Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Prière d'action de grâce pour notre Pape François EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Prière d'action de grâce pour notre Pape François

Aller en bas

Prière d'action de grâce pour notre Pape François Empty Prière d'action de grâce pour notre Pape François

Message  admin Dim 17 Mar - 7:37

Prière d'action de grâce pour notre Pape François

Prière d'action de grâce pour notre Pape François 54a4e4618b05

Prière d'action de grâce pour notre Pape François Image
Lecture de l’Évangile :

Prenant la parole à son tour, Jésus lui dit : "Et moi, je te le déclare : Tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle." (Mt 16, 18)


Prière d'action de grâce pour notre Pape François 2408930515
Prière à l’Esprit Saint pour notre nouveau Pape

Merci Saint Esprit pour notre nouveau Saint Père François.

Seigneur, fais de notre pape François un instrument de ta paix. Là où est la haine, qu’il mette l’amour. Là où est l’offense, qu’il mette le pardon. Là où est la discorde, qu’il mette l’union. Là où est l’erreur, qu’il mette la vérité. Là où est le doute, qu’il mette la foi. Là où est le désespoir, qu’il mette l’espérance. Là où sont les ténèbres, qu’il mette la lumière. Là où est la tristesse, qu’il mette la joie.

Viens Esprit Saint. Viens répandre sur lui tes dons de piété, de science, de force, de crainte, de conseil, d’intelligence et de Sagesse. Viens avec tes dons innombrables demeurer toujours et rayonner sur notre cher pasteur, le pape François. Amen.

D’après une prière de saint François d’Assise.

Prière d'action de grâce pour notre Pape François 2982580086
Prions : Seigneur, nous te bénissons pour notre pape François. Par notre prière pour lui, nous te prions pour toute ton Eglise. Que notre Saint Père nous conduise fermement en ces temps difficiles dans la beauté et la radicalité évangélique, afin d'annoncer par toute notre vie la Parole du Christ Ressuscité à notre monde assoiffé de la vérité.

Un Notre Père, un Je vous Salue Marie et Gloire au Père.

Prière d'action de grâce pour notre Pape François 54a4e4618b05

Prière écrite par T. Fourchaud
avec l'approbation de Mgr Thierry Scherrer évêque de Laval


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière d'action de grâce pour notre Pape François Empty à propos de la prière

Message  biloa Jeu 4 Avr - 22:57

à propos de cette prière je la trouve bien mais ce que tout le monde veut c'est est-ce qui va durée? nous voulons que vous duriez car vous ètes le seul pape à pouvoir nous aider je voudrais que vous m'envoyer le plus souvent des prières.

biloa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum