Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 2 Oct - 19:12
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

5 participants

Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  admin Mer 22 Aoû - 16:18

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Ilahbx70Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Ilahbx70
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Image005Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Main%20de%20Dieu-2
Je ne leur cacherai plus ma face, car Je répandrai mon Esprit sur la maison d'Israël. (Ez 39:29)
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 2621561
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Decoau10Viens Esprit du Seigneur,
repose sur moi, qui aujourd’hui reçois cette parole

Viens Esprit de Jésus,aide moi à prendre ma part de mission pour la venue de ton règne
Viens, Esprit Saint, allume en moi le feu de ton amour.
Rends-moi docile à tes inspirations afin d’aimer ce qui est bien et de jouir toujours de tes consolations.
Je t'aime, Seigneur, ma force...
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Image.png?fsize=36&font=Curly
amen Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Decoau10

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 6759cc90
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 2588601
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 1328853878
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Ilahbx70Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Ilahbx70

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  geor-gette Mer 22 Aoû - 21:42


Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Je-sui10

Voici comment nous pouvons savoir que nous connaissons Jésus Christ : c’est en gardant ses commandements. Celui qui dit : « Je le connais », et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur : la vérité n’est pas en lui. Mais en celui qui garde fidèlement sa parole, l’amour de Dieu atteint vraiment la perfection : voilà comment nous reconnaissons que nous sommes en lui. Celui qui déclare demeurer en lui doit marcher lui-même dans la voie où lui, Jésus, a marché.
(1 Jn 2, 3-6)


Tu es le Chemin, la Vérité, la Vie,
Jésus, Fils de Dieu !
Qui veut trouver le Père doit passer par toi,
Tu le conduis vers la joie sans déclin,


Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 10288810
Dieu qui as voulu que la Mère de ton Fils soit notre Mère et notre Reine, fais que, soutenus pas son intercession, nous obtenions dans le ciel la gloire promise à tes enfants.

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 2da2eb10
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  marie jose b Mer 22 Aoû - 23:04

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 2292109318 mes ami(e)s!

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 1965734225

Et je demeure en vous
Auteur : Sainte Thérèse-Bénédicte de la Croix
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Separgrey

Qui es-tu, douce lumière, qui me remplis
et illumines la ténèbre de mon coeur ?

Comme la main d'une mère, tu me conduis
et, si tu me lâchais, je ne saurais faire un pas de plus.

Tu es l'espace enveloppant mon être
et l'abritant en toi.

Le rejetterais-tu,
il coulerait à pic dans l'abîme du néant
d'où tu le tiras pour l'élever vers la lumière.

Toi, qui m'es plus proche que je ne le suis moi-même,
qui m'es plus intérieur que mon propre coeur,
et pourtant insaisissable, inconcevable,
au-delà de tout nom,
Saint-Esprit, éternel Amour !
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 3941068472 Merci Seigneur de répandre Ton Esprit Saint en nos vies.Nous Te Louons,nous Te Bénissons.Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 1530602681 Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 2302555317 nous ne sommes pas seuls.en union de prières.
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  admin Mar 18 Sep - 16:06

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Mali1a10

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 2588601
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 1328853878
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Ilahbx70Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Ilahbx70
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  admin Mer 19 Sep - 15:50


Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Benedi10Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 4076735413
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 2588601


Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Ilahbx70Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Ilahbx70
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  Illaya Mer 19 Sep - 15:57

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Yh10
Illaya
Illaya
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  Illaya Jeu 20 Sep - 16:06

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Bene10
Illaya
Illaya
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  admin Ven 21 Sep - 15:11

✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰✭❀✰✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰✭❀✰ ✭❀✰✭❀✰ ✭❀✰

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Nuit11

✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰✭❀✰✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰ ✭❀✰✭❀✰ ✭❀✰✭❀✰ ✭❀✰

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  marianne Ven 21 Sep - 15:50




Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Feb77bab

Seigneur Jésus ,j'ai épuisé tous mes mots,
je me rends à ta présence dans le silence,
je m'offre à ton amour,
je m'abandonne à toi.

Mon Seigneur et mon Dieu!

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 2096292968

DOUCE NUIT


Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Yb58zwtd


marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  Illaya Ven 21 Sep - 17:21

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Thumbn26
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 1643467279
Illaya
Illaya
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  geor-gette Lun 24 Sep - 19:40


Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Gesu2010

Vivez pendant votre séjour sur la terre, dans la crainte de Dieu. Vous le savez : ce qui vous a libérés, ce n’est pas l’or et l’argent, car ils seront détruits ; c’est le sang précieux du Christ, l’Agneau sans défaut et sans tache.
(1 P 1, 17b-19)

Libère-moi, Seigneur, prends pitié de moi,
dans l'assemblée, je te bénirai.


Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 10288818

Tu nous invites, Seigneur, à nous réunir près de toi comme les Apôtres qui montaient au Temple à la neuvième heure. Que notre prière faite au nom de Jésus appelle ton salut sur tous ceux qui invoquent son nom. Lui qui règne.
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Bxlyay14

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Thumbn23

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  admin Jeu 27 Sep - 16:06

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Ilahbx70Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Ilahbx70
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Image005Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Main de Dieu-2
toute la création, jusqu’à ce jour,gémit en travail d’enfantement (Rm 8,22).
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 2621561
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 808954368 La création telle que nous la voyons n’est donc pas telle que Dieu l’a voulue, mais celle que Dieu veut racheter. Il faut qu’elle soit renouvelée et libérée !C’est à cela que travaille explicitement l’Esprit Saint.Tu envoies ton souffle, ils sont créés.Tu renouvelles la face de la terre, proclame le psaume (104,30). L’Esprit créateur du premier jour est donc aussi l’Esprit recréateur qui s’emploie à renouveler et à libérer toute chose.
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 808954368
L’Esprit est donc là qui nous aide à gérer, gouverner, soumettre, embellir,préserver cette création qui nous reste confiée.Pour la conduire peu à peu, l’élever même vers ce ciel nouveau et cette terre nouvelle, comme dit l’apôtre Pierre,où la justice habitera (2 P 3,13).
Comme nous recevrions bien des lumières et réaliserions de plus belles choses encore,si nous savions nous situer au cœur de cet univers créé à l’écoute de l’Esprit de Dieu.

jerusalem.cef.fr
Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 1527225088 Seigneur Jésus,
que ton Esprit continue de m'ouvrir à ce mystère de vie, de lumière, de vérité et d'amour,
qui, seul, peut combler toutes nos recherches et aspirations,
pour peu que nous acceptions de nous laisser conduire au-delà de nous-mêmes par Celui qui nous propose d'entrer dans sa création nouvelle.

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 2096292968Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 0b8f6634


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  Illaya Jeu 27 Sep - 16:59

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Couche10
Illaya
Illaya
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  admin Ven 5 Oct - 18:26

Voici le fruit de l'Esprit : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, foi, douceur, maîtrise de soi.
(Ga 5:22)

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " 2203078668
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  admin Lun 20 Mai - 14:29

L’Esprit Saint transforme et renouvelle, il crée harmonie et unité, donne courage et joie pour la mission
(pape François)

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Bonsoi10
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit " Empty Re: Bonsoir sur une méditation" le Seigneur répand son Esprit "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum