Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 2 Nov - 3:06
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking
Seigneur, transforme mon cœur
Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit :: Bonjour ♥ Belle journée ♥ Bonsoir :: Pour une journée douceur
Page 1 sur 1
Seigneur, transforme mon cœur
Prière 23 Février
Merci, Seigneur, pour ce jour que tu me donnes en cadeau. Il m’offre 24 heures de plus pour admirer ton œuvre et en rendre grâce !
Seigneur, transforme mon cœur un peu plus chaque jour afin qu’il te choisisse de plus en plus souvent.
Bénissons le Christ qui aime l’Église et s’est livré pour elle : Regarde ton peuple, Seigneur.
️Béni sois-tu, Pasteur de ton Église, pour la vie que tu lui donnes :que cette grâce soit notre joie.
Béni sois-tu, Gardien du troupeau : garde tes disciples dans la fidélité à ton nom.
️Béni sois-tu, Chef du peuple choisi : entraîne le dans l’amour de ta loi.
Béni sois-tu, Pain de la vie :rends-nous forts pour accomplir l’œuvre du Père.
Dieu de toute la création, tu as voulu que l'évêque saint Polycarpe, soit au nombre de tes martyrs ; accorde-nous, à sa prière, de prendre part comme lui à la coupe du Christ, pour ressusciter à la vie éternelle.
Merci, Seigneur, pour ce jour que tu me donnes en cadeau. Il m’offre 24 heures de plus pour admirer ton œuvre et en rendre grâce !
Seigneur, transforme mon cœur un peu plus chaque jour afin qu’il te choisisse de plus en plus souvent.
Bénissons le Christ qui aime l’Église et s’est livré pour elle : Regarde ton peuple, Seigneur.
️Béni sois-tu, Pasteur de ton Église, pour la vie que tu lui donnes :que cette grâce soit notre joie.
Béni sois-tu, Gardien du troupeau : garde tes disciples dans la fidélité à ton nom.
️Béni sois-tu, Chef du peuple choisi : entraîne le dans l’amour de ta loi.
Béni sois-tu, Pain de la vie :rends-nous forts pour accomplir l’œuvre du Père.
Dieu de toute la création, tu as voulu que l'évêque saint Polycarpe, soit au nombre de tes martyrs ; accorde-nous, à sa prière, de prendre part comme lui à la coupe du Christ, pour ressusciter à la vie éternelle.
Merci Seigneur notre DIEU pour la vie renouvelée en nous chaque jour, merci pour Tes bontés, merci Seigneur parce que Tu es proche de nous et veux que chacun de nous soit sauvé; donne-nous la force dont nous avons besoin pour mener la lutte contre le malin qui cherche toujours à nous séduire et nous dérouter. Mon Père, je m'abandonne à Toi, fais de moi ce qu'il Te plaira. Quoi que Tu fasses de moi, je Te remercie. Je suis prêt à tout, j'accepte tout. Pourvu que Ta volonté se fasse en moi, en toutes Tes créatures, je ne désire rien d'autre, mon DIEU. Je remets mon âme entre Tes mains. Je Te la donne, mon DIEU, avec tout l'amour de mon cœur, parce que je T'aime, et que ce m'est un besoin d'amour de me donner, de me remettre entre Tes mains, sans mesure, avec une infinie confiance, car Tu es mon Père. Que Ton Règne vienne dans mon cœur !
« Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. » (Mt 11, 25).
Comme résolution frères et sœurs, laissons DIEU nous inspirer quelle action nous pouvons accomplir pour mettre en œuvre ce que chacun a contemplé. Par exemple, réciter lentement et de tout cœur le Notre Père plusieurs fois dans la journée avant de commencer le travail ou une activité.
Amen
« Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. » (Mt 11, 25).
Comme résolution frères et sœurs, laissons DIEU nous inspirer quelle action nous pouvons accomplir pour mettre en œuvre ce que chacun a contemplé. Par exemple, réciter lentement et de tout cœur le Notre Père plusieurs fois dans la journée avant de commencer le travail ou une activité.
Amen
admin- Admin