Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Liturgie du 18 Février "De charité en charité"

4 participants

Aller en bas

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" Empty Liturgie du 18 Février "De charité en charité"

Message  admin Lun 18 Fév - 8:16


Liturgie du 18 Février "De charité en charité" 3392189107

Lectures de la messe du jour

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" 1803047149> 1ère lecture : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » (Lv 19,1-2.11-18)



Liturgie du 18 Février "De charité en charité" 3045664860

> Psaume : Ps18, 8, 9, 10, 15



Liturgie du 18 Février "De charité en charité" 2703341182> Evangile : Le Christ jugera les hommes sur leur amour pour les malheureux (Mt 25, 31-46)


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" Empty Re: Liturgie du 18 Février "De charité en charité"

Message  admin Lun 18 Fév - 8:17

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" Pizap_16 Liturgie du 18 Février "De charité en charité" 1570509609
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" Empty Re: Liturgie du 18 Février "De charité en charité"

Message  admin Lun 18 Fév - 8:19

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" Images11Liturgie du 18 Février "De charité en charité" Signat54

Si nous avions les uns pour les autres les sentiments du Christ, le monde serait alors plus juste, plus fraternel...
Seigneur Jésus, tu es venu guérir tous les hommes et les arracher à l'égoïsme... Prends pitié de nous !
- O Christ, tu veux faire de nous un seul corps dans l'Esprit et nous arracher à nos divisions… Prends pitié de nous !
- Seigneur, tu reviendras dans la gloire, pour nous rassembler auprès du Père… Prends pitié de nous !

Que
Dieu tout-puissant, qui comble toujours au-delà de toute espérance,
nous pardonne d'attendre de lui ce qu'il ne veut pas nous donner, qu'il
nous conduise à la vie éternelle. AMEN !


Liturgie du 18 Février "De charité en charité" Bordur10
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" Empty Re: Liturgie du 18 Février "De charité en charité"

Message  invite Lun 18 Fév - 9:21

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" 18
Liturgie du 18 Février "De charité en charité" 1640557587

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" Empty Re: Liturgie du 18 Février "De charité en charité"

Message  elydia Lun 18 Fév - 9:23

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" 1773307056
Nous serons jugés sur l’amour.

Toutes ces personnes
que je vois, que je rencontre aujourd’hui, le Christ s’est identifié à
eux. Il se sent lui-même traité de la façon dont je les traite. Au jour
du Jugement, ils seront nombreux ceux qui n’ont rien fait de mal mais
qui ont tout simplement ignoré les besoins d’autrui. Ils seront comme
cet homme riche qui n’avait pas vu la misère de Lazare. Voilà le Roi qui
nous jugera, pas celui qui s’identifie aux nantis mais aux pauvres et aux désespérés

Que ferai-je aujourd’hui pour servir mon Roi qui se trouve dans mon prochain,
spécialement dans celui qui a un urgent besoin
matériel, moral ou spirituel ?

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" 1409632719

Seigneur Jésus, tu es le Roi
de mon cœur. L’amour que tu m’as montré, tu m’enseignes à le vivre non
pour moi-même mais pour les autres. Que mes œuvres de charité ne soient
pas suscitées par la crainte de la punition ou le désir de la récompense
mais tout simplement par amour pour toi. Je veux répondre à l’amour que
tu m’as manifesté. Tu as toujours été un ami fidèle, que je sois comme
toi un ami fidèle pour chaque personne que je rencontrerai aujourd’hui.


regnumchristi.fr


Liturgie du 18 Février "De charité en charité" 2e37p512
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" Empty LITURGIE de la parole en ce 18 février

Message  mimose Lun 18 Fév - 10:33

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" 4054029648Liturgie du 18 Février "De charité en charité" 4054029648LASSONS NOUS ECLAIRER! Mathieu 25, 31-46
"Ouvre nos Esprits à l'intelligence de ta Loi"Une prière que nous pouvons faire notre avant toute lecture de l'Ecriture.
De fait, sans ce Don de l'Esprit, ne risquons-nous de la lire selon la lettre, en nous arrétant à l'écorce des comportements
pour les transposer sans discernement dans nos vies et en oubliant les enjeux spirituels de la démarche chrétienne?
Or Dieu a un dessein infiment grand sur chacun de nous: celui de nous faire participer à sa vie même et à son amour, qui ne demande
qu'à se diffuser à travers nous si nous consentons à nous laisser transfigurer. Soeur Emmanuelle BilloteauLiturgie du 18 Février "De charité en charité" 2292109318
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 18 Février "De charité en charité" Empty Re: Liturgie du 18 Février "De charité en charité"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum