Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
halloween non merci EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
halloween non merci EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
halloween non merci EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
halloween non merci EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
halloween non merci EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
halloween non merci EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
halloween non merci EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
halloween non merci EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
halloween non merci EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
halloween non merci EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
halloween non merci EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
halloween non merci EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
halloween non merci EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
halloween non merci EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
halloween non merci EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur

Aller en bas

halloween non merci Empty Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur

Message  admin Dim 30 Oct - 13:11

halloween non merci Chreti10
John Ramirez était autrefois un « adorateur du diable » comme il se qualifie lui-même. Il se souvient de l’importance toute particulière que revêtait la nuit d’halloween pour les satanistes, et se dit « choqué » de voir les chrétiens célébrer cette fête avec candeur.
Car pour cet ancien prêtre sataniste, cette fête n’a rien d’innocent. Elle est selon lui « spirituellement démoniaque”, et l’engouement croissant des familles chrétiennes pour cette fête l’interpelle. Il semble que le fondateur de l’Eglise de Satan lui- même, Anton LaVey ne le contredise pas. Il aurait en effet déclaré :
« Je suis heureux que les parents chrétiens laissent leurs enfants adorer le diable au moins une nuit de l’année. »
Dans son article rédigé pour Charisma News, John raconte son mariage, « le plus diabolique de la planète » selon lui. Le rituel avait duré toute la nuit du 31 octobre 1987, « parce que nous connaissions les implications et les puissances des ténèbres derrière cette nuit ». John Ramirez l’atteste, cette nuit est aussi importante dans le monde de la sorcellerie que le dimanche de Pâques pour les chrétiens.
C’est pourquoi il met en garde les chrétiens contre la banalisation et la minimisation de l’impact spirituel de cette fête aux origines obscures, et encourage également les pasteurs à être clairs dans leurs intentions et leur communication quand ils organisent des manifestations d’évangélisation à l’occasion d’Halloween.
halloween non merci 2b07halloween non merci 2b07 halloween non merci 2b07
https://www.infochretienne.com/ancien-sataniste-choque.../

Maintenant levons le voile sur la réalité qu’est Halloween. Cette fête n’est pas innocente. Depuis des siècles, elle est utilisée par les sorciers et satanistes de ce monde. Comment je le sais ? Simplement parce que j’ai fait partie de ce monde pendant de nombreuses années. Même si certains considèrent la sorcellerie et le vaudou comme de «bonnes religions» (en vue de certains emails reçus suite à mon article sur le sujet), il n’en apparait pas moins que cela reste loin de la sainteté de Dieu.
Alors que se passe-t-il pendant la période d’Halloween ? Les satanistes et sorciers prient (et souvent plus que les enfants de Dieu), jeûnent pendant 40 jours (avant Halloween) et invoquent leur maître. Ils sont fervents et bien actifs. Mais pourquoi prient-ils ? Pour l’avortement, les divorces et séparations des couples, les morts infantiles, la chute de l’Église, l’adultère, les viols et tout ce qui s’en suit.
=AT0fKK6JKto9frFcD6BXzoJxhE-aSCtov022o6kzAvVed2IQKq3yvskSRSJof0Hxn0LodZZgZbrqehj2y6DFxRdq82xNJXX5GYzbjPti-S9kUcJfBPz-C9sC_8GvcUSX-_i_FopG33h60PooaR67lrwIb1z4aBXIHqRgxW49biJDoLgD7YIQ]halloween ce n'est pas un mythe
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum