Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?

Aller en bas

Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  Empty Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?

Message  geor-gette Ven 24 Mai - 18:44


Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  Vendredi-24

« Laissez venir à moi les petits enfants... », dit Jésus.

Permettez-moi de revenir à l'Évangile d'hier, où Jésus nous parlait du don d'un verre d'eau, mais aussi de l'importance
qu'il donnait aux petits enfants, nous mettant
en garde de ne pas les scandaliser.


Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?

Je vous partage une réponse que me faisaient hier mes enfants de catéchèse.

Nous venions de parler de Marie qui aime apparaître aux petits enfants obéissants et humbles.
« Et pourquoi Marie aime-t-elle ces petits enfants ? », ai-je demandé.
« PARCE QU'ILS SONT COMME SON JÉSUS. »

Jésus doux et humble de Cœur nous invitait à son école, c'est-à-dire à sa suite.
Ce sont ces petits que Jésus reconnaît comme les siens, comme sa famille.

Les enfants sont religieux par nature, ils posent les bonnes questions, qui souvent nous « dérangent », car avec leurs
yeux purs, ils voient clair, ils savent voir et reconnaître Dieu sans l'appeler par son Nom.


Je me souviendrai toujours d'un enfant de cinq ans qui, durant la messe, fixait Jésus sur la croix. Après un bon 15 minutes,
il me questionna : « Pourquoi les méchants ont-ils fait cela à Jésus ? Il est gentil Lui, regarde-Le bien. »

Qui regarde vers Lui resplendira !

Nous devons réapprendre à faire l'expérience de l'innocence des enfants, accueillant toutes choses comme des dons.


Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  48152Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  48152Pourquoi Jésus aime-t-il autant les petits enfants ?  48152



geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum