Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

2 participants

Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce à Marie pour l’anniversaire des apparitions à Medjugorje

Message  geor-gette Dim 16 Juin - 19:06

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 171


* Neuvaine à Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à prier chaque jour du 17 au 25 juin. (si possible à 18h40 - heure de l'apparition)


Dans quelques jours, nous fêterons le 32ème anniversaire des apparitions de Marie à Medjugorje.
31 années d’amour, de présence et de patience envers nous.
Des millions de pèlerins, de conversions et de retour à Dieu par son Coeur Immaculé.

Dans son message le 25 mai 2005, Marie nous dit : Chers enfants, de nouveau je vous invite à vivre mes messages dans l'humilité. Témoignez-en particulièrement maintenant, alors que nous nous approchons de l'anniversaire de mes apparitions.

Donc la première chose à faire pour faire plaisir à notre Maman du Ciel, c’est d’être porteurs de ses messages, de les vivre avec humilité et joie, pour laisser l’Esprit-Saint agir librement à travers chacun de nous.


NEUVAINE


Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Un petit chant à L’Esprit-Saint de votre choix ou le Veni Creator.

* Veni Creator
Viens, Esprit Créateur nous visiter, Viens éclairer l'âme de tes fils ; Emplis nos cœurs de grâce et de lumière, Toi qui créas toute chose avec amour, Toi le Don, l'envoyé du Dieu Très Haut, Tu t'es fait pour nous le Défenseur ; Tu es l'Amour le Feu la source vive, Force et douceur de la grâce du Seigneur.
Donne-nous les sept dons de ton amour, Toi le doigt qui oeuvres au Nom du Père ; Toi dont il nous promit le règne et la venue, Toi qui inspires nos langues pour chanter
Mets en nous ta clarté, embrase-nous, En nos cœurs, répands l'amour du Père ; Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse, Et donne-nous ta vigueur éternelle.
Chasse au loin l'ennemi qui nous menace, Hâte-toi de nous donner la paix ; Afin que nous marchions sous ta conduite, Et que nos vies soient lavées de tout péché.
Fais-nous voir le visage du Très-Haut, Et révèle-nous celui du Fils ; Et toi l'Esprit commun qui les rassemble, Viens en nos cœurs, qu'à jamais nous croyions en toi.
Gloire à Dieu notre Père dans les cieux, Gloire au Fils qui monte des Enfers ; Gloire à l'Esprit de Force et de Sagesse, Dans tous les siècles des siècles. Amen.

* Prions :
Loué soit Jésus !
Toujours Jésus et Marie !

Chère Marie,
Un très grand MERCI pour ta présence quotidienne à Medjugorje depuis le 25 juin 1981.
Oui, merci pour ta fidélité, ta patience et ton amour qui nous conduisent vers Jésus. Merci pour tes messages, qui sont comme une école maternelle vers le Père.
Merci pour ta présence jour après jour, qui attire l’Esprit-Saint en nos coeurs, car comme l’a dit St Louis Marie Grignion de Monfort : « quand l’Esprit-Saint voit Marie dans un coeur il s'y précipite ! »
Merci Reine de la Paix, pour ta tendresse, ta bonté et tes bénédictions !
Nous voulons tous être dans l’action de grâce pour les magnifiques fruits dans des millions de coeurs d’hommes et de femmes, partout sur la terre depuis 31 ans.
Merci de te connaître !
Nous voulons continuer d'oeuvrer pour toi et pour ton Fils Jésus, pour être participants du triomphe de ton Coeur Immaculé !
Reste avec nous encore très longtemps car nous avons vraiment besoin de toi !
Joyeux anniversaire Marie !
Nous t’embrassons de tout notre coeur !
Tes petits enfants bien-aimés.
Amen !


* Prière «dictée» à Jelena à Medjugorje le 28/11/1988.
Consécration au Coeur Immaculé de Marie
O Coeur Immaculé de Marie, débordant de bonté, montre-nous ton amour pour nous, que la flamme de ton coeur, ô Marie, descende sur tous les peuples.
Nous t’aimons immensément. Imprime en nos coeurs un véritable amour. Que notre coeur languisse de toi. O Marie, douce et humble de coeur, souviens-toi de nous, quand nous pêchons. Tu sais que nous les hommes, nous sommes pécheurs.
Par ton Coeur très saint et maternel, guéris-nous de toute maladie spirituelle.
Rends-nous capable de regarder la bonté de ton coeur maternel, et qu’ainsi nous nous convertissions à la flamme de ton coeur.
Amen.

Un Notre Père et Gloire à Dieu.

* Invocations :
Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation
- Prie pour nous et pour le monde ! (3 fois)
Saint Joseph - Prie pour nous et pour les familles !
Enfant-Jésus Roi d'Amour - J'ai confiance en ta miséricordieuse bonté !
Père Slavko - prie pour nous et pour les prêtres !
Sr Lucie de Fatima - prie pour nous et pour les voyants !
Bx Jean-Paul II - prie pour nous et pour l'Eglise !

* Chant final à Marie (de votre choix) et signe de croix.

www.mariereine.com
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Lun 17 Juin - 10:57


† Prière pour chaque jour †

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 47715459sainte-gospa-au-soleil-couchant-jpg
* Veni Creator

Viens, Esprit Créateur nous visiter, Viens éclairer l'âme de tes fils ; Emplis nos cœurs de grâce et de lumière, Toi qui créas toute chose avec amour, Toi le Don, l'envoyé du Dieu Très Haut, Tu t'es fait pour nous le Défenseur ; Tu es l'Amour le Feu la source vive, Force et douceur de la grâce du Seigneur.
Donne-nous les sept dons de ton amour, Toi le doigt qui oeuvres au Nom du Père ; Toi dont il nous promit le règne et la venue, Toi qui inspires nos langues pour chanter Mets en nous ta clarté, embrase-nous, En nos cœurs, répands l'amour du Père ; Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse, Et donne-nous ta vigueur éternelle. Chasse au loin l'ennemi qui nous menace, Hâte-toi de nous donner la paix ; Afin que nous marchions sous ta conduite, Et que nos vies soient lavées de tout péché. Fais-nous voir le visage du Très-Haut, Et révèle-nous celui du Fils ; Et toi l'Esprit commun qui les rassemble, Viens en nos cœurs, qu'à jamais nous croyions en toi. Gloire à Dieu notre Père dans les cieux, Gloire au Fils qui monte des Enfers ; Gloire à l'Esprit de Force et de Sagesse, Dans tous les siècles des siècles. Amen.

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa110Loué soit Jésus !
Toujours Jésus et Marie !

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Chand110Chère Marie,Un très grand MERCI pour ta présence priante à Medjugorje depuis le 25 juin 1981.Oui, merci pour ta fidélité, ta patience et ton amour qui nous conduisent vers Jésus. Merci pour tes messages, qui sont comme une école maternelle vers le Père.Merci pour ta présence priante jour après jour, qui attire l’Esprit-Saint en nos coeurs, car comme l’a dit St Louis Marie Grignion de Monfort : « quand l’Esprit-Saint voit Marie dans un coeur il s'y précipite ! »Merci Reine de la Paix, pour ta tendresse, ta bonté et tes bénédictions !Nous voulons tous être dans l’action de grâce pour les magnifiques fruits dans des millions de coeurs d’hommes et de femmes, partout sur la terre depuis 31 ans. Merci de te connaître !Nous voulons continuer d'oeuvrer pour toi et pour ton Fils Jésus, pour être participants du triomphe de ton Coeur Immaculé !Reste avec nous encore très longtemps car nous avons vraiment besoin de toi !

Joyeux anniversaire Marie !
Nous t’embrassons de tout notre coeur !
Tes petits enfants bien-aimés.

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Dove-rose*Consécration au Coeur Immaculé de Marie
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Chand110O Coeur Immaculé de Marie, débordant de bonté, montre-nous ton amour pour nous, que la flamme de ton coeur, ô Marie, descende sur tous les peuples. Nous t’aimons immensément. Imprime en nos coeurs un véritable amour. Que notre coeur languisse de toi. O Marie, douce et humble de coeur, souviens-toi de nous, quand nous pêchons. Tu sais que nous les hommes, nous sommes pécheurs.Par ton Coeur très saint et maternel, guéris-nous de toute maladie spirituelle.Rends-nous capable de regarder la bonté de ton coeur maternel, et qu’ainsi nous nous convertissions à la flamme de ton coeur.
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Chand110Un Notre Père et Gloire à Dieu.
* Invocations :
Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation
- Prie pour nous et pour le monde ! (3 fois)
Saint Joseph - Prie pour nous et pour les familles !
Enfant-Jésus Roi d'Amour - J'ai confiance en ta miséricordieuse bonté !
Père Slavko - prie pour nous et pour les prêtres !
Sr Lucie de Fatima - prie pour nous et pour les voyants !
Bx Jean-Paul II - prie pour nous et pour l'Eglise !

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa11132 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Forum210




La position actuelle de Rome sur Medjugorje :•  « Les pèlerinages qui se déroulent de manière privée sont permis à condition qu'ils ne soient pas considérés comme une authentification d'évènements en cours et qui demandent encore un examen d'Eglise. »




* Chant final à Marie (de votre choix) et signe de croix.



 www.mariereine.com


Dernière édition par Maryline le Lun 17 Juin - 13:05, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Lun 17 Juin - 11:04

Neuvaine à Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à prier chaque jour du 17 au 25 juin.
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa110    1er Jour<br />✞ Union de Prière <br />
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Lun 17 Juin - 11:57

....un prêtre m' a dit un jour "je suis allé prier à Medjugorje, j'ai ressenti une telle paix qu'elle n'était pas humaine...."
....oui Medjugorje est un lieu de prière (les apparitions ne sont pas encore reconnues par l'Eglise )...


32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa110ou Maman Marie bénit de la Paix du CHRIST
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Lun 17 Juin - 13:32

Témoignage de Monseigneur Aubry

”Medjugorje ! Cela dure depuis plus de quinze ans. Et ce n’est pas fini. ”Les voyants” continuent à... voir et à recevoir des ”messages”. Les évènements sont en cours. L’Eglise ne peut pas encore prononcer une parole définitive. Elle s’attache à un examen attentif et ouvert à tout ce qui s’y passe.

Bavarde, cette ”Vierge des Balkans” ? Certains ironisent effrontément. Auraient-ils des yeux pour ne pas voir et des oreilles pour ne pas entendre ? A l’évidence, c’est une femme maternelle et forte qui parle dans les messages. Elle ne dorlote pas ses enfants, mais les éduque, les exhorte et les provoque à la responsabilité vis-à-vis du devenir de notre planète : ”Une grande partie de ce qui va arriver dépend de votre prière.”

Quelle prière ? Pas de la bigoterie, mais une vie pour la joie ! Une décision de renoncement et d’ascèse pour une dynamique de résurrection à la suite de son Fils. Un choix radical au souffle de l’Esprit. Il s’agit avant tout de vivre la foi ”non par des paroles ni par la pensée, mais par l’exemple”. Rien de nouveau sinon l’extrême urgence de mettre en pratique le commandement nouveau de l’amour de Dieu et du prochain. Inséparablement. Conversion. Dans tous les domaines.

Il faut savoir donner du temps à Dieu pour que tout le temps et tout l’espace soient transfigurés devant la Sainte Face de Celui qui est, qui était et qui vient. Dieu est l’avenir des hommes. Et lui-même, dans le cœur à cœur permanent de Jésus et de Marie, confirme aujourd’hui par des signes, l’œuvre de l’Esprit. Certains témoignages m’ont ému jusqu’aux larmes.
Un jaillissement de grâces pour toi aussi. Prie. Laisse-toi réconcilier. Aime. Agis.

En plein hiver, je suis allé secrètement à Mejugorje avec le poids de mes vingt ans d’épiscopat. Pardon et merci. La montée de Krizevac m’a trouvé parfois sur les genoux, des larmes sur le visage. Et dans ma poitrine battait un cœur doux et humble qui n’était pas le mien. Mais alors ? Mon Dieu ! Ce n’est plus moi qui vis... A cinquante-trois ans, je suis reparti avec la force d’un cœur nouveau et d’un esprit nouveau pour la mission qui me brûle et me porte à la fois. Joie et espérance, justice et paix. Avec Marie. Aujourd’hui je témoigne.


Mgr Aubry, Evêque à la Réunion - 15 août 1996

SOURCE


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Lun 17 Juin - 13:42

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 204200820

Nous venons, ô bonne Mere,
de tous les pays du monde,
t'apporter nos joies, nos peines,
nos soucis, nos espérances.
Reine de la Paix, Marie,
ton sourire nous console.

Mets sur nous tes mains de Mere.
Prie ton Fils pour qu'il nous sauve.
Ta bonté, tres Sainte Mere,
ton amour et la tendresse
sont tangibles à Medjugorje
ou tu donnes tant de grâces.

En toi nous gardons confiance,
Sainte Etoile salvatrice.
Veille sur la Sainte Eglise.

Viens changer le cour du monde.
Mere, ton amour nous forme,
nous conduit vers Dieu le Pere
par ton divin Fils unique.

Que l'Esprit de Dieu nous guide.
Nous reviendrons tous Marie ;
tu es notre espoir supreme.
Préserve du mal, notre âme.
Garde en nous la paix divine.

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje IMG_7110
Jésus leur dit : « Telles sont bien les paroles que je vous ai dites quand j’étais encore avec vous : il faut que s’accomplisse tout ce qui est écrit de moi dans la Loi de Moïse, les Prophètes et les Psaumes. » Alors il leur ouvrit l’esprit à l’intelligence des Ecritures, et il leur dit : « Ainsi est-il écrit que le Christ souffrirait et ressusciterait d’entre les morts le troisième jour, et qu’en son Nom le repentir en vue de la rémission des péchés serait proclamé à toutes les nations, à commencer par Jérusalem. De cela vous êtes témoins. Et voici que moi, je vais envoyer sur vous ce que mon Père a promis. Vous donc, demeurez dans la ville jusqu’à ce que vous soyez revêtu de la force d’en haut. » (Lc 24,44-49)

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa11032 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 2753415
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Mar 18 Juin - 5:09

 ✞ Méditons<br />
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 0_c3cd1_fdc4fe01_orig
Jésus dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les œuvres que je fais : et il en fera même de plus grandes, parce que je vais vers le Père. Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. » (Jn 14,12-14)
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa110 2ème Jour<br />✞ Union de Prière <br />
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Mer 19 Juin - 7:28

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 3166075
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 0_c3cd1_fdc4fe01_orig

Jésus dit : « Je suis la vigne ; vous, les sarments. Celui qui demeure en moi, et moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruit ; car hors de moi vous ne pouvez rien faire. Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment et il se dessèche ; on les ramasse et on les jette au feu et ils brûlent. Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et vous l’aurez. C’est la gloire de mon Père que vous portiez beaucoup de fruit et deveniez mes disciples. » (Jn 15,5-8)

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa110 3ème Jour<br />✞ Union de Prière <br />
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Jeu 20 Juin - 9:45

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 3166075
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 0_c3cd1_fdc4fe01_orig



Jésus leur dit : « Je suis la lumière du monde. Qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais aura la lumière de la vie. » (Jn 8,12)

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa110 4ème Jour<br />✞ Union de Prière <br />
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Ven 21 Juin - 6:44

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 3166075
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 0_c3cd1_fdc4fe01_orig

Appelant à lui la foule en même temps que ses disciples, il leur dit : « Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il se renie lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive. Qui veut en effet sauver sa vie la perdra, mais qui perdra sa vie à cause de moi et de l’Evangile la sauvera. Que sert donc à l’homme de gagner le monde entier, s’il ruine sa propre vie ? Et que peut donner l’homme en échange de sa propre vie ? » (Mc 8,34-38)

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa110 5ème Jour<br />✞ Union de Prière <br />
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Sam 22 Juin - 11:49

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 3166075
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 0_c3cd1_fdc4fe01_orig

En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit : « Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d’avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l’avoir révélé aux tout-petits. Oui, Père, car tel a été ton bon plaisir. Tout m’a été remis par mon Père, et nul ne connaît le Père si ce n’est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler. Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi, je vous soulagerai. Chargez-vous de mon joug et mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez soulagement pour vos âmes. Oui, mon joug est aisé et mon fardeau léger. » (Mt 11, 25-30)

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa110 6ème Jour<br />✞ Union de Prière <br />
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Dim 23 Juin - 11:25

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 3166075
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 0_c3cd1_fdc4fe01_orig


Jésus les enseignait en disant : « Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous-mêmes pour eux : voilà la Loi et les Prophètes. Entrez par la porte étroite. Large, en effet, et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il en est beaucoup qui s’y engagent ; mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent. » (Mt 7,12-14)

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa110 7ème jour
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Lun 24 Juin - 12:54

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 3166075
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 0_c3cd1_fdc4fe01_orig



Jésus dit : « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle. Car Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Qui croit en lui n’est pas jugé ; qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au Nom du Fils unique de Dieu. Et tel est le jugement : la lumière est venue dans le monde et les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, car leurs œuvres étaient mauvaises. Quiconque, en effet, commet le mal hait la lumière et ne vient pas à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient démontrées coupables, mais celui qui fait la vérité vient à la lumière, afin que soit manifesté que ses œuvres sont faites en Dieu. » (Jn 3,16-21)


32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa110 8ème Jour<br />✞ Union de Prière <br />
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Mar 25 Juin - 14:35

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 3166075
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 0_c3cd1_fdc4fe01_orig

Jésus dit : « Père, ceux que tu m’as donnés, je veux que là où je suis, eux aussi soient avec moi, afin qu’ils contemplent ma gloire que tu m’as donnée parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde. Père juste, le monde ne t’a pas connu, mais moi je t’ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m’as envoyé. Je leur ai fait connaître ton nom et je le leur ferai connaître, pour que l’amour dont tu m’as aimé soit en eux et moi en eux. » (Jn 17,24-26)

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Gospa110 9ème Jour<br />✞ Union de Prière <br />
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  admin Mar 25 Juin - 14:42

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje 565310864Maman Marie pour toutes les grâces de paix accordées par ton coeur de Mère demandant au coeur de ton Fils Jésus : merci par ta tendresse et ta douceur de combler de tes bénédictions maternelles tous ceux qui ont prié ou non cette neuvaine 

Amen ♥ Alléluia

Prière à la Vierge Marie pour la Paix afin qu'elle soit en nos coeurs et dans le monde
32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Marier10

Donne la paix à notre terre Ô Mère de miséricorde, nous confions à ton cœur et à ton amour le peuple entier et l'Église de cette terre. Garde-nous de toute injustice, de toute division, de toute violence et de toute guerre. Garde-nous de la tentation et de l'esclavage du péché et du mal. Sois avec nous !Aide-nous à vaincre le doute par la foi, l'égoïsme par le service, l'orgueil par la mansuétude, la haine par l'amour. Aide-nous à vivre l'Évangile et la folie de la Croix afin de pouvoir ressusciter avec ton Fils à la vraie vie, avec le Père, dans l'unité de l'Esprit Saint.Ô Mère du Christ, sois notre réconfort et donne force à tous ceux qui souffrent : aux pauvres, à ceux qui sont seuls, aux malades, aux non-aimés, aux abandonnés. Donne la paix à notre terre divisée; et à tous, la lumière de l'espérance.
    Je te dis que si tu crois<br />  Tu verras la gloire de Dieu †
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje Empty Re: 32 ans d'amour ! Neuvaine d'action de grâce avec Marie en prière à Medjugorje

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum