Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥

2 participants

Aller en bas

Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ Empty Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥

Message  admin Lun 10 Sep - 5:26

Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ 1365826400« Repose-toi ici : parlons de Mes affaires et de Mon amour. »
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ 3360531401 Un autel apparut. La porte du Tabernacle était ouverte. Dans le ciboire il y avait des Hosties blanches. Jésus s'est assis à côté de l'autel et me fit asseoir de l'autre côté. Je n'ai pas vu sur quoi nous nous étions assis. Jésus posa sa Main sur l'autel et sur celle-ci Sa Tête. Il me fit faire la même chose. Ma main droite resta unie à Sa très sainte Main gauche.
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ 3360531401 Du Tabernacle, de ces Hosties blanches, sortirent des rayons plus resplendissants que le soleil qui nous traversèrent. Jésus, avec une grande douceur me dit:
« Mon enfant, joyau eucharistique, Je suis là, dans le tabernacle, dans ces Hosties pures, avec mon Corps, mon Âme, ma Divinité, comme Je suis ici, devant toi. Parle au monde de cet amour. Dis aux hommes qu'ils s'approchent davantage de Moi. Je veux Me donner à eux, très souvent, tous les jours, si possible. Qu'ils viennent le cœur pur, très pur et
avide. S'ils venaient vers les Tabernacles avec de bonnes dispositions et s'ils récitaient le Rosaire, ou tout du moins le Chapelet, tous les jours, rien d'autre ne serait nécessaire pour éloigner la justice de Dieu.
Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ 3360531401 Le Rosaire, le Tabernacle et mes âmes-victimes — la victime de ce calvaire —, sont suffisants pour qu'il soit donné au monde le pardon et la paix».

Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ 548178_539335329414916_250365976_n
Tiré de : “L’eau vive : 31 méditations sur les écrits de la Bse Alexandrina”, à paraître bientôt.
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ Empty Re: Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥

Message  geor-gette Mar 11 Sep - 12:52



Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ 39529610

— Mon bon Jésus, Vous êtes emprisonné. Moi aussi, je le suis. Nous sommes tous deux incarcérés. Vous, pour mon bien et moi, enchaînée par Vous. Vous êtes Roi et Seigneur de tout. Moi, je ne suis qu’un ver de terre. Je Vous ai négligé, ne pe
nsant qu’aux choses du monde qui ne sont que perdition pour les âmes, mais, maintenant, le cœur contrit, je ne veux que ce que Vous voudrez, je veux souffrir avec résignation. Ne me laissez pas sans votre protection.

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ Empty Re: Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥

Message  admin Mer 12 Sep - 4:56


O mon Jésus, donnez-moi votre divine force !
Je veux cacher ma douleur. Toute seule je n’y réussis pas. Que mon cœur pleure nuit et jour, si vous le voulez, mais que mon regard soit joyeux et mes lèvres souriantes. Que votre saint amour et les âmes soient le motif de ma souffrance !


Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ 251778_540082466006869_1995507886_n

"Miettes" spirituelles tirées des écrits de la bienheureuse Alexandrina de Balasar.
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ Empty Re: Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥

Message  geor-gette Mer 12 Sep - 10:14



Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ 55656010

O Jésus, je voudrais qu’il n’y eût pas un seul Tabernacle dans le monde, en tout lieu où vous habitez au Saint-Sacrement, où je ne fus à vous redire, sans cesse, à chaque instant de ma vie: Jésus, je vous aime; Jésus, je suis toute à vous. Je suis votre victime, la victime de l’Eucharistie, la petite lampe de vos prisons d’amour, la sentinelle de vos Tabernacles !

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ Empty Re: Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥

Message  admin Jeu 20 Sep - 5:25

—O Jésus, je veux que chaque mouvement de mes pieds, de mes mains, de mes lèvres, de ma langue, chacune de mes larmes, chaque sourire, joie, tristesse, tribulation, distraction, contrariété ou ennui, soient autant d'actes d'amour pour vos Tabernacles.

Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ 230418_211367805660723_471118116_n


"Miettes" spirituelles tirées des écrits de la bienheureuse Alexandrina de Balasar.

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ Empty Re: Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥

Message  admin Dim 30 Sep - 12:52

— O mon Jésus, venez dans mon pauvre cœur ! Je Vous désire : ne tardez pas. Venez m’enrichir de Vos grâces, augmentez en moi votre saint et divin amour. Unissez-moi à Vous ! Cachez-moi dans votre Côté sacré ! Je n’aime que Vous. Je n’aime que Vous, je ne veux que Vous, je ne désire que Vous. Je vous rends grâce, Père éternel, pour nous avoir donné Jésus au très Saint-Sacrement. Je vous remercie, mon Jésus, et, enfin, je Vous demande votre sainte bénédiction.

Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ 310565_548794731802309_1731084420_n


"Miettes" spirituelles tirées des écrits de la bienheureuse Alexandrina de Balasar.
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥ Empty Re: Miettes ♥ Tabernacles... Rosaire… Ames-victimes... ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum