Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu

2 participants

Aller en bas

Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  Empty Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu

Message  geor-gette Mer 30 Jan - 19:49

Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  Bandea14
30 Janvier - Saint Jean Chrysostome pour les Églises d’Orient


Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu


S'il ne servait de rien à la mère de Jésus d'être sa mère, sans l'éminente vertu qui la distinguait, qui peut se flatter d'être sauvé grâce à sa parenté ?

Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu, comme il nous l'apprend dans les paroles suivantes : « Quiconque fera la volonté de mon Père qui est au ciel, celui-là est mon frère, ma mère et ma soeur. »

Bien des mères ont proclamé le bonheur de la sainte Vierge et de son chaste sein ; elles ont désiré pour elles une maternité semblable. Qui les empêche d'obtenir ce bonheur ? Le Sauveur vous a ouvert une large voie, et il est permis non seulement aux femmes, mais encore aux hommes de devenir mère de Dieu."







Saint Jean Chrysostome
(Extraits de "La chaîne d'or". Explication suivie des quatre Evangiles
composée des interprètes grecs et latins et surtout des ss. Pères)
Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.Amen


Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  1daf0212
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu  Empty Connaitre d'abord dieu en l'accueillant

Message  Systemd Jeu 12 Mai - 13:59

Bonjour a tous et que le saint esprit nous couvre de ses ailes    Je voudrais mentionner qu'il est important en premier lieu d'accueillir dieu de le recevoir dans tous les signes et intercesseurs qu'il nous envoie continuellement mais que nous avons du mal a saisir dans notre faiblesse d'esprit et surtout de coeur,par manque d'ouverture au royaume.Ce n'est pas  l'humanite qui tente en vain d'atteindre le royaume mais l'esprit saint qui a du mal a accéder faute d'ouverture.Rappelons nous qu'apres le sermon sur la montagne les disciples ont dit a jésus que si euxmême avaient saisi le sens beaucoup ne comprenaient pas.Jesus leur répondit c'est parce que ma parole n'a pas d'acces en eux.Et bien sur l'esprit saint afin que le don de la liberté fait par le père soit accompli ne peut forcer le passage.._soyons donc receptifs et attentifs avec une perception accrue comme celle des petits enfants meditez marc 13 15    a bientôt Systemd.

Systemd


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum