Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...

Aller en bas

 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  Empty Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...

Message  geor-gette Dim 21 Avr - 11:43


 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  Dimanche-21

Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de catéchèse.
Il se prépare à sa première communion.
Il sait très bien ce que veut dire « Bon Pasteur » : il a eu la garde de cette brebis à l'âge de cinq ans.
« Il en prenait soin, dit sa mère, plus que de lui-même. »


« Personne ne l'arrachera de la main de mon Père, cette brebis
! », dit Jésus.

Croyons à cette Parole de l'Amour du Bon Pasteur pour la brebis
que nous sommes. Notre vie est dans la main de Dieu qui est Père et qui est Providence.
Non seulement nous sommes aimés d'un amour qui ne finira jamais, mais aujourd'hui, nous pouvons
vivre en sécurité, car nous sommes dans sa main, c'est-à-dire que Dieu est Providence et
veille sur nous. Confiance, levons les yeux pour voir Celui qui veille sur nous.


Je me souviens des paroles du Padre Denis quelque temps avant sa mort :

«
Je suis dans la main des médecins, mais la vérité, c'est que je suis dans la Main de Dieu.
Les médecins ont leur "version de ma vie" qui s'achève, Dieu, mon Père, me
dit que ma vie va commencer sous peu dans le bonheur éternel.

Je fais ce qu'ils me disent, et j'ai mis ma confiance en Dieu et je ne serai pas déçu.
»

Aujourd'hui, c'est aussi le DIMANCHE DES VOCATIONS.
Si l'on priait d'une manière spéciale pour les jeunes qui iront à la JMJ, car ce sera un rassemblement de jeunes où Dieu les
appellera tous à la sainteté. Prions qu'Il en appelle beaucoup au sacerdoce, à la vie consacrée et qu'ils répondent
avec Élan : « Me voici. »



 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...  1011010


geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum