Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

3 participants

Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  admin Sam 16 Mar - 8:59

d'aprés le Chemin de Croix et de Guérison
“Par ses blessures, nous sommes guéris” (Is 53, 5)


**************************************************





5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Images?q=tbn:ANd9GcSDe5YfJgZIQN6SGA3qgA4DWbmXf-dGMRwV4h8Bpu5dXBTl1jSd
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2990313

Jésus me demande de lui donner tout le mal qui m’est arrivé et que j’ai fait, et Il me donne les bons moments et grâces divines du passé, du présent et du futur.

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3329554849 Mon enfant, donne-Moi chaque occasion où tu as condamné autrui, et celle où tu as été condamné injustement, et tiens-toi ici en Ma présence, tranquillement, sans te plaindre.Je te donnerai force et aide pour supporter dorénavant injustice et condamnation dans le silence et l'offrande.


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2990314
Ensemble, nous nous tiendrons côte à côte pour racheter cette situation et pour le salut des âmes. Si tu devais tomber, dans ta faiblesse, Je serai là pour porter ce que tu ne peux pas porter, et Ma main te relèvera par la confession, et nous recommencerons...

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Luc 8,1-11_clip_image001_0000

Seigneur Jésus, tu as souffert aussi sur la croix pour que je sois guéri.
En ton nom, je confesse ma guérison et je te bénis par avance pour ta gloire dans ma vie. Amen.





Dernière édition par Maryline le Sam 16 Mar - 14:42, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  admin Sam 16 Mar - 14:38

« Très sainte Mère de notre Seigneur, toi qui es miséricordieuse, prie pour que nos esprits trouvent l'humilité. »
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3262645848
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  admin Sam 16 Mar - 14:39

« Seigneur, à Toi appartient la Gloire dans les cieux et sur la terre, mais à moi, à ta fragile créature, donne ton humble Esprit Saint. »
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 4203118736
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  admin Sam 16 Mar - 14:43

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Luc%208,1-11_clip_image001_0000
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  marie jose b Dim 17 Mar - 0:40

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 1747900133
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 108A-287x300
Jésus guérit la belle mère de Simon

Evangile de Jésus Christ selon saint Marc (1, 29-39)
En quittant la synagogue de Capharnaüm, Jésus accompagné de Jacques et de Jean, alla chez Simon et André. Or, la belle-mère de Simon était au lit avec de la fièvre. Sans plus attendre, on parle à Jésus de la malade. Jésus s’approcha d’elle, la prit par la main, et il la fit lever. La fièvre la quitta et elle les servait.

Le soir venu, après le coucher du soleil, on lui amenait tous les malades, et ceux qui étaient possédés par des esprits mauvais. La ville entière se pressait à la porte. Il guérit toutes sortes de malades, il chassa beaucoup d’esprits mauvais, et il les empêchait de parler, parce qu’ils savaient, eux, qui il était.
Le lendemain, bien avant l’aube, Jésus se leva. Il sortit et alla dans un endroit désert, et là il priait. Simon et ses compagnons se mirent à sa recherche. Quand ils l’ont trouvé, ils lui disent : « Tout le monde te cherche. » Mais Jésus leur répond : « Partons ailleurs, dans les villages voisins, afin que là aussi je proclame la Bonne Nouvelle ; car c’est pour cela que je suis sorti. » Il parcourut donc toute la Galilée, proclamant la Bonne Nouvelle dans leurs synagogues, et chassant les esprits mauvais.
Seigneur,je ne suis pas digne de Te recevoir,mais dis seulement une parole et je serai guérri.
Jésus apporte la guérison de notre ame et de notre corps ,Tu nous aimes ,Tu n'acceptes pas de nous voir souffrir.Amen.5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2375503504
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  invite Dim 17 Mar - 1:47


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 268693281

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  admin Dim 17 Mar - 6:27


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2991442

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Barre-18
Mon enfant
donne-Moi ton innocence perdue,
Donne-moi toutes les blessures et les plaies du passé et du présent.
Donne-Moi ta solitude et ta douleur.

Donne-Moi ta pureté perdue, tes espoirs rompus et tes rêves brisés.
Donne-Moi tes croix et je prendrai avec joie tes fardeaux Moi-Même.


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2991451

Merci pour toutes ces fois où tu as porté la croix avec courage. Oui, malgré ta faiblesse, tu l'as fait pour les âmes que J'aime. Je guérirai les blessures de ton passé et de ton présent. Je te rendrai ton innocence et ta pureté. Je mettrai en ton cœur une nouvelle espérance, et tu renaîtras dans l'amour, la lumière, la beauté.

Ton innocence ressuscite dans Ma Résurrection.

Voici ton héritage : tu es Mon enfant, un enfant de Dieu. Sans ta bonne volonté, Je suis impuissant car J'ai besoin de ton amour pour m'aider à porter cette Croix de l'Innocence Crucifiée en ceux qui t'entourent, et aussi en toi-même.

Ensemble, nous gagnerons la victoire.
Je suis toujours avec toi.


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Bebe_d12

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Signat73
Seigneur, guéris mon cœur et mon âme et aide-moi à faire ce qu’il faut afin de préserver ma santé spirituelle.

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 430125_187535898047316_1706751984_n


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Luc 8,1-11_clip_image001_0000

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Image.png?fsize=36&font=Curly
amen
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3barorup5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3barorup5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3barorup


-----------------------------------------------------------------------------------------------

prenons le temps de la méditation sans -si possible rajouter d'autres méditations-
----------------------------------------------------------------------
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  marie jose b Lun 18 Mar - 0:26

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 1747900133
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 20693323685ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 32330213715ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2375503504
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  admin Lun 18 Mar - 5:51


***************************

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2993062
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 0_774ea_7dfcc12c_L

Mon enfant

donne-Moi toutes tes chutes et tes échecs, tes découragements et tes abandons...
quand tu t'es détourné de Moi et que tu M'as écrasé de tes péchés, que tu as broyé Ma Vie Divine en toi et en d'autres.
Donne-Moi tes retours sur toi-même, ta complaisance dans la tristesse et la mélancolie.

Laisse-Moi te donner en retour ma gratitude, pour chaque fois que tu as réussi à te relever et à continuer ton chemin.
Permets-Moi de te remercier de t'être tourné vers Moi humblement avec un profond regret du cœur.

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2993068

Je me réjouis avec toi à chaque nouveau commencement, sur ton chemin vers le Ciel.


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Main-d10
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Signat73
Seigneur, guéris mon cœur et mon âme et aide-moi à faire ce qu’il faut afin de toujours choisir le chemin de l'AMOUR
Seigneur mon Dieu, A qui irais-je ?
Qui me viendra en aide dans ma détresse ?
Mais ...Oui Seigneur je me souviens...

J'ai Ta Parole ...toujours vivante et chaque jour actuelle.
Elle me fait reposer dans Tes bras,
me fait me blottir sur le coeur de Jésus,
fait vibrer en moi l'Esprit Saint que j'ai reçu à mon baptême ,
m'assure les caresses de la Sainte vierge ma mère,
et les louanges de toute la Cour Céleste...

Oui je suis enfant de Dieu et dans le plus fort de mon angoisse je peux :
Lire Sa parole Vivre d'elle et Prier, Crier: ''Abba...Ô Père...''
et Toi mon Père Tu me tends Ta main paternelle,
pour m'aider à avancer, à continuer,
à aller toujours en eau profonde.
Je te bénis Ô Mon Père pour Ta Parole qui me guérit et me console.

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2993082


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Aimer_10

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Luc 8,1-11_clip_image001_0000

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Image.png?fsize=36&font=Curly
amen
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3barorup5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3barorup5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3barorup

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  admin Lun 18 Mar - 10:46

Seigneur, je t’en prie,
que la force brûlante et douce de ton amour
prenne possession de mon âme
et l’arrache à tout ce qui est sous le ciel,
afin que je meure par amour de ton amour,
comme tu as daigné mourir par amour de mon amour.

Amen.


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 562833_628218663870786_681647174_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  marie jose b Lun 18 Mar - 23:53

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 1747900133
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Suis_m10
Psaume 31, 20-21 : «Qu'ils sont grands, tes bienfaits ! Tu les réserves à ceux qui te craignent. Tu combles, à la face du monde, ceux qui ont en toi leur refuge. Tu les caches au plus secret de ta face, loin des intrigues des hommes. Tu leur réserves un lieu sûr, loin des langues méchantes. »
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Images?q=tbn:ANd9GcS6kg6JmcgRrQlmB9mU9iaqzBKkxSTDYMkmFmT8oNjuUyEzkqZ8JE T'AIME MON DIEU!tU ES LE CANAL DE NOTRE VIE.AMEN.5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 32330213715ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2375503504
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  admin Mar 19 Mar - 6:22


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2994910
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 0_774ea_7dfcc12c_L
Mères et Pères, 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 1148150264
donnez-Moi votre peine et votre douleur lorsque vous ne pouvez pas secourir vos enfants souffrants, lorsque le péché et le mal vous les ravissent.
Donnez-Moi votre impuissance lorsque vous les voyez s'éloigner de Moi.

Enfants
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 1148150264
donnez-Moi votre angoisse quand vous devez suivre des chemins que vos parents ne comprennent pas pleinement, et que vous ne pouvez pas expliquer. Placez-vous dans le regard d'amour constant entre Ma Mère Très Pure et Moi-même, et tout s'arrangera. Je vous donne Ma Mère pour être votre Mère ! Je vous montre Mon Père, pour être votre Père. “Je Suis le Chemin, la Vérité, la Vie” (Jn 14, 6)

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2994912

Venez, suivez-Moi sur ce chemin d'amour.


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Paix_410
Père très bon,
dans ta sagesse, tu as voulu nos familles humaines
et tu les as bénies.

Seigneur Jésus, né de la Vierge Marie,
tu as voulu grandir dans une famille humaine,
et tu as donné ta vie pour sauver nos familles de toutes les formes
de péché qui les défigurent.

Esprit saint, Esprit d'amour,
tu as donné à l'Eglise entière, et tu habites le cœur des conjoints,
des parents, des grands-parents, des frères et sœurs.

Par le sacrement du mariage,
Trinité sainte,
l'amour a fait sa demeure dans nos familles humaines.
Sois béni Seigneur !

Aide nos familles à être toujours davantage de "petites églises",
aide nos familles à respecter et encourager la vocation de chacun de ses membres,
aide nos familles à accueillir, à célébrer, à annoncer l'Evangile.

Sois béni Seigneur !

(Jean-Paul James)
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Luc 8,1-11_clip_image001_0000

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Image.png?fsize=36&font=Curly
amen
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3barorup5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3barorup5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3barorup


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  admin Mar 19 Mar - 13:47


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2995342
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 0_774ea_7dfcc12c_L

Mon enfant,

donne-Moi tous ces refus d'aider un autre lorsqu'il était en ton pouvoir de le faire.

Donne-Moi toutes les occasions où tu as rendu le fardeau de quelqu'un d'autre plus lourd au lieu de l'alléger ;
quand tu as résisté ou pris la Croix à contre coeur.

Donne-Moi le fardeau de tes lâchetés. Je me souviendrai en échange de toutes les fois où tu as aidé quelqu'un d'autre,
où tu as endossé joyeusement le poids de la douleur d'autrui,
où tu as partagé le poids de Ma croix.


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2995307

Je te guiderai et Je t'aiderai à l'avenir à mieux faire et à être plus généreux, car ce que tu fais à autrui, tu Me le fais à moi-même.

Seigneur... , toi qui sondes mon coeur, qui connaîs chacune de mes pensées, chacun de mes actes, montre-moi s'il te plaît, si je n'ai pas chargé
un frère ou une soeur d'un fardeau qu'il m'appartenait de porter . Fais-le afin que je puisse le délivrer d'une charge que je pourrais alors déposer
à tes pieds afin que, par ta grâce, tu m'en délivres à ton tour !



5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Pizap_46

Seigneur Jésus,
Apprenez nous à être généreux,
A Vous servir comme Vous le méritez
A donner sans compter,
A combattre sans souci des blessures,
A travailler sans chercher le repos,
A nous dépenser, sans attendre d'autre récompense,
que celle de savoir
que nous faisons Votre Sainte Volonté

Où sont amour et charité,
Dieu lui-même est présent,
Car l’amour est de Dieu,
Car Dieu est amour.

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Luc%208,1-11_clip_image001_0000

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Image.png?fsize=36&font=Curly
amen
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3barorup5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3barorup5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 3barorup





admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty : 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  marie jose b Mer 20 Mar - 0:15

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 1747900133



Rien de plus beau dans l'existence
que de pouvoir allumer dans une âme
le rayon de la joie !

Georges Sengeris
5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Regard-copie-1
J'ai crié vers Toi et Toi , et Tu m'as guéri." Psaumes 30.25ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 23755035045ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 32330213715ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 4014744739
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " Empty Re: 5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON "

Message  admin Mer 20 Mar - 4:59


5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 2996673

5ème semaine de carême "semaine de la GUERISON " 0_774ea_7dfcc12c_L
Notre Site une Parole pourt a route