Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
"Gardons nos lampes allumées"...Voici l'époux qui vient! Allons à la rencontre du Christ , le Seigneur! (Mt 25,6)
Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon

Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

que faire en ce monde ?

que faire en ce monde ?

Message  Mystere le Lun 20 Aoû - 15:54

je me perd dans ce monde aux multiples facettes; le bien, le mal; les diverses religions et courants de pensées. la concorde, la paix ne peut-elle passer que par la conviction "d'évangéliser" ? nous savons bien que cela est impossible. nous savons d'autre part que la volonté de notre dieu c'est de sauver "tous les hommes"? mais alors que faire ? que dire ? comment s'adapter à chacun, à ce monde; comment tendre la main à nos frères humains sans les propulsés chez le diable par notre conviction de vouloir "évangéliser" ? peut-on évangéliser d'une autre façon plus douce avec tous; ou devons tenir le discours évangélique de manière unitaire en accord parfait avec l'administartion de l'Eglise (Evecques, Pape, etc...)

que dois-je faire, penser, dire ? mon désir est de bâtir des ponts; mais suis je aussi orgueuilleux que Lucifer qui a voulu faire mieux que Dieu ?

comment réagir face à l'Islam ?
aux athés ?
aux gays ?
aux putes ?

puis-je rester en concorde avec les disciples de bouddha etc etc .....
Mystere

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire en ce monde ?

Message  admin le Lun 20 Aoû - 16:22

que faire ?
Prier avec Marie (=le chapelet) celle qui a dit "oui" au beau projet de Dieu de sauver tous les hommes qui disent "oui" au salut offert par Dieu en Jésus son fils! Marie sait toucher le coeur de Dieu, Marie sait prier avec nous pour la conversion de tous les pécheurs, pour notre conversion à tous!
que faire ?
Faire confiance en Dieu qui peut tout pour le bien de tous!

Admin

Revenir en haut Aller en bas