Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Seigneur, transforme mon cœur EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Seigneur, transforme mon cœur EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Seigneur, transforme mon cœur EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Seigneur, transforme mon cœur EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Seigneur, transforme mon cœur EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Seigneur, transforme mon cœur EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Seigneur, transforme mon cœur EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Seigneur, transforme mon cœur EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Seigneur, transforme mon cœur EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Seigneur, transforme mon cœur EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Seigneur, transforme mon cœur EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Seigneur, transforme mon cœur EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Seigneur, transforme mon cœur EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Seigneur, transforme mon cœur EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Seigneur, transforme mon cœur EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Seigneur, transforme mon cœur

Aller en bas

Seigneur, transforme mon cœur Empty Seigneur, transforme mon cœur

Message  admin Mer 23 Fév - 14:44

Seigneur, transforme mon cœur 1f331Prière 23 FévrierSeigneur, transforme mon cœur 1f331
Merci, Seigneur, pour ce jour que tu me donnes en cadeau. Il m’offre 24 heures de plus pour admirer ton œuvre et en rendre grâce !
Seigneur, transforme mon cœur un peu plus chaque jour afin qu’il te choisisse de plus en plus souvent.
Seigneur, transforme mon cœur 1f525Bénissons le Christ qui aime l’Église et s’est livré pour elle : Regarde ton peuple, Seigneur.
Seigneur, transforme mon cœur 25aa️Béni sois-tu, Pasteur de ton Église, pour la vie que tu lui donnes :que cette grâce soit notre joie.
Seigneur, transforme mon cœur 25aaBéni sois-tu, Gardien du troupeau : garde tes disciples dans la fidélité à ton nom.
Seigneur, transforme mon cœur 25aa️Béni sois-tu, Chef du peuple choisi : entraîne le dans l’amour de ta loi.
Seigneur, transforme mon cœur 25aaBéni sois-tu, Pain de la vie :rends-nous forts pour accomplir l’œuvre du Père.

Seigneur, transforme mon cœur 1f932Seigneur, transforme mon cœur 2795Dieu de toute la création, tu as voulu que l'évêque saint Polycarpe, soit au nombre de tes martyrs ; accorde-nous, à sa prière, de prendre part comme lui à la coupe du Christ, pour ressusciter à la vie éternelle.

Seigneur, transforme mon cœur 274592732_4907991579262789_7530662668722948628_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=qEVhvC9HuBkAX_Jo7rD&_nc_ht=scontent.frun2-1

Merci Seigneur notre DIEU pour la vie renouvelée en nous chaque jour, merci pour Tes bontés, merci Seigneur parce que Tu es proche de nous et veux que chacun de nous soit sauvé; donne-nous la force dont nous avons besoin pour mener la lutte contre le malin qui cherche toujours à nous séduire et nous dérouter. Mon Père, je m'abandonne à Toi, fais de moi ce qu'il Te plaira. Quoi que Tu fasses de moi, je Te remercie. Je suis prêt à tout, j'accepte tout. Pourvu que Ta volonté se fasse en moi, en toutes Tes créatures, je ne désire rien d'autre, mon DIEU. Je remets mon âme entre Tes mains. Je Te la donne, mon DIEU, avec tout l'amour de mon cœur, parce que je T'aime, et que ce m'est un besoin d'amour de me donner, de me remettre entre Tes mains, sans mesure, avec une infinie confiance, car Tu es mon Père. Que Ton Règne vienne dans mon cœur !
« Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. » (Mt 11, 25).


Comme résolution frères et sœurs, laissons DIEU nous inspirer quelle action nous pouvons accomplir pour mettre en œuvre ce que chacun a contemplé. Par exemple, réciter lentement et de tout cœur le Notre Père plusieurs fois dans la journée avant de commencer le travail ou une activité.
Amen I love you
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum