Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN

2 participants

Aller en bas

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Empty 9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN

Message  admin Mer 5 Juin - 7:06


Au nom du Père, du Fils et du St Esprit

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Saint238
St Antoine notre frère et ami,  tu es proche de Dieu et des Hommes,tu es toujours prêt à te porter au secours de tes frères dans les peines, les difficultés, le quotidien de leur vie,c'est donc avec une grande confiance que nous venons te prier.Aide nous à devenir de vrais enfants de Dieu, à accepter en tout et pour tout sa très sainte volonté. Aide nous St Antoine à découvrir cette volonté du Père et à la reconnaître comme une volonté d'amour pour l'accomplir de tout notre cœur avec la force de l'Esprit Saint, la grâce de Jésus-Christ et à l'exemple de la très Sainte Vierge Marie. Amen

Saint Antoine de Padoue
Priez pour nous Exaucez nous.

Je crois en Dieu Notre Père 3 Ave Gloria


9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 3141837

Grand St Antoine, vous avez été prévenu de plus abondantes bénédictions du ciel et vous avez si bien correspondu à la grâce que vous êtes devenu le plus grand ami de Jésus et un puissant défenseur de la Sainte Église. Je remercie Dieu de tout ce qu'il a fait d'admirable et de merveilleux en vous et par vous. Puisque vous êtes toujours un semeur de miracles, je vous supplie humblement d'écouter mes pauvres prières et de demander pour moi, à
Marie et à Jésus, la force et la grâce de supporter les maux de cette misérable vie avec courage et patience, et de ne pas me laisse abattre par les angoisses qui me pressent : je vous en supplie, par la miséricorde que Dieu vous a faite, dès votre jeunesse, vous prévenant des douceurs de ses bénédictions, et vous attirant à lui pour l'aimer au dessus de tout ce qui est crié. Amen.

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 15300704399 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 26496919 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 941115134
 



9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 1803047149Pour ceux qui ont le temps de méditer le chapelet voici la méditation

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Saint244

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Bougi2349 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Bougi2349 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Bougi234
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 3536790891ère Dizaine: St Antoine tu as été proclamé docteur de l'église pour ta profonde sagesse de théologien,pour ton exemple de vie évangélique et pour ton zèle incomparable d'apôtre de l'Evangile. Obtiens nous du Seigneur une foi forte,une vie droite et rends nous attentifs à l'enseignement de l'Église, notre mère.Fais que notre vie soit conséquente avec la foi que nous professons.

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 3536790892ème dizaine:St Antoine le secours des Mourants. St Antoine, tu es allé vers la mort en chantant un hymne à la Vierge et en disant « Je vois mon Seigneur ». Nous te prions de nous assister au dernier jour, de secourir ceux qui sont à l'agonie, et d'intercéder en faveur des âmes de nos parents et amis défunts.

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 3536790893ème dizaine : Saint Antoine défenseur des pauvres. Saint Antoine, toi qui, durant ta vie, t' es toujours prodigué pour la libération des prisonniers et la défense du pauvre, fais que nous soyons attentifs au message de la libération de l'évangile, et que nous en vivions, pour nous même et pour les autres. Donne nous le courage de protéger les faibles, les petits et les pauvres devant les injustices des puissants de ce monde.

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 3536790894ème dizaine : Saint Antoine protecteur des enfants. ST Antoine, dont le coeur était rempli d' amour et de tendresse pour l'enfant Jésus que tu portais dans tes bras, bénis toutes nos familles et bénis nos enfants. Aide les à grandir en sagesse, en taille et en grâce, devant Dieu et devant les hommes.

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 3536790895ème dizaine : St Antoine le serviteur de Marie. St Antoine puisque tu as bien servi et glorifié sur Terre la Vierge Marie, intercède auprès de son cœur de mère, pour qu'elle nous donne toujours Jésus, son fils. Sur son conseil et à ton exemple, que nous soyons généreux pour faire ce qu'il nous dira.

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Bougi234Prière finale : Glorieux St Antoine, fidèle protecteur des âmes qui aspirent à la vie intérieure et qui se confient en vous. Prosterné à vos pieds avec respect, je vous prie d'être le tuteur de mon âme, je vous confie mon corps, tous mes desseins, mes entreprises, mes travaux et tous les moments de ma vie. Recevez moi, je vous prie, ô grand saint pour l'un de vos serviteurs, et en cette qualité, exercez sur moi le pouvoir que Dieu vous donne d'assister ceux qui se dévouent à votre service. Soyez ma force dans mes infirmités et dans mes maladies, mon espérance dans mes misères, mon refuge dans tous mes besoins, mon soutien dans tous les accidents. Enfin, prêtez mois votre charitable assistance à l'heure de ma mort. Amen





9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN E3f6f310

 
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 3141839




Dernière édition par Maryline le Sam 22 Juin - 10:31, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Empty Re: 9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN

Message  admin Jeu 6 Juin - 6:14


9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 3118322

Très doux et trés aimable patron et protecteur, Saint Antoine,pensez à moi ,vote petit serviteur,obtenez moi le vrai repos de l'âme au milieu des troubles de ce siècle,et la délivrance de mes peines et des ennuis qui m'accablent afin que je puisse penser,parler et agir toujours pour la plus grande gloire de Dieu et le salut de mon âme.Je vous en supplie par ces délicieuses douceurs dont votre Âme était inondée dans la retraite de vos grottes de Brive vous rendant dés ici- bas vrai citoyen du Ciel, rapprochant votre Âme de celle de notre divin Maitre ,et vous faisant jouir des avants gouts du paradis AMEN

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 15300704399 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 26496919 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 941115134
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Empty Re: 9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN

Message  admin Ven 7 Juin - 8:00



9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 3120299

Ô Saint Antoine, très aimable et très aimant serviteur de Dieu, échauffez moi de vos flammes, pour que mon coeur ressente le feu de l'amour divin qui m'encouragera à supporter les afflictions qui m'oppressent, et qui me fera mourir au monde, à la chair et au péché, pour ne vivre que de Dieu seul, en faisant en tout, partout et toujours sa Sainte volonté. Je vous en supplie par la très ardente charité qui embrasa votre coeur à la vue des reliques des premiers martyrs de l'ordre de Saint-François, et qui vous fit embrasser un état plus parfait, afin de combattre sous le même étendard les bons combats du Seigneur et de chercher comme eux à mourir pour le Nom de Jésus. AMEN
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 15300704399 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 26496919 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 941115134



admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Empty Re: 9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN

Message  admin Sam 8 Juin - 9:39


 † Prière du 4ème jour

Saint Antoine, ami de Jésus, envoyé de Dieu pour détruire les vices et faire fleurir les vertus, je vous recommande la conduite de ma vie je vous supplie de la régler selon la votre et de me conduire par la main,pour que je ne tombe pas dans le péché mortel. Et si jamais j'avais le malheur d'y tomber faites que j'en sorte de suite par un vrai repentir et une bonne confession.Faites aussi que je m'acquitte dignement de tous les devoirs d'un bon chrétien, que je n'abandonne jamais les voies de Dieu,quelque pressante tribulation que j'éprouve, quelque violente tentation que je ressente. Préservez-moi du malheur de donner scandale ou sujet de chagrin à personne.Obtenez que je m'efforce de coopérer au salut de tous et de chacun par mes paroles et mes bons exemples.Je vous en supplie par le zèle ardent du salut des âmes qui vous fit entreprendre de si grands travaux pour convertir les pécheurs ,à la pénitence et conduire les hommes dans la voie du salut AMEN

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 15300704399 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 26496919 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 941115134
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Empty Re: 9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN

Message  admin Dim 9 Juin - 6:20

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 3149906


Puissant et charitable médecin, Saint Antoine,qui par la vertu que vous avez communiquée à l'eau qui découle de vos grottes de Brive, guérissez toutes les maladies,tant des âmes que des corps,prenez pitié de moi ;car je suis malade,dépourvu de forces et languissant,travaillé tantôt par le froid,tantôt par la chaleur. L'orgueil,la luxure,la convoitise,l'impatience et tous les vices sont mes fièvres.Votre puissance s'étend sur tout cela:intercéder pour moi,afin que jouissant d'une parfaite santé de corps et d'âme,j'emploie l'un et l'autre à servir Dieu,et à faire de toutes mes forces les œuvres qui lui sont agréables;je vous en supplie par cette vertu qui sortait de vous et qui faisait opérer tant de guérisons miraculeuses AMEN
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 15300704399 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 26496919 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 941115134
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Empty Re: 9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN

Message  admin Lun 10 Juin - 5:05



9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 3151677
Patron et protecteur de ceux qui se confient en vous ,Saint Antoine,je ne vous demande ni l'abondance,ni la pauvreté;car je crains que l'une me porte à la vanité,l'autre à l'impatience,au chagrin ou au désespoir,mais les choses nécessaires à ma vie et à celle de ma famille. Je suis composé d'un corps et d'une âme ;le corps a besoin de nourriture et de vêtements: la grâce est nécessaire à l'âme pour vivre chrétiennement et pour servir Dieu; le corps et l'âme sont exposés à beaucoup de périls et d'afflictions Père des pauvres assistez-moi et délivrez-moi de tout ce qui peut nuire à l'un et à l'autre; demandez à Dieu l'accomplissement de mes désirs et l'heureux succès de mes entreprises.Je vous en supplie par le soin charitable que vous avez de ceux qui vous ont servi et honoré. AMEN

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 15300704399 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 26496919 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 941115134
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Empty Re: 9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN

Message  admin Mar 11 Juin - 5:26

 † Prière du 7ème jour

Flambeau lumineux du monde chrétien,Saint Antoine,qui avez découvert à vos religieux de Brive,les stratagèmes de l'enfer,qui voulait les détourner du saint exercice de l'oraison,en leurmontrant que les malfaiteurs qui ravageaient la moisson étaient des démons tentateurs.Éclairez mon intelligence afin que je connaisse bien les vérités nécessaires à mon salut et au salut de ceux qui me sont confiés,afin que je découvre les ruses de Satan et les pièges qu'il nous tend. Ne permettez pas que rien me séduise et me soit une occasion de chute,mais obtenez que ,marchant toujours dans la voie de la vérité,je puisse plaire à mon Dieu et sauver mon âme.Pour cela,obtenez-moi de comprendre que je dois me détacher des créatures pour m'attacher à Jésus et ne rechercher les choses crées qu'autant qu'elles sont utiles pour mieux faire mon salut.Je vous en supplie par le don de votre éclatante science que le Père des lumières a si largement répandu sur votre âme bénie pour éclairer l' univers AMEN
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 15300704399 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 26496919 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 941115134
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Empty saint antoine de padoue

Message  delphine44 Mar 11 Juin - 10:18

J'ai un profond respect pour les saints, anges et archanges sans oublier notre maman du ciel Marie et son fils Jésus. Un grand merci à saint antoine de padoue pour ce qu'il fait pour moi et en particuliers ces derniers jours.
delphine44
delphine44

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Empty Re: 9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN

Message  admin Mer 12 Juin - 5:31


9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 808954368Merci pour ce témoignage Delphine : Saint Antoine de Padoue est un grand intercesseur et toute prière avec Lui donne beaucoup de fruits
Union de prière






9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 3129629
Charitable consolateur des affligés,St Antoine,voyez les angoisses qui m'oppressent;tirez-moi de ma peine,ou demandez à Dieu qu'il me donne une constante résignation afin que je souffre pour l'amour de celui qui étant innocent,a daigné souffrir pour des coupables.Je vous prie de ne jamais m'abandonner dans mes peines,et de m’obtenir à moi et à ceux qui sont malheureux comme moi, les consolations nécessaires.Prenez pitié des pauvres qui souffrent de la faim,comme vous prîtes pitié de vos frères de Brive dans une semblable nécessité,en permettant que la personne qui leur portait à manger ne reçut aucune goutte d'eau,malgré la pluie torrentielle qui tombait;prenez pitié des orphelins qui gémissent, de ceux que l'on opprime cruellement,essuyez leurs larmes,suscitez des protecteurs qui défendent leurs causes, des personnes charitables qui pourvoient à leurs besoins des consolateurs qui les encouragent à la patience et au pardon. Faites que nous soyons fidèles à Dieu dans la peine afin que nous méritions d'être introduis avec vous dans les tabernacles éternels ou il n'y aura plus de souffrance.Je vous en supplie par la grande charité que vous avez toujours eue pour les malheureux.AMEN
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 15300704399 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 26496919 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 941115134
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Empty Re: 9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN

Message  admin Jeu 13 Juin - 9:45

 † Prière du 9ème jour
Saint Antoine,élevé dans la gloire du ciel,intercéde pour nous aupres de Jésus et de Marie.Sois pour nous l'ami fidèle,attentif à nos besoins .Au milieu de nos joies et de nos peines,conduis nous sur le chemin qui mène à Dieu.Et que s'ouvrent enfin pour nous les portes du Royaume
9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 15300704399 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 26496919 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN 941115134
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Empty Re: 9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN

Message  admin Jeu 13 Juin - 12:16

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Pizap_42
I love you
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN Empty Re: 9 jours avec Saint Antoine de Padoue DU 5 AU 13 JUIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum