Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 2 Nov - 3:06
Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde »

2 participants

liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » Empty liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde »

Message  admin Lun 26 Nov - 7:26

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 21,1-4

liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » 198281_208580639276175_1625191828_n
Comme Jésus enseignait dans le Temple, levant les yeux, il vit les gens riches qui mettaient leurs offrandes dans le tronc du trésor.

Il vit aussi une veuve misérable y déposer deux piécettes.
Alors il déclara : « En vérité, je vous le dis : cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde.
Car tous ceux-là ont pris sur leur superflu pour faire leur offrande, mais elle, elle a pris sur son indigence : elle a donné tout ce qu’elle avait pour vivre. »

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris

admin
admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » Empty Re: liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde »

Message  admin Lun 26 Nov - 11:53

Dieu connaît profondément chacun de nous, même jusqu’à nos intentions les plus sécrètes, « Il sonde les cœurs et les reins » Loin d’attendre de nous des sacrifices énormes, Il veut juste que nous menions une vie qui témoigne concrètement et à chaque circonstance notre amour total pour lui et pour nos frères et sœurs.

liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » 302802_463424537041288_76392242_n

Suis-je un chrétien sincère ou bien un chrétien de nom ? Si je devrai faire une offrande à Dieu de ce dont j’ai besoin pour vivre, que lui offrirai-je ?

Prière : ✟ Seigneur, je suis vraiment surpris de savoir que tu me connaisses entièrement. Prends piété de moi pour toutes les fois que je n’ai été chrétien que de nom. Pardonne-moi également toutes les fois que j’ai fais semblant de servir, alors que je me servais de toi. Par ton regard d’amour posé sur moi chaque, jour donne-moi le courage de te plaire en toute chose.

pisteprière.com
admin
admin
Admin
Admin

liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » Empty Re: liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde »

Message  geor-gette Lun 26 Nov - 17:57

1ère lecture : La foule des rachetés, disciples de l'Agneau (Ap 14, 1-3.4b-5)

liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » 8e269d11
Lecture de l'Apocalypse de saint Jean
Moi, Jean, j'ai vu l'Agneau debout sur la montagne de Sion, et avec lui les cent quarante-quatre mille qui portent, inscrits sur leur front, le nom de l'Agneau et celui de son Père. Et j'ai entendu une voix venant du ciel comme la voix des océans ou celle d'un grand coup de tonnerre ; mais cette voix que j'entendais était aussi comme celle des musiciens qui chantent en jouant de la cithare. Ils chantaient un chant nouveau devant le Trône, et devant les quatre Vivants et les Anciens. Personne ne pouvait apprendre ce chant, sinon les cent quarante-quatre mille, les rachetés de la terre. Ce sont eux qui suivent l'Agneau partout où il va ; ils ont été rachetés du milieu des hommes pour être offerts les premiers à Dieu et à l'Agneau. Ils n'ont jamais proféré de mensonge ; ils sont irréprochables.

Psaume : 23, 1-2, 3-4ab, 5-6

R/ Voici le peuple immense de ceux qui t'ont cherché.

Au Seigneur, le monde et sa richesse,
la terre et tous ses habitants !
C'est lui qui l'a fondée sur les mers
et la garde inébranlable sur les flots.

Qui peut gravir la montagne du Seigneur
et se tenir dans le lieu saint ?
L'homme au cœur pur, aux mains innocentes,
qui ne livre pas son âme aux idoles.

Il obtient, du Seigneur, la bénédiction,
et de Dieu son Sauveur, la justice.
Voici le peuple de ceux qui le cherchent !
Voici Jacob qui recherche ta face !

liturgie du 26 Novembre « Cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde » Gloire11
geor-gette
geor-gette
service
service

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé