murs soient témoins de mes douleurs sans que les miens et tous ceux qui me sont chers puissent se souvenir que je vivais ici, et qu'aucun se souvienne que j'ai vécu en leur compagnie, alors je ne souffrirais plus.
Mais je vois que, qui souffre le plus c’est votre divin Cœur, et que ceux qui me sont chers souffrent avec moi, ne peuvent pas m'oublier, alors fais-moi souffrir à n'en plus tenir. Combien de fois je suis dans l'impuissance de contenir mes larmes, aveuglée, aveuglée par la douleur ! Me vient alors en pensée : Il est plus parfait de ne pas pleurer, Jésus est plus content. Je fixe mes yeux sur le crucifix, puis je les lève au Ciel, je reste un moment à contempler Jésus, et de suite les larmes qui me paraissaient inépuisables, s'arrêtent : je sens une vie nouvelle.
Mon Dieu, quelle lutte terrible, qu'adviendrait-il de moi sans Vous, Jésus, ma Petite-Maman, aidez-moi : je suis Votre victime. Ô petite Thérèse, Sainte Gemma, ô Saint Joseph et tous les saints qui me sont chers, aidez-moi.


(Bse Alexandrina de Balasar : Sentiments de l’âme, 1er août
1944)

_________________
avatar
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum