Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie

3 participants

Aller en bas

 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie Empty Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie

Message  elydia Sam 6 Oct - 3:46



 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie Angemimi123152495241_gros


Evangile selon St Luc 10, 17-24

Les soixante-douze disciples revinrent tout joyeux. Ils racontaient :
« Seigneur, même les esprits mauvais nous sontsoumis en ton nom. »
Jésus leur dit : « Je voyais Satan tomber du ciel comme l'éclair. Vous,
je vous ai donné pouvoir d'écraser serpents et scorpions, et pouvoir sur
toute la puissance de l'Ennemi ; et rien ne pourra vous faire du mal.
Cependant, ne vous réjouissez pas parce que les esprits vous sont soumis;
mais réjouissez-vous parce que vos noms sont inscrits dans les cieux.»
À ce moment, Jésus exulta de joie sous l'action de l'Esprit Saint, et il dit :
« Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange :
ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l'as révélé aux
tout-petits. Oui, Père, tu l'as voulu ainsi dans ta bonté. Tout m'a été
confié par mon Père ; personne ne connaît qui est le Fils, sinon le
Père, et personne ne connaît qui est le Père,
sinon le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. »
Puis il se tourna vers ses disciples et leur dit en particulier :

« Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez ! Car, je vous le déclare :
beaucoup de prophètes et de rois ont voulu voir ce que vous voyez, et
ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.»




 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie 12873710

elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie Empty Re: Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie

Message  marianne Sam 6 Oct - 5:29

 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie 1773307056

Evangile selon St Luc 10, 17-24


TRESSAILLEZ DE JOIE

Tressaillez de joie !Tressaillez de joie!
Car vos noms sont inscrits
Pour toujours dans les cieux !
Tressaillez de joie !Tressaillez de joie !
Car vos noms sont inscrits dans le coeur de Dieu !

 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie 3233021371




 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie 3032634162
marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie Empty Re: Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie

Message  marianne Sam 6 Oct - 6:24



 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie 787306769

Psaume 118 (119)


Apprends-moi à bien saisir, à bien juger:

je me fie à tes volontés.

C’est pour mon bien que j’ai souffert,
ainsi, ai-je appris tes commandements. R


Seigneur, je le sais, tes décisions sont justes;

tu es fidèle quand tu m’éprouves.

Jusqu’à ce jour, le monde tient par tes décisions;
toute chose est ta servante. R


Je suis ton serviteur, éclaire-moi:

je connaîtrai tes exigences.

Déchiffrer ta parole illumine,
et les simples comprennent.












 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie 5ebc975e





 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie 3233021371
marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie Empty Re: Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie

Message  geor-gette Sam 6 Oct - 9:27


1ère lecture : L'acte de foi de Job et son bonheur retrouvé (Jb 42, 1-3.5-6.12-17)

 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie Prions10
Lecture du livre de Job

Job fit cette réponse aux paroles du Seigneur : « Je sais que tu es tout-puissant : tous tes projets se réalisent. Et tu l'as bien dit : 'Quel est celui qui, sans rien y connaître, défigure la Providence ? 'J'ai fait, dans mon ignorance, des discours sur des merveilles qui me dépassentet dont je ne sais rien. Je ne te connaissais que par ouï-dire, mais maintenant mes yeux t'ont vu. C'est pourquoi je me rétracte, je me repens sur la poussière et sur la cendre. »
Le Seigneur bénit les dernières années de Job plus encore que les premières. Job posséda quatorze mille moutons et six mille chameaux, mille paires de boeufs et mille ânesses. Il eut encore sept fils et trois filles. Il nomma la première Colombe, la deuxième Fleur-de-Jasmin, et la troisième Ombre-du-regard. Il n'y avait pas dans tout le pays de femmes aussi belles que les filles de Job. Leur père leur donna une part d'héritage comme à leurs frères. Après cela, Job vécut encore cent quarante ans, et il vit les descendants de ses fils jusqu'à la quatrième génération. Job mourut très âgé, rassasié de jours.

 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie 68dc3b11

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie Empty Re: Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 6 Octobre :La véritable joie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum