Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter!

Aller en bas

 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! Empty Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter!

Message  geor-gette Jeu 4 Avr - 20:58


 Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter! Jeudi-04

Un p'tit oiseau, si joli, a toujours quelque chose à nous raconter !
Voici des bonnes nouvelles reçues au Message-Lumière et qui glorifient le bon Dieu !


Comme demandé, nous avons été témoins de deux grâces exceptionnelles.
Le mercredi avant la fête de Pâques, mon mari a invité une de nos
« chambreuses »au sacrement de réconciliation.
C'est une fille qui avait eu des graves problèmes de drogue et de ses conséquences. Ça faisait 40 ans qu'elle ne
s'était pas confessée. Elle est venue à l'invitation du Seigneur, même si elle ne se souvenait plus comment se
confesser. C'était de toute beauté! En sortant du confessionnal, elle resplendissait de joie. Elle nous a dit :

«
Je suis entrée dans la noirceur et je suis sortie dans la clarté. C'est comme si j'avais changé de peau. Il y a un grand
poids qui pesait sur mes épaules et qui est parti.
»

Gloire à Dieu et continuons à la porter dans la prière ! Voilà l'œuvre de Dieu. Elle s'est aussi trouvé un travail comme
femme de ménage. Une prière qu'elle avait faite au Bon Dieu et qui a été exaucée.


____________________________________

Le deuxième témoignage, c'est mon beau-frère qui fumait depuis 40 ans et qui était incapable d'arrêter.
Dans la prière du soir, nous avons fait à quelques reprises une prière avec les enfants pour lui. Et voilà qu'il nous apprenait
à Pâques qu'il avait arrêté de fumer depuis deux mois et demi déjà. Quel beau témoignage pour les enfants sur la puissance
de la prière faite ensemble !


________________________________________________



Ce dimanche, nous avons eu une célébration de la messe de Pâques assez spéciale.


L'église était pleine, plus de 60 enfants.

Nous avons commencé la célébration avec le cierge pascal allumé, en procession, et nous étions accompagnés de tous les enfants
qui transportaient également un petit cierge allumé.


Imaginez la scène avec un chant d'entrée de circonstance. Ensuite, les enfants
ont fait une chasse à l'œuf de Pâques.


Ce qu'il y avait de spécial dans cette chasse, c'est qu'il y avait 12 œufs cachés, le même nombre que les apôtres.
Ce sont des personnes d'un certain âge qui avaient les œufs cachés dans leurs mains. Lorsque les enfants avaient assez
cherché, les gens ouvraient leurs mains et les enfants cueillaient ainsi les œufs. Chaque œuf avait le nom d'un apôtre
inscrit dessus. Bien sûr, les œufs étaient en plastique, et ils étaient numérotés de 1 à 12.


À l'intérieur des œufs, il y avait une feuille où était inscrit un passage de l'Évangile du jour. Les 12 œufs réunis, des enfants
ont lu l'Évangile de la première à la douzième phrase; c'était merveilleux!


Le tout accompagné d'un Alléluia chanté par toute la communauté.

Les adultes qui ont remis les œufs aux enfants symbolisaient la transmission de l'Évangile aux plus petits.

Merci Seigneur pour cette célébration de Pâques inoubliable!

_______________________________________

Un p'tit oiseau, si joli, a-t-il ENCORE chose à nous raconter ?
JE L'ESPÈRE !



Neuvaine à la Miséricorde divine


Septième jour (jeudi de Pâques)
Âmes qui honorent et glorifient particulièrement la miséricorde de Jésus


Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui honorent et glorifient particulièrement ma miséricorde et immerge-les dans ma
miséricorde. Ces âmes ont le plus vivement compati aux souffrances de ma passion et ont pénétré le plus
profondément dans mon esprit. Elles sont le vivant reflet de mon cœur compatissant. Ces âmes brilleront d'un éclat
particulier dans la vie future, aucune n'ira dans le feu de l'enfer, je défendrai chacune d'elles en particulier à
l'heure de la mort.


Très Miséricordieux Jésus dont le Cœur n'est qu'amour, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les
âmes qui honorent et glorifient particulièrement la grandeur de Ta miséricorde. Ces âmes sont puissantes de la force de
Dieu Lui-même; au milieu de tous les tourments et contrariétés, elles avancent confiantes en Ta miséricorde.
Ces âmes sont unies à Jésus et portent l'humanité entière sur leurs épaules. Ces âmes ne seront pas jugées sévèrement,
mais Ta miséricorde les entourera au moment de l'agonie.


L'âme qui célèbre la bonté de son Seigneur,
Est tout particulièrement aimée de Lui.
Elle est toujours proche de la source vive,
Et puise les grâces en la miséricorde divine.


Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes qui glorifient et honorent Ton plus grand attribut,
c'est-à-dire Ton infinie miséricorde - qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Elles sont
un vivant Évangile, et leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde. Ces âmes débordantes de joie chantent
l'hymne de la miséricorde du Très-Haut. Je T'en supplie, mon Dieu, manifeste-leur Ta miséricorde selon
l'espérance et la confiance qu'elles ont mises en Toi, que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui leur
a dit : Les âmes qui vénéreront mon infinie miséricorde - je les défendrai moi-même durant leur vie,
et particulièrement à l'heure de la mort comme ma propre gloire.
(1224-1225)



geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum