Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars

Aller en bas

Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars Empty Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars

Message  admin Dim 27 Fév - 15:38

Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars 1f534Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars
Pape : "Que la Reine de la Paix nous préserve de la folie de la guerre !"

Arrow
  Du 3 au 11 mars 2022 : grande et urgente neuvaine pour implorer le don de la Paix, suite à la demande du Pape de faire du 2 mars, une journée de prière et de jeûne.
    C'est par Marie que viendra la victoireIl appartient à chacun de mesurer la responsabilité qu'il a dans le fait de prier ou de ne pas prier Notre-Dame. l'Histoire est constellée de moments particulièrement difficiles et douloureux où le peuple chrétien s'est tourné vers Notre-Dame, à travers la prière du chapelet, lui demandant d'intervenir auprès de son Fils pour que la victoire de la Vérité et de la Lumière l'emporte sur le Mal et les ténèbres diaboliques.
     Aujourd'hui, de nombreux noeuds sont à délier. Implorons Notre-Dame.
   
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars Vie10

Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars Noeud10

La dévotion à Marie qui défait les nœuds remonte au début du XVIIIe siècle. Une peinture, qui se trouve à Augsbourg, en Allemagne, suscite depuis d’incessantes prières dans le monde entier. Le pape François lui-même, qui en a fait la découverte dans les années 80, y est très attaché et offre régulièrement des reproductions de cette peinture à ces visiteurs avec cette belle prière à Marie :
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars 1803047149 Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars 1803047149 Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars 1803047149
 « Prière à Marie qui défait les nœuds ».

« Sainte Marie, Vierge comblée de la présence de Dieu, pendant toute votre vie vous avez accepté avec une totale humilité la volonté du Père et le malin n’a jamais été capable de vous prendre dans ses pièges. Vous ne cessez d’intercéder pour nous auprès de votre Fils pour résoudre nos difficultés. Avec beaucoup de douceur et une grande patience, vous me montrez comment démêler le paquet de nœuds qui étouffe ma vie.

Ô vous, ma Mère pour toujours, en éliminant tout désordre, vous mettez en lumière les liens qui m’unissent au Seigneur.

Sainte Marie, mère de Dieu et ma mère, avec un cœur maternel vous défaites les nœuds qui entravent ma vie ; je vous demande de recevoir entre vos mains ce nœud que je vous présente ; je vous demande de me libérer des pièges et des chaînes dans lesquels me retient mon ennemi, Satan. Par votre grâce, par votre intercession, par votre exemple, délivrez-moi de tout mal, ô Marie, et défaites ce nœud qui m’empêche de m’unir à Dieu. Ainsi, libéré de toute confusion et erreur, je le louerai en toutes choses, je le garderai dans mon cœur et pourrai le servir, toujours, en la personne de mes frères. Amen. »

        ........ à suivre .....


Dernière édition par admin le Dim 27 Fév - 16:11, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars Empty Re: Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars

Message  admin Dim 27 Fév - 15:48

Prière quotidienne
~ Comment prier la neuvaine à Marie qui défait les nœuds ?


Rolling Eyes 1 ~ - Commencer par faire le signe de croix 
Crying or Very sad 2- Réciter l’acte de contrition.
 Demander pardon pour ses péchés et prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre. 
~ Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable et que le péché vous déplaît. Je prends la ferme résolution, avec le secours de votre sainte grâce, de ne plus vous offenser et de faire pénitence.
3- Réciter les trois premières dizaines du chapelet du jour 
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars 1803047149  Lire la méditation propre à chaque jour de neuvaine (du premier au neuvième jour mis sur le forum chaque jour ). 

**Réciter ensuite les deux dernières dizaines de chapelet 

**Terminer avec la « Prière à Marie qui défait les nœuds ».
**Faire le signe de croix 
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars Empty Re: Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars

Message  admin Dim 27 Fév - 16:06

~ Méditation ~ 
sunny sunny sunny
Premier jour 3 Mars
 Sainte Mère bien aimée, très Sainte Marie, Toi qui défais les "nœuds" qui étouffent tes enfants, étends tes mains miséricordieuses vers moi. Je te remets aujourd'hui ce "nœud".... (le nommer), et toutes les conséquences négatives qu'il entraîne dans ma vie. Je te donne ce "nœud" qui me tourmente, me rend malheureux(se) et m'empêche tellement de m'unir à Toi et à Ton Fils Jésus, mon Sauveur. J'ai recours à toi, "Marie qui défais les nœuds" car j'ai confiance en toi et je sais que tu n'as jamais dédaigné un enfant pécheur qui te supplie de l'aider. Je crois que tu peux défaire ce "nœud" car Jésus te donne tout pouvoir. J'ai confiance que tu accepteras de défaire ce nœud, car tu es ma Mère. Je sais que tu le feras parce que tu m'aimes de l'amour même de Dieu. Merci ma Mère bien-aimée. "Marie, toi qui défais les nœuds", prie pour nous.

 Deuxième jour 4 Mars
 Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon cœur se tourne vers Toi aujourd'hui. Je reconnais que je suis pécheur (pécheresse) et que j'ai besoin de ton aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de mes manques de générosité et de mes manques d'humilité, j'ai négligé très souvent les grâces que tu m'obtiens. Je me tourne vers Toi aujourd'hui "Marie qui défais les nœuds", afin que tu demandes, pour moi, à ton Fils Jésus la pureté du cœur, le détachement, l'humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus. Je te les offrirai comme preuve de mon amour pour Toi. Je remets dans Tes mains ce "nœud".... (le nommer), qui m'empêche de refléter la gloire de Dieu. "Marie, toi qui défais les nœuds", prie pour nous. 
Troisième jour 5 Mars
 Mère médiatrice, Reine du Ciel, toi dont les mains reçoivent et distribuent toutes les richesses du Roi, tourne vers moi tes yeux miséricordieux. Je dépose dans tes saintes mains ce "nœud" de ma vie...., toute la rancune, tout le ressentiment dont il est la source. Je te demande pardon, Dieu Père, pour mes fautes. Aide-moi maintenant à pardonner à toutes les personnes qui, consciemment ou inconsciemment, ont provoqué ce "nœud". C'est dans la mesure de mon abandon que Tu pourras le défaire. Devant Toi, Mère bien-aimée, et au nom de Ton Fils Jésus, mon Sauveur, qui a été si offensé, et qui a su pardonner, je pardonne maintenant à ces personnes..........., et je me pardonne aussi, pour toujours. Merci, "Marie qui défais les nœuds" de défaire dans mon cœur le nœud de la rancune, et le nœud que je te présente maintenant. Amen. "Marie, toi qui défais les nœuds", prie pour nous. 
Quatrième jour 6 Mars
Sainte Mère bien-aimée, accueillante pour tous ceux qui te cherchent, aie pitié de moi. Je dépose dans tes mains ce "nœud"........ Il m'empêche d'être en paix, il paralyse mon âme, m'empêche de marcher jusqu'à mon Seigneur et de mettre ma vie à Son service. Défais ce "nœud" de ma vie, ô ma Mère. Demande à Jésus la guérison de ma foi paralysée qui se laisse abattre par les pierres du chemin. Marche avec moi, Mère bien-aimée, pour que je prenne conscience que ces pierres sont en fait des amies, que je cesse de murmurer, et que j'apprenne à rendre grâce à tout instant et à sourire, confiant dans ton pouvoir. "Marie, toi qui défais les nœuds", prie pour nous. 


Cinquième jour 7 Mars
 "Mère qui défais les nœuds", généreuse et pleine de compassion, je me tourne vers toi pour remettre, une fois de plus, ce "nœud" entre tes mains............ Je te demande la sagesse de Dieu, pour que j'agisse sous la lumière de l'Esprit Saint pour dénouer toutes ces difficultés. Personne ne t'a jamais vue en colère ; au contraire, tes paroles étaient tellement pleines de douceur que l'on voyait en toi le cœur de Dieu. Délivre-moi de l'amertume, de la colère et de la haine que ce "nœud" a fait naître en moi. Mère bien-aimée, donne-moi ta douceur et ta sagesse et que j'apprenne à tout méditer en silence dans mon cœur. Et, comme tu le fis à la Pentecôte, intercède auprès de Jésus pour que je reçoive dans ma vie une nouvelle effusion de l'Esprit Saint. Esprit de Dieu, viens sur moi ! "Marie qui défais les nœuds", prie pour nous.
 Sixième jour 8 Mars
Reine de Miséricorde, je te remets ce "nœud" de ma vie............, et je te demande de me donner un cœur qui sache être patient tandis que tu défais ce "nœud". Apprends-moi à persévérer à l'écoute de la Parole de Ton Fils, à me confesser, à communier, enfin, reste avec moi. Prépare mon cœur pour fêter avec les anges la grâce que tu es en train de m'obtenir. "Marie qui défais les nœuds", prie pour nous.
 Septième jour 9 Mars
Mère très pure, je me tourne vers toi aujourd’hui : je te supplie de défaire ce "nœud" dans ma vie.................., et de me libérer des emprises du Mal. Dieu t'a concédé un grand pouvoir sur tous les démons. Je renonce aujourd'hui aux démons et à tous les liens que j'ai eus avec eux. Je proclame que Jésus est mon unique Sauveur, mon unique Seigneur. Ô "Marie qui défais les nœuds", écrase la tête du Malin. Détruis les pièges qui ont provoqué ces "nœuds" dans ma vie. Merci, Mère très-aimée. Seigneur, libère-moi de ton précieux Sang ! "Marie qui défais les nœuds", prie pour nous.
 Huitième jour 10 Mars
 Vierge Mère de Dieu, riche en miséricorde, aie pitié de ton enfant et défais ce "nœud"..................., dans ma vie. J'ai besoin que tu me visites, tout comme tu as visité Elizabeth. Apporte-moi Jésus pour qu'Il m'apporte l'Esprit Saint. Enseigne-moi à pratiquer les vertus de courage, de joie, d'humilité, de foi, et, comme Elizabeth, obtiens-moi d'être rempli(e) de l'Esprit Saint. Je veux que tu sois ma Mère, ma Reine et mon amie. Je te donne mon cœur et tout ce qui m'appartient : ma maison, ma famille, mes biens extérieurs et intérieurs. Je t'appartiens pour toujours. Mets en-moi Ton cœur pour que je puisse faire tout ce que Jésus me dit de faire. "Marie qui défais les nœuds", prie pour nous.
Neuvième jour 11 Mars
Mère très Sainte, notre Avocate, Toi qui défais les "nœuds", je viens aujourd'hui te remercier de bien vouloir défaire ce "nœud"......................., dans ma vie. Tu sais la douleur qu'il me cause. Merci, ô ma Mère, de sécher dans ta miséricorde, les larmes de mes yeux. Merci de m'accueillir dans tes bras et de me permettre de recevoir une autre grâce de Dieu. "Marie qui défais les nœuds", ô ma Mère bien-aimée, je te remercie de défaire les "nœuds" de ma vie. Enveloppe-moi de ton manteau d'amour, garde-moi sous ta protection, illumine-moi de ta paix. "Marie, toi qui défais les nœuds", prie pour nous.
sunny sunny sunny
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars Empty Re: Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars

Message  admin Jeu 3 Mar - 5:38

1er jour
Neutral
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars Empty Re: Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum