Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 2 Nov - 3:06
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking
Prière d'action de grâce pour notre Pape François
Page 1 sur 1
Lecture de l’Évangile :
Prenant la parole à son tour, Jésus lui dit : "Et moi, je te le déclare : Tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle." (Mt 16, 18)
Prière à l’Esprit Saint pour notre nouveau Pape
Merci Saint Esprit pour notre nouveau Saint Père François.
Seigneur, fais de notre pape François un instrument de ta paix. Là où est la haine, qu’il mette l’amour. Là où est l’offense, qu’il mette le pardon. Là où est la discorde, qu’il mette l’union. Là où est l’erreur, qu’il mette la vérité. Là où est le doute, qu’il mette la foi. Là où est le désespoir, qu’il mette l’espérance. Là où sont les ténèbres, qu’il mette la lumière. Là où est la tristesse, qu’il mette la joie.
Viens Esprit Saint. Viens répandre sur lui tes dons de piété, de science, de force, de crainte, de conseil, d’intelligence et de Sagesse. Viens avec tes dons innombrables demeurer toujours et rayonner sur notre cher pasteur, le pape François. Amen.
D’après une prière de saint François d’Assise.
Prions : Seigneur, nous te bénissons pour notre pape François. Par notre prière pour lui, nous te prions pour toute ton Eglise. Que notre Saint Père nous conduise fermement en ces temps difficiles dans la beauté et la radicalité évangélique, afin d'annoncer par toute notre vie la Parole du Christ Ressuscité à notre monde assoiffé de la vérité.
Un Notre Père, un Je vous Salue Marie et Gloire au Père.
Prière écrite par T. Fourchaud
avec l'approbation de Mgr Thierry Scherrer évêque de Laval
Lecture de l’Évangile :
Prenant la parole à son tour, Jésus lui dit : "Et moi, je te le déclare : Tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle." (Mt 16, 18)
Prière à l’Esprit Saint pour notre nouveau Pape
Merci Saint Esprit pour notre nouveau Saint Père François.
Seigneur, fais de notre pape François un instrument de ta paix. Là où est la haine, qu’il mette l’amour. Là où est l’offense, qu’il mette le pardon. Là où est la discorde, qu’il mette l’union. Là où est l’erreur, qu’il mette la vérité. Là où est le doute, qu’il mette la foi. Là où est le désespoir, qu’il mette l’espérance. Là où sont les ténèbres, qu’il mette la lumière. Là où est la tristesse, qu’il mette la joie.
Viens Esprit Saint. Viens répandre sur lui tes dons de piété, de science, de force, de crainte, de conseil, d’intelligence et de Sagesse. Viens avec tes dons innombrables demeurer toujours et rayonner sur notre cher pasteur, le pape François. Amen.
D’après une prière de saint François d’Assise.
Prions : Seigneur, nous te bénissons pour notre pape François. Par notre prière pour lui, nous te prions pour toute ton Eglise. Que notre Saint Père nous conduise fermement en ces temps difficiles dans la beauté et la radicalité évangélique, afin d'annoncer par toute notre vie la Parole du Christ Ressuscité à notre monde assoiffé de la vérité.
Un Notre Père, un Je vous Salue Marie et Gloire au Père.
Prière écrite par T. Fourchaud
avec l'approbation de Mgr Thierry Scherrer évêque de Laval
admin- Admin
à propos de la prière
à propos de cette prière je la trouve bien mais ce que tout le monde veut c'est est-ce qui va durée? nous voulons que vous duriez car vous ètes le seul pape à pouvoir nous aider je voudrais que vous m'envoyer le plus souvent des prières.
biloa- Invité