Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 2 Nov - 3:06
Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce

Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce Empty Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce

Message  Marie alice Ven 17 Mai - 7:07

Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce 9k=17 mai - Italie. Notre Dame du Saint Désir (1890)

Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce Images?q=tbn:ANd9GcS3Nx4oGJKnqlGHF2LQ3Gu5c_bwWIxZdG93xOyzmzr3BUt76LiEXwDu soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce

Au Japon en 1869, première année du règne de l'empereur Meiji, quand
furent amenés à Otometögué des Chrétiens de Nagasaki, il s'en trouva
deux qui furent enfermés dans une cellule qui ne mesurait pas un mètre
de côté.

Le premier, Antoine Marie Wasaburô, y mourut le 9 octobre 1869. Le
second, Jean-B. Yasutarô, âgé de 32 ans, était sur le point de mourir
quand un Chrétien réussit à pénétrer dans la cellule. Entre eux
s'engagea le dialogue suivant :

« Vous devez souffrir de votre solitude ?

- Non, répond le moribond, chaque nuit, depuis 10 heures du soir
jusqu'à l'aurore, apparaît auprès de moi une jeune fille de 17 ou 18
ans, qui ressemble à la Vierge Marie, et que je crois être la Sainte
Vierge ; elle me parle d'une voie douce. Mais, surtout, ne dites rien de
cela tant que je suis en vie.

- N'avez-vous rien à me confier ?

- Non, dites seulement à ma mère que je meurs attaché à la croix avec Jésus-Christ. »

Cette apparition de la Reine des Martyrs à un de ses dévots serviteurs n'est-elle pas dans la tradition catholique ?

Henri Mora, M. E. P.
La dévotion mariale au Japon
dans : Maria – études sur la Vierge Marie – sous la direction d'Hubert du Manoir, s. j. - Tome IV, 1956, p. 995
Du soir jusqu'à l'aurore, la Vierge Marie me parle d'une voie douce Images?q=tbn:ANd9GcSVad5Q8Xe0U0u_NjWdhPRpw-UHGUqYIBsG7dAvwi8wan_yUQrq
Marie alice
Marie alice
service
service

Revenir en haut Aller en bas