Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Je vous propose une expérience à faire dimanche :  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Je vous propose une expérience à faire dimanche :

Aller en bas

Je vous propose une expérience à faire dimanche :  Empty Je vous propose une expérience à faire dimanche :

Message  geor-gette Sam 6 Avr - 19:45


Je vous propose une expérience à faire dimanche :  Samedi-6

« Voici que je vous envoie, allez dans le monde entier... »
Dans un autre Évangile, Jésus ajoute :
« Et moi, je serai avec vous jusqu'à la fin du monde. »

L'enfant est en sécurité avec son père, et pour cause.
Et nous, connaissons-nous cette même sécurité en Dieu notre Père qui nous aime de toute éternité ?


Je vous propose une expérience à faire dimanche :

Quelle que soit la cause de votre insécurité qui vous empêche d'aimer librement,
rendez-vous au pied du Cœur Miséricordieux de Jésus.

Quelles que soient les blessures qui vous empêchent d'aimer librement,
rendez-vous au pied du Cœur Miséricordieux de Jésus.


Trouvez dès aujourd'hui un lieu pour aller célébrer la fête de la Miséricorde de Jésus.
N'oubliez pas le sacrement du pardon qui, le dimanche de la Miséricorde, vous remet toutes les peines dues
à vos péchés.


Jésus est ressuscité le dimanche de Pâques, et le dimanche de la Miséricorde, c'est à notre tour, si je
puis dire : Jésus nous offre, comme à ses disciples, sa Pâque, son Esprit, son Pardon, son Envoi.


Trouvez dès aujourd'hui un lieu pour aller célébrer la fête de la Miséricorde de Jésus.

Neuvaine à la Miséricorde divine


Neuvième jour (samedi de Pâques)
Âmes froides


Aujourd'hui, amène-moi les âmes froides, et immerge-les dans l'abîme de ma miséricorde. Ce sont ces âmes
qui blessent le plus douloureusement mon cœur. C'est une âme indifférente qui, au Jardin des Oliviers,
m'inspira la plus grande aversion. C'est à cause d'elles que j'ai dit : « Père, éloigne de moi ce calice, si
telle est Ta volonté. » Pour elles, l'ultime planche de salut est de recourir à ma miséricorde.


Très compatissant Jésus qui n'es que pitié, je fais entrer dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes
froides, que dans ce feu de Ton pur amour, se réchauffent ces âmes glacées, qui ressemblent à des cadavres et
T'emplissent d'un tel dégoût. Ô très compatissant Jésus, use de la toute-puissance de Ta miséricorde et attire-les
dans le brasier même de Ton amour, et donne-leur l'amour divin, car tu peux tout.


Feu et glace ensemble ne peuvent être mêlés,
Car le feu s'éteindra ou la glace fondra.
Mais Ta miséricorde, ô mon Dieu,
Peut soutenir de plus grandes misères encore.


Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes froides, qui sont cependant enfermées dans le
Cœur très compatissant de Jésus. Père de miséricorde, je Te supplie par l'amertume de la passion de Ton Fils
et par Son agonie de trois heures sur la croix : permets qu'elles aussi célèbrent l'abîme de Ta
miséricorde. (1228-1229)



geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum