Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS

Aller en bas

La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  Empty La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS

Message  admin Dim 24 Avr - 12:13

🌹JOYEUSE FETE DE LA DIVINE MISERICORDE A TOUS !

🧨🟨La miséricorde fait de chacun de nous ses témoins : Il faut allumer cette étincelle de la grâce de Dieu. Il faut transmettre au monde ce feu de la miséricorde. Dans la miséricorde de Dieu, le monde trouvera la paix, et l'homme trouvera le bonheur ! - saint Jean-Paul 2
💬 "Quant à nous, il nous est impossible de nous taire sur ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu" - Ac 4,20)

🧡Pour nous aujourd'hui : Il est impossible pour nous de nous taire. Oui ! Si nous avons véritablement fait l'expérience de la miséricorde de Dieu dans nos vies, alors, de manière presque naturelle, le Seigneur fait de nous ses témoins. Sa miséricorde est trop grande, ses effets dans nos vies sont trop bouleversants, pour que nous ne l'annoncions pas au monde entier.

🤲🙏🤲Aujourd'hui nous prions pour que, nous aussi, nous nous laissions rejoindre et visiter par la miséricorde du Seigneur. Que sa grâce puisse nous rejoindre, nous visiter et nous transformer. Qu'elle puisse visiter, guérir et illuminer tous les recoins de notre vie et de notre histoire. Que la conversion qu'elle opère en nous, soudaine ou petit à petit, soit si douce et si puissante qu'il nous devienne impossible de nous taire.
🤲🙏🤲Prions pour que nous puissions devenir témoins et missionnaires de sa miséricorde pour l'homme et le monde d'aujourd'hui. Qu'avec tout notre cœur nous puissions dire OUI au plan du Seigneur dans nos vies. Lorsque la sœur de Saint Thomas d'Aquin adressa une lettre à son frère en lui demandant ce qui était nécessaire pour qu'elle puisse devenir sainte, elle s'attendait à recevoir en réponse une sorte de long traité de théologie sur la perfection. Grande fut sa surprise quand elle reçut en réponse à sa question, une seule feuille … avec un seul mot : VOULOIR !
🔥Que le Seigneur nous donne la grâce de tendre de toutes nos forces vers la sainteté pour être les témoins de sa grande miséricorde pour l'Église et pour le monde.

🔰🌹■♡Tu dois témoigner de la miséricorde à ton prochain toujours et partout (…), tu ne peux pas te dérober, ni te récuser, ni te justifier. Je te donne ici trois moyens de témoigner de la miséricorde à ton prochain : le premier, c'est l'action, le second, c'est la parole, le troisième, c'est la prière. C'est dans ces trois degrés qu'est contenue la miséricorde dans toute sa plénitude ; elle est une preuve irréfutable d'amour envers moi. Car même la foi la plus solide n'est rien sans les actes
- Petit Journal, 742-

🧡🙏🧡
■Aide-moi, Seigneur, à être Miséricordieux, de Sainte Marie Faustine Kowalska (1905-1938)

Je désire me transformer toute entier en Ta miséricorde et être ainsi un vivant reflet de Toi, ô Seigneur ; que le plus grand des attributs divins, Ton insondable miséricorde, passe par mon âme et mon cœur sur le prochain. 🔸️Aide-moi Seigneur, pour que mes yeux soient miséricordieux, pour que je ne soupçonne et ne juge jamais d'après les apparences extérieures, mais que je discerne la beauté dans l'âme de mon prochain et lui vienne en aide.
🔸️ Aide-moi, Seigneur, pour que mon oreille soit miséricordieuse, afin que je me penche sur les besoins de mon prochain et ne reste pas indifférent à ses douleurs ni à ses plaintes.
🔸️ Aide-moi Seigneur, pour que ma langue soit miséricordieuse, afin que je ne dise jamais de mal de mon prochain, mais que j'aie pour chacun une parole de consolation et de pardon.
🔸️Aide-moi Seigneur, pour que mes mains soient miséricordieuses et remplies de bonnes actions, afin que je sache faire du bien à mon prochain et prendre sur moi les tâches les plus lourdes et les plus déplaisantes.
🔸️Aide-moi Seigneur, pour que mes pieds soient miséricordieux, pour me hâter au secours de mon prochain, en dominant ma propre fatigue et ma lassitude. Mon véritable repos est dans le service rendu à mon prochain.
🔸️Aide-moi Seigneur, pour que mon cœur soit miséricordieux, afin que je ressente moi-même les souffrances de mon prochain. Je ne refuserai mon cœur à personne. Je fréquenterai sincèrement même ceux qui, je le sais, vont abuser de ma bonté, et moi, je m'enfermerai dans le Cœur très miséricordieux de Jésus. Je tairai mes propres souffrances. Que ta miséricorde repose en moi, ô mon Seigneur. Ô mon Jésus, transforme-moi en Toi, car Tu peux tout. Ô mon Dieu caché dans ce grand et Divin Sacrement ! Jésus, soyez avec moi à chaque moment ! Et mon cœur sera tranquillisé. Ainsi soit-il.

Amen !

#misericorde
La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS  20220418
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum