Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

5 participants

Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Mar 21 Aoû - 6:46

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 574516_103313143152275_1290322714_n
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 2741441
du mur Facebook
Coeurs Unis Jésus Marie


Dernière édition par Maryline le Mer 22 Aoû - 9:03, édité 2 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Dim 2 Sep - 10:38


Consécration familiale aux Cœurs Unis :

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 546662_110933265723596_2074606877_n

Cœurs Unis et Sacrés de Jésus et Marie, vous n'êtes qu'un en ce que Vous désirez le salut, la sainteté et la sanctification de chaque âme.
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 3360531401 Nous consacrons notre famille, recherchant Votre Victoire à la fois dans nos cœurs et dans le monde. Nous reconnaissons la perfection de Votre Miséricorde dans le passé, l'abondance de votre Providence dans l'avenir et la souveraineté suprême de la Volonté Divine du Père dans l'instant présent. Nous désirons faire partie de Votre Règne Triomphant en cet instant présent par notre «oui» au Saint et Divin Amour. Avec l'aide de Votre Grâce, nous souhaitons vivre cette consécration à chaque instant futur. Ainsi serons-nous unis avec vous lors de Votre Triomphe, chers Cœurs Unis de Jésus et Marie. Amen. !

du mur Facebook
Coeurs Unis Jésus Marie

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Dim 2 Sep - 10:39

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 1371890812

Merci de ne pas rajouter d'autres prières à celles proposées pour ce chemin de prière avec les coeurs unis
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 565310864Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 2741441
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  elydia Lun 3 Sep - 11:55


Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 2741441

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 2703341182
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Lun 3 Sep - 15:47


O Jésus, je me donne à Vous, par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie
pour être la consolation de Votre Sacré-Cœur à tout jamais.
Cœur Sacré de Jésus que votre règne arrive par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Amen !


Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 551943_111355072348082_600453787_n

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 2741441
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  marie jose b Lun 3 Sep - 23:42

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 1747900133 et Bonsoir a vous mes amies de coeur!


Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 4203118736 Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Images?q=tbn:ANd9GcQ4xJTqBQRPV0Z05Wi22FgD_BDqwh_Q7j6OY3ZpYJTHwkZm4kKYCUxGuBmSLAChemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 4203118736
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 2375503504 Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 3750858325
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Mar 4 Sep - 10:14


Ô Seigneur, Toi qui portes notre croix,
Toi qui nous veux blottis contre Ton Coeur,
répands de Ta Sagesse sur nos âmes ici-bas,
et insuffle en nos textes Ton Amour Rédempteur,
et que tous ceux qui oeuvrent à ces nombreux débats,
soient bien humbles et soumis, tes dévoués serviteurs,
fidèles à l'Eglise et au Bon Pape Benoît,
en l'Amour de Marie et de Ton Sacré-Coeur.
Que Dieu nous bénisse et nous comble de joie,
et qu'il soit bien servi, le premier, à toutes heures.
Amen !


Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 296530_111607622322827_108731354_n


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  marie jose b Mar 4 Sep - 22:27

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 1747900133 et bonsoir a vous!.
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Images?q=tbn:ANd9GcS3wQmKYlPjLEtSJWgy_Kh6C61YBdgSFTcXGrkJxQKkJ3skIEN6J-7YficJésus ,Marie je vous aime!Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 2375503504
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 3750858325 Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 4014744739
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Mer 5 Sep - 15:13


Coeurs Unis en Jésus Et Marie :

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 399018_111988278951428_1266511208_n

Ô Seigneur Jésus Christ, je confie cette intention à Ton très Sacré-Coeur.
Regarde-moi seulement, et fais ce que Ton Coeur T'inspire...
Que Ton Sacré-Coeur décide...
Je compte sur Lui...
J'ai confiance en Lui...
Je me jette dans Sa Miséricorde. Amen !


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  marie jose b Jeu 6 Sep - 22:49

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 1328853878 Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 1747900133 mes chères amies!
Je suis désolée ,mais hier et aujourd'hui je n'ai pas pu m'unir a vos prières,j'ai du aller en urgence chez mon docteur,et j'ai gardè le lit.
Vous me manquez mais cet après-midi ,dans mon lit,j'ai lu et prié le livre sur "la prière du oui par Marie a Jésus,afin de mieux comprendre cette prière de chaque jour,et par Amour de Dieu ,je prie également pour vous.Excusez-moi.Ca va aller.A demain soir si ce sera possible.
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 859751195-chambres-du-sacre-coeur-de-jesus-3-jpg
que les Coeurs unis de Jésus et de Marie,Vous envoie ce grand Amour qui nous nourrie et fortifie notre foi.Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 2968502215 Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 1330751256 Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 3672615251
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  marianne Ven 7 Sep - 16:34


Coeurs Unis en Jésus Et Marie

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Images?q=tbn:ANd9GcQ4xJTqBQRPV0Z05Wi22FgD_BDqwh_Q7j6OY3ZpYJTHwkZm4kKYCUxGuBmSLA



Jésus ,Marie,je vous aime,sauvez les âmes!

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 4203118736 Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 3750858325 Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 4203118736


marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  geor-gette Ven 7 Sep - 17:34



Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Gif-sa10

O Jésus, je me donne à Vous, par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie
pour être la consolation de Votre Sacré-Cœur à tout jamais.

Cœur Sacré de Jésus que votre règne arrive par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.


Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Thca8j10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  marie jose b Ven 7 Sep - 23:02

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 1747900133 a vous !

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Images?q=tbn:ANd9GcTps59w_Yi5VHGRkg8FUvnkeTVlgFrIUCQBUlrB76ycSN7W5MZs0666aA1x Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Images?q=tbn:ANd9GcT-RnfboT9AiAGxO2iAiETOBbDjQun4dI8XSV74Ziwwvl2jR2Tyv1jbohI
O Coeur Sacré de Jésus unis a jamais au Coeur Douloureux de Marie,
Que le monde voit l'Amour dont Vous nous faites grace ,chaque jour de notre pauvre vie de pécheurs,
Qu'il comprenne que toute chose ,ici-bas ,se trouve sans issue ,
Si nous sommes privés de l'Amour de Dieu et du Votre.
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 3233021371 Pour d'avoir le don de patience et de pardon envers tous Tes enfants du monde.
Dieu a donné Son Fils unique pour nous prouver son Amour pour nous,
Marie a pleuré en silence au pied de la croix ,et nous a pardonné,
Jésus ,Tu as souffert cette douloureuse passion ,par Amour pour nous.Soyez loués par toutes les nations.Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 4123805742 Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 2845438901
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Jeu 20 Sep - 8:45

affraid



Cœur très Sacré de Jésus, Cœur Immaculé de Marie, aidez-moi à accueillir les Évangiles en mon coeur et à les pratiquer dans la foi, l'espérance et la charité. Ainsi, par sa Croix et sa Resurrection, Jésus Christ sera pour moi le Chemin, la Vérité et la Vie. Que je me nourrisse du Pain céleste et que je vive de l'Eucharistie pour pouvoir vaincre le Mal et pour choisir toujours la Vie.

Je recherche recours en vos coeurs remplis de charité. Protégez-moi dans tous les dangers et au bout de mon pèlerinage sur Terre, faites-moi parvenir au Royaume des Cieux.

Cœur très Saint de Jésus, je vous offre par le Cœur Immaculé de Marie mes pensées, paroles et actes de ce jour. Amen !



Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 393643_116103991873190_645251374_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  geor-gette Jeu 20 Sep - 10:45



PRIERE AUX CŒURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE

Père éternel, avec confiance, je vous offre les Cœurs Unis de Jésus
et de Marie, les plaies victorieuses et sanglantes de Jésus
et les larmes de Marie, notre Mère du ciel.
Seigneur, que votre volonté soit faite !


Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Blason10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Dim 23 Sep - 14:09


Consécration au Sacré-Coeur de Jésus et de Marie
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 3329554849 O Jésus, je Vous consacre mon coeur ; placez-le dans le Vôtre. C’est dans votre Coeur que je veux vivre et par votre Coeur que je veux aimer ;c’est dans votre Coeur que je veux vivre inconnu du monde et connu de Vous seul ; c’est dans ce Coeur que je puiserai les ardeurs de l’amour qui doit consumer le mien ; c’est en Lui que je trouverai la force, la lumière, le courage, la véritable consolation : quand je serai languissant, Il m’animera ; triste, Il me réjouira ; inquiet et troublé, Il me rassurera.
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 808954368 O Coeur de Jésus! Que mon coeur soit l’autel de votre Amour ; que ma langue publie votre bonté ; que mes yeux soient sans cesse fixés sur votre plaie ; que mon esprit médite vos perfections adorables ; que ma mémoire conserve à jamais le précieux souvenir de vos miséricordes ; que tout en moi exprime mon amour pour votre Coeur, ô Jésus! et que mon coeur soit prêt pour Vous à tous les sacrifices.
Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 1627366082 O Coeur de Marie! après le Coeur de Jésus le plus aimable, le plus compatissant et le plus miséricordieux de tous les coeurs, présentez au Coeur de votre Fils ma consécration, mon amour, mes résolutions. Il s’attendrira sur mes malheurs, Il m’en délivrera ; et après avoir été ma protectrice sur la terre, ô Mère de Jésus! vous serez ma Reine dans les cieux. Ainsi soit-il

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 223107_117685485048374_716330418_n
Coeurs Unis Jésus Marie
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Mar 16 Oct - 6:12


Cœurs Unis en Jésus et Marie !
Prière des Deux Cœurs d'Amour
Jésus ! Marie ! Je Vous aime !Ayez pitié de nous !
Sauvez toutes les âmes. Amen !

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 552228_124335711050018_230554515_n

Ô Cœurs unis pour toujours dans l’Amour !Donnez-moi la grâce de Vous aimer toujours et aidez-moi à Vous faire aimer. Recueillez en Vous mon pauvre cœur blessé et rendez-le moi seulement quand il sera devenu un feu ardent de Votre Amour. Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de vous, mais accueillez-moi en Vous et purifiez-moi par les flammes de Votre Amour. Accueillez-moi en Vous et disposez de moi comme bon Vous semble,car je Vous appartiens entièrement. Amen.
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Ven 19 Oct - 11:02


Coeurs unis en Jésus et Vivre Jésus En Marie
Ô Seigneur, Toi qui portes notre croix,
Toi qui nous veux blottis contre Ton Coeur,

répands de Ta Sagesse sur nos âmes ici-bas,
et insuffle en nos textes Ton Amour Rédempteur,
et que tous ceux qui oeuvrent à ces nombreux débats,
soient bien humbles et soumis, tes dévoués serviteurs,
fidèles à l'Eglise et au Bon Pape Benoît,
en l'Amour de Marie et de Ton Sacré-Coeur.
Que Dieu nous bénisse et nous comble de joie,
et qu'il soit bien servi, le premier, à toutes heures.
Amen.


Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 644036_125510907599165_1586613535_n

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Mar 23 Oct - 11:15

Le Cœur de Jésus et le Cœur de Marie


Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 254260_126453684171554_936215214_n

L'essentiel, contenu dans la prière de consécration aux Coeurs de Jésus et de Marie, se constitue dans le renoncement, conscient et absolu, au
péché, aux séductions du Mal et au Malin et, comme réponse à leur amour,dans le don irrévocable de soi-même au Coeur de Marie et par lui au Coeur de Jésus. Cette consécration marque alors le renouvellement et l'approfondissement conscients de notre consécration baptismale à Dieu.

L'image des deux Coeurs nous parle de leur amour infini pour l'Homme, pour chaque paroisse, pour chaque famille, pour chaque individu.


Leur amour pour l'humanité se révèle par la naissance de Jésus dans l'étable de Betlehem et par sa mort sur la croix de Golgotha.Leur amour est si admirable surtout parce qu'il est crucifié. Par leur amour, Jésus et Marie désirent nous guider vers l'amour désintéressé envers Dieu et envers le prochain, ce qui fait l'essentiel de la sainteté, à laquelle nous sommes tous appelés.Comme ils nous aiment, ils désirent nous sauver, êtres humains égarés. Le message de Fatima nous en parle. Il faut croire en leur amour, avoir pleine confiance en eux et s'en remettre tout entier et sans réserve à eux. Nos coeurs une fois transformés, nous nous mettrons à réfléchir, à parler, à agir et à aimer comme eux.


Jésus promettait à Sainte Marie Marguerite Allacoque que les chrétiens indifférents deviendraient fervents et atteindraient assez vite le degré de la perfection le plus haut, s'ils vénéraient le Sacré Coeur de Jésus et s'ils s'en remettaient avec confiance à Lui.



du mur facebook
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Mer 24 Oct - 15:07

Acte de consécration aux Cœurs unis de Jésus et de Marie
Cœurs unis de Jésus et de Marie


Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 578966_127044740779115_918899623_n
Nous nous consacrons à vous
Nous voulons vivre en union d'amour avec vous
Pour combattre à vos côtés et sous votre divine protection
Toute sorte de mal
Avec vous et pour vous
Nous voulons œuvrer pour le salut du monde
Et le triomphe de la Sainte Eglise
Corps mystique du Christ ressuscité
Acceptez notre désir de nous élever
Et de déposer en toute humilité
Dans vos cœurs adorables nos faiblesses et nos erreurs
Pour que par la sainte grâce de notre Créateur
Tout devienne vertus
Afin de mieux vous servir
Vous aimer
Et devenir de jour en jour
Plus dignes de l'amour que vous nous donnez.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.

Amen

Tout ce qui sera demandé au nom de nos deux Cœurs Unis et contribuera à votre Sainteté sera exaucé.

Amen !
Merci Jésus.



du mur facebook
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Ven 2 Nov - 11:27

Cœurs Unis en Jésus et Marie !

O Divin Coeur de Jésus,
accordez, je vous prie,
aux âmes du Purgatoire, le repos éternel;
à ceux qui doivent mourir aujourd'hui, la grâce finale;
aux pécheurs, la vraie pénitence;
aux païens, la lumière de la foi;
à moi et à tous les miens, votre bénédiction.

Je vous recommande donc,
ô Coeur très miséricordieux de Jésus,
toutes ces âmes et je vous offre pour elles,
tous vos mérites avec ceux de votre Bienheureuse Mère,
de tous les Saints et des Anges,
et toutes les Messes, les Saintes Communions,
les prières et les bonnes oeuvres qui sont faites aujourd'hui
dans tout le monde chrétien.

Doux Coeur de Marie,
consolation de ceux qui souffrent,
priez pour nous et pour les âmes
abandonnées du Purgatoire ! Amen.



Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 643935_129821410501448_1666052599_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Ven 2 Nov - 11:28

Cœurs Unis en Jésus et Marie !

O Divin Coeur de Jésus,
accordez, je vous prie,
aux âmes du Purgatoire, le repos éternel;
à ceux qui doivent mourir aujourd'hui, la grâce finale;
aux pécheurs, la vraie pénitence;
aux païens, la lumière de la foi;
à moi et à tous les miens, votre bénédiction.

Je vous recommande donc,
ô Coeur très miséricordieux de Jésus,
toutes ces âmes et je vous offre pour elles,
tous vos mérites avec ceux de votre Bienheureuse Mère,
de tous les Saints et des Anges,
et toutes les Messes, les Saintes Communions,
les prières et les bonnes oeuvres qui sont faites aujourd'hui
dans tout le monde chrétien.

Doux Coeur de Marie,
consolation de ceux qui souffrent,
priez pour nous et pour les âmes
abandonnées du Purgatoire ! Amen.



Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 643935_129821410501448_1666052599_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  admin Lun 5 Nov - 13:34


Acte d'Offrande des Coeurs Unis de Jésus et de Marie
D'après les révélations d'une âme réparatrice allemande


Neutral

Père Éternel, avec confiance, je Vous offre les coeurs unis de Jésus et de Marie, les Plaies Victorieuses et Sanglantes de Jésus et les Larmes de Marie, notre Mère du Ciel. Seigneur, que Votre Volonté soit faite!

"Dans les tentations de découragement, dites:
"Coeurs Unis de Jésus et de Marie, j'ai confiance en Vous !
" Dans les tentations contre la pureté, prenez refuge dans le champ d'attraction des Coeurs Unis de Jésus et de Marie.
Pour la santé du corps, priez ainsi:
" Je place mon corps malade, mes nerfs, mes glandes.... dans le bain curatif des Coeurs Unis de Jésus et de Marie.
" Pareillement, confiez votre entourage, vos soucis au très puissant rayonnement magnétique des Coeurs Unis de Jésus et de Marie dans l'Amour." Amen !

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" 404747_130688747081381_922182218_n
Coeurs Unis Jésus Marie
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie" Empty Re: Chemin de Prière "coeurs unis de Jésus et de Marie"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum