Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

+4
mimose
marie jose b
invite
admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  admin Sam 22 Juin - 11:16

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) <a href=Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Sang_111


Cette Neuvaine au Précieux Sang est puissante et agissante. Neuvaine officielle du 23 juin (Ste Rose de Lima) au 1er juillet (fête du Précieux Sang de Jésus) Elle va l’être encore plus, puisque nous allons la faire durant neuf jours, ce qui va occasionner de grandes grâces dans notre vie et dans celle de ceux pour qui nous prions. N’ayons pas peur, car le Sang du Christ, vainqueur du Mal, vient déjà nous revêtir et nous entourer de Sa protection. Avant de commencer notre prière, nous allons donc invoquer le Sang Précieux de Jésus-Christ sur nous-mêmes, sur les membres de nos familles et sur tous nos proches… Nous allons plonger esprit, âme, corps toute notre vie passée, présente et future dans le Précieux Sang du Christ. Que notre Salut nous soit assuré par la Puissance du Précieux Sang de l’Agneau Immolé ; que nous soyons libérés de tout blocage dans notre vie, de tout lien ancestral, de toute influence du mal dans notre vie, de toutes les peurs qui nous paralysent.
Que le Sang-Précieux de Jésus-Christ nous garde et nous protège tous, aujourd’hui et à jamais ! Amen


Demandons à notre Seigneur Jésus de faire couler son Précieux Sang sur toutes les situations difficiles afin qu'il apporte sa paix, sa guérison et sa victoire !



Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Coeur_50Voici la Prière de la neuvaine sur ce forum

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Barre124

Ô Sang très précieux, source de la vie éternelle,prix et rançon de l’univers, bain sacré de nos âmes,qui défendez sans cesse la cause des hommes près du trône de la suprême miséricorde,je vous adore profondément.Je voudrais, s’il était possible, compenser les injures et les outrages que vous recevez continuellement de la part des hommes, et surtout de la part de ceux qui osent blasphémer.Qui pourrait ne pas bénir ce Sang d’une valeur infinie,ne pas être enflammé d’amour pour Jésus qui l’a répandu ?Que serais-je devenu, si je n’avais été racheté par ce Sang Divin, que l’amour a fait sortir jusqu’à la dernière goutte des veines de mon Sauveur ?Ô amour immense, qui nous avez donné ce baume salutaire !Ô baume inestimable, qui provenez de la source d’un amour infini !Je vous en conjure, que tous les cœurs et toutes les langues vous louent, vous bénissent et vous rendent grâce, maintenant,toujours, et dans l’éternité. Ainsi soit-il

Pater, Ave, Gloria
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Barre124

Demandons pardon à DIEU Miséricordieux puis disons cette prière :
« Seigneur mon Dieu, je vous supplie de couvrir de votre Amour miséricordieux l'humanité, coupable et souffrante afin que repentante, elle revienne à vous toute entière, par les mérites infinis du Sang Précieux de votre Divin Fils et la médiation du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Seigneur Jésus, par votre Sang divin j'accueille le pardon de mes péchés. Que ce Sang très Précieux coule sur toute l'humanité souffrante et tout sera purifié et renouvelé sur cette terre de péché. Amen ! »
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Barre124
 Appel à l’Esprit-Saint avant de lire la Parole de Dieu
Viens, Consolateur souverain Hôte très doux de nos âmes, Adoucissante fraîcheur. Dans le labeur le repos ; Dans la fièvre, la fraîcheur ; Dans les pleurs le réconfort. O lumière bienheureuse, Viens remplir jusqu’à l’intime Le cœur de tous tes fidèles. Lave ce qui est souillé, Baigne ce qui est aride, Guéris ce qui est blessé. Assouplis ce qui est raide, Réchauffe ce qui est froid, Rends droit ce qui est faussé. A tous ceux qui ont la foi Et qui en toi se confient, Donne tes sept dons sacrés. Donne mérite et vertu, Donne le salut final, Donne la joie éternelle. Amen !


La lecture du  jour : que je proposerai au fil des jours + des invocations litanniques
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Barre124
Prière quotidienne au Précieux Sang
C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

 O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Prière de Mère Catherine-Aurélie-du-Précieux-Sang
Imprimatur Arthur Douville, Évêque de S.-Hyacinthe (Canada) le 5 novembre 1948.



Cette prière est assez longue Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 565310864de ne pas rajouter d'autres prières...



Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Union_10


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Signat11
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  invite Sam 22 Juin - 13:24

Seigneur Jésus fait couler ton Précieux Sang sur toutes les situations difficiles et apporte-nous ta paix, ta guérison et ta victoire !
Que le Sang-Précieux de Jésus-Christ nous garde et nous protège tous, aujourd’hui et à jamais ! Amen
J'espère en Toi mon Dieu
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Gif_un10

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Neuvaine du Précieux Sang de Jésus-Christ

Message  MARIEJOS Sam 22 Juin - 13:51

Dieu soit béni!
Like a Star @ heaven
Précieux Sang de Jésus-Christ coulez sur nos âmes, sur le monde entier,
 sur les âmes du purgatoire et faites nous Miséricorde.
Mon Jésus pardon et Miséricorde par les mérites de vos Saintes Plaies et
les souffrances de Votre Mère.
Suspect

MARIEJOS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  admin Sam 22 Juin - 14:09


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) En_che10Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Copie_11
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  marie jose b Sam 22 Juin - 23:13

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 1747900133


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Images?q=tbn:ANd9GcTSVFMHJIq_Iv2sikzxRKl7PDFA2nKuaxfjh6q6jO2kDVvRpKIl

Que le Sang précieux du Roi de rois soit béni a jamais.                     Suspect
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty neuvaine au trés précieux sang de Jésus

Message  mimose Dim 23 Juin - 6:25

palepaleNOTRE PERE
                   
                              Notre Père qui es aux cieux que ton soit sanctifié,
que ton règne vienne, que ta volonté soit sur la terre
comme au ciel.

pale:p1g:Donne nous aujourd'hui, notre pain
      de ce jour, pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons
aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous soumet pas
à la tentation mais délivre-nous du mal. AMEN


:c7n2u3e1:sang précieux de Jésus coule en nous
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  admin Dim 23 Juin - 7:05


    1er Jour<br />Amen ♥ AlléluiaNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 1765295522

La lecture du 1er jour Genèse 22, 6-14 :
« Abraham prit le bois de l'holocauste et le chargea sur son fils Isaac, lui-même prit en mains le feu et le couteau et ils s'en allèrent tous deux ensemble. Isaac s'adressa à son père Abraham et dit : "Mon père !" Il répondit : "Oui, mon fils" - "Eh bien, reprit-il, voilà le feu et le bois, mais où est l'agneau pour l'holocauste ?" Abraham répondit : "C'est Dieu qui pourvoira à l'agneau pour l'holocauste, mon fils", et ils s'en allèrent tous deux ensemble. » Quand ils furent arrivés à l'endroit que Dieu lui avait indiqué, Abraham y éleva l'autel et disposa le bois, puis il lia son fils Isaac et le mit sur l'autel, par-dessus le bois. Abraham étendit la main et saisit le couteau pour immoler son fils. Mais l'Ange de Yahvé l'appela du ciel et dit: "Abraham ! Abraham !" Il répondit : "Me voici !" L'Ange dit: "N'étends pas la main contre l'enfant ! Ne lui fais aucun mal ! Je sais maintenant que tu crains Dieu: tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique." Abraham leva les yeux et vit un bélier, qui s'était pris par les cornes dans un buisson, et Abraham alla prendre le bélier et l'offrit en holocauste à la place de son fils. A ce lieu, Abraham donna le nom de "Yahvé pourvoit", en sorte qu'on dit aujourd'hui: "Sur la montagne, Yahvé pourvoit."


† Prière au précieux sang de Jésus♥

C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible !Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Barre913
O Jésus, Agneau de Dieu immolé pour la gloire de Dieu par votre Sang sauvez-nous.
O Jésus, Enlève nos péchés et délivre-nous du démon par votre Sang  sauvez-nous.
Jésus, Agneau sans tache, sacrifié dès le commencement du monde par votre Sang sauvez-nous.
Jésus, qui avez désiré répandre votre Sang pour le salut des hommes
par votre Sang sauvez nous

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) En_che10Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Copie_11
pour une intention particulière et pour "le oui" à l'appel du foyer de Charité
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  claudine974 Dim 23 Juin - 8:39

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Images?q=tbn:ANd9GcSE8RAC72A1bN8cbVIlrxTDFY4oewIJHhnxtaI0EBetXdaQgK3v



O Jésus, Agneau de Dieu immolé pour la gloire de Dieu par votre Sang sauvez-nous.
O Jésus, Enlève nos péchés et délivre-nous du démon par votre Sang  sauvez-nous.
Jésus, Agneau sans tache, sacrifié dès le commencement du monde par votre Sang sauvez-nous.
Jésus, qui avez désiré répandre votre Sang pour le salut des hommes
par votre Sang sauvez nous



Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Signa108
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  elydia Dim 23 Juin - 15:07

C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

 O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
NeutralNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 2408930515Neutral
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  marie jose b Dim 23 Juin - 17:19

 Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 1747900133


What a Faceclownaffraid
Que le précieux sang de Jésus coule sur nous et nous lave de tous nos péchés.SleepSuspect
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  invite Dim 23 Juin - 17:22

Seigneur que ta volonté s''accomplisse en ma vie
1er Jour
Seigneur Jésus fait couler ton Précieux Sang sur toutes les situations difficiles et apporte-nous ta paix, ta guérison et ta victoire !
Que le Sang-Précieux de Jésus-Christ nous garde et nous protège tous, aujourd’hui et à jamais ! Amen
J'espère en Toi mon Dieu


O Jésus, Agneau de Dieu immolé pour la gloire de Dieu par votre Sang sauvez-nous.
O Jésus, Enlève nos péchés et délivre-nous du démon par votre Sang  sauvez-nous.
Jésus, Agneau sans tache, sacrifié dès le commencement du monde par votre Sang sauvez-nous.
Jésus, qui avez désiré répandre votre Sang pour le salut des hommes par votre Sang sauvez nous

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Gif_un10

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty neuvaine au trés précieux sang de Jésus

Message  mimose Lun 24 Juin - 5:44

Like a Star @ heavenSuspectNoSang précieux de Jésus-Christ coule sur mon couple et guérit-nous
                                                                                               Notre Père; qui es aux cieux que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne, que ta volonté soit faîte sur la terre comme au ciel.
:c1o2n:Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonnez-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous soumet pas
à la tentation, mais délivre du mal. Amen
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  admin Lun 24 Juin - 9:12

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 2674428Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 1765295522

- Lectures du 2ème jour Exode 12, 1-14 :
Le Seigneur dit à Moïse et à Aaron au pays d'Egypte : "Ce mois sera pour vous en tête des autres mois, il sera pour vous le premier mois de l'année. Parlez à toute la communauté d'Israël et dites-lui : Le dix de ce mois, que chacun prenne une tête de petit bétail par famille, une tête de petit bétail par maison. Si la maison est trop peu nombreuse pour une tête de petit bétail, on s'associera avec son voisin le plus proche de la maison, selon le nombre des personnes. Vous choisirez la tête de petit bétail selon ce que chacun peut manger. La tête de petit bétail sera un mâle sans tare, âgé d'un an. Vous la choisirez parmi les moutons ou les chèvres. Vous la garderez jusqu'au quatorzième jour de ce mois, et toute l'assemblée de la communauté d'Israël l'égorgera au crépuscule. On prendra de son sang et on en mettra sur les deux montants et le linteau des maisons où on le mangera. Cette nuit-là, on mangera la chair rôtie au feu; on la mangera avec des azymes et des herbes amères. N'en mangez rien cru ni bouilli dans l'eau, mais rôti au feu, avec la tête, les pattes et les tripes. Vous n'en réserverez rien jusqu'au lendemain. Ce qui en resterait le lendemain, vous le brûlerez au feu. C'est ainsi que vous la mangerez: vos reins ceints, vos sandales aux pieds et votre bâton en main. Vous la mangerez en toute hâte, c'est une pâque pour Yahvé. Cette nuit-là je parcourrai l'Egypte et je frapperai tous les premiers-nés dans le pays d'Egypte, tant hommes que bêtes, et de tous les dieux d'Egypte, je ferai justice, moi Yahvé. Le sang sera pour vous un signe sur les maisons où vous vous tenez. En voyant ce signe, je passerai outre et vous échapperez au fléau destructeur lorsque je frapperai le pays d'Egypte. Ce jour-là, vous en ferez mémoire et vous le fêterez comme une fête pour Yahvé, dans vos générations vous la fêterez, c'est un décret perpétuel.

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 3178532

C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible !Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Barre913

Sang qui coula de la Couronne d’épines par votre Sang sauvez-nous et Délivre-nous de l’oppresseur de nos âmes
Sang qui coula de la main droite de Jésus par votre Sang  sauvez-nous et Applique en nous la justice de notre Créateur
Sang précieux, qui sortez de l'adorable Coeur de Jésus ouvert par la lance par votre Sang sauvez nous 


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) En_che10Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Copie_11
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  Stella Lun 24 Juin - 9:37

Sang, de Jésus! Sang de Jésus! Sang de Jésus.

Sang qui coula de la Couronne d’épines par votre Sang sauvez-nous et Délivre-nous de l’oppresseur de nos âmes
Sang qui coula de la main droite de Jésus par votre Sang  sauvez-nous et Applique en nous la justice de notre Créateur
Sang précieux, qui sortez de l'adorable Cœur de Jésus ouvert par la lance par votre Sang sauvez nous

Smile:p1l3:Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 1640557587
Stella
Stella
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  invite Lun 24 Juin - 11:27

2ème Jour
Seigneur Jésus fait couler ton Précieux Sang sur toutes les situations difficiles et apporte-nous ta paix, ta guérison et ta victoire !
Que le Sang-Précieux de Jésus-Christ nous garde et nous protège tous, aujourd’hui et à jamais ! Amen
J'espère en Toi mon Dieu


Sang qui coula de la Couronne d’épines par votre Sang sauvez-nous et Délivre-nous de l’oppresseur de nos âmes
Sang qui coula de la main droite de Jésus par votre Sang  sauvez-nous et Applique en nous la justice de notre Créateur
Sang précieux, qui sortez de l'adorable Coeur de Jésus ouvert par la lance par votre Sang sauvez nous


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Gif_un10

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  elydia Lun 24 Juin - 12:24

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 941925484 Jour 2
C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

 O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 3941068472Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 2408930515Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 3941068472
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  marie jose b Lun 24 Juin - 23:49

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 1747900133
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Scan0011

Sang qui coula de la Couronne d’épines par votre Sang sauvez-nous et Délivre-nous de l’oppresseur de nos âmes
Sang qui coula de la main droite de Jésus par votre Sang  sauvez-nous et Applique en nous la justice de notre Créateur
Sang précieux, qui sortez de l'adorable Cœur de Jésus ouvert par la lance par votre Sang sauvez nous .
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Images?q=tbn:ANd9GcQZDiMooum_YgMCWBtY1MlZRKpTAfKvpmeSiri5TlQo-71RkhN3Suspect
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty neuvaine au trés précieux sang de Jésus

Message  mimose Mar 25 Juin - 5:08

What a FaceOH TRES PRECIEUX SANG DE JESUS JE TE CONFIE LA GUERISON DE MON MARI. (ALCOOL)
notre Père qui est aux cieux que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne, que ta volonté soit faîte sur la terre
comme au ciel.

:s/a6:Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi,
à ceux qui nous ont offensés et ne nous soumet pas à la tentation
mais délivre-nous du mal. AMEN

SuspectSuspectclownRéjouis-toi Marie comblée de grâce le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles, est bénit.

:n2o:Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

bom
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  admin Mar 25 Juin - 6:52


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Logo_910
Lecture du 3ème jour Exode 24, 2-11 :
Moïse vint rapporter au peuple toutes les paroles de Yahvé et toutes les lois,et tout le peuple répondit d'une seule voix; ils dirent: "Toutes les paroles que Yahvé a prononcées, nous les mettrons en pratique." Moïse mit par écrit toutes les paroles de Yahvé puis, se levant de bon matin, il bâtit un autel au bas de la montagne, et douze stèles pour les douze tribus d'Israël. Puis il envoya de jeunes Israélites offrir des holocaustes et immoler à Yahvé de jeunes taureaux en sacrifice de communion. Moïse prit la moitié du sang et la mit dans des bassins, et l'autre moitié du sang, il la répandit sur l'autel. Il prit le livre de l'Alliance et il en fit la lecture au peuple qui déclara : "Tout ce que Yahvé a dit, nous le ferons et nous y obéirons." Moïse, ayant pris le sang, le répandit sur le peuple et dit: "Ceci est le sang de l'Alliance que Yahvé a conclue avec vous moyennant toutes ces clauses."

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Gold_a22
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Coeur_48
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 3178532
C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible !Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Barre913
Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, du Testament nouveau et éternel
ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde
ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes
ayez pitié de nous et guérissez nous

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) En_che10Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Copie_11
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  Stella Mar 25 Juin - 9:24

What a FaceaffraidSleep
Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, du Testament nouveau et éternel ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes ayez pitié de nous et guérissez nous
affraidSleepWhat a Face
Stella
Stella
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  invite Mar 25 Juin - 11:15

3ème Jour
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) MTN5ZNmCxDGrWAg-8lPTxYJxyVE
Seigneur Jésus fait couler ton Précieux Sang sur toutes les situations difficiles et apporte-nous ta paix, ta guérison et ta victoire !
Que le Sang-Précieux de Jésus-Christ nous garde et nous protège tous, aujourd’hui et à jamais ! Amen
J'espère en Toi mon Dieu


Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, du Testament nouveau et éternel ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes ayez pitié de nous et guérissez nous


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Gif_un10

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  elydia Mar 25 Juin - 15:17

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 941925484 Jour 3

C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

 O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 3941068472Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 2408930515Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 3941068472
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  marie jose b Mar 25 Juin - 23:03

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 1747900133



Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Images?q=tbn:ANd9GcRnzgJE79kB27PQgX4hLvPH2ONlTEVsbKKScvaqs9QMUTYVeBgt



Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, du Testament nouveau et éternel
ayez pitié de nous
et guérissez nous
Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde
ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes
ayez pitié de nous et guérissez nous



SuspectI love you
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  claudine974 Mer 26 Juin - 4:50

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 19379897


Voici, Ô Très doux Jésus, je Vous offre l’amour, l’honneur, l’adoration que votre Très Sainte Mère, vos fidèles disciples et tous les Saints ont offerts à votre Précieux Sang. Je Vous demande d’oublier mes faiblesses et mes indifférences antérieures, et de pardonner à tous ceux qui t’ont offensé.


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Uhfina10
Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, ayez pitié de nous et guérissez nous

Sang précieux, du Testament nouveau et éternel ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde ayez pitié de nous et guérissez nous
Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes ayez pitié de nous et guérissez nous

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Gif_un10

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Text10
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  admin Mer 26 Juin - 5:20

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 2676781
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Sang_p15
Lecture du 4ème jour, dans Jean 6, 47-58 :
En vérité, en vérité je vous le dis: Celui qui croit en moi a la vie éternelle.  Je suis le pain de vie.  Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts. C'est ici le pain qui est descendu du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point.  Je suis le pain vivant, qui est descendu du ciel; si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair. Je la donnerai pour la vie du monde.  Les Juifs disputaient donc entre eux, disant: Comment cet homme peut-il donner sa chair à manger?  Jésus leur dit: En vérité, en vérité je vous le dis: Si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'aurez point la vie en vous-mêmes!Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang, a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est véritablement une nourriture, et mon sang est véritablement un breuvage.  Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui.  Comme le Père, qui est vivant, m'a envoyé, et que je vis par le Père; ainsi celui qui me mange vivra par moi.  C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Ce n'est pas comme vos pères qui ont mangé la manne, et ils sont morts; celui qui mangera ce pain vivra éternellement.

† Prière au précieux sang de Jésus♥

C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, -par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Gold_s20Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Copie_12

Par la sueur de sang qui découla de tous vos membre pendant votre agonie au jardin des Oliviers, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que la couronne d'épine fit couler de votre tête sacrée, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que vous avez répandu en portant votre croix jusqu'au Calvaire, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux qui coula de vos mains et de vos pieds quand vous fûtes attaché à la croix, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que vous avez versé pendant les trois heures de votre agonie sur la croix, exaucez-nous, Jésus.

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  invite Mer 26 Juin - 6:08

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Ilumin15

Seigneur Jésus fait couler ton Précieux Sang sur toutes les situations difficiles
et apporte-nous ta paix, ta guérison et ta victoire !
Que le Sang-Précieux de Jésus-Christ nous garde et nous protège tous, aujourd’hui et à jamais ! Amen
J'espère en Toi mon Dieu

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 4070313288
Par la sueur de sang qui découla de tous vos membre pendant votre agonie au jardin des Oliviers, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que la couronne d'épine fit couler de votre tête sacrée,  exaucez-nous, Jésus..
Par le Sang précieux que vous avez répandu en portant votre croix jusqu'au Calvaire,  exaucez-nous, Jésus..
Par le Sang précieux qui coula de vos mains et de vos pieds quand vous fûtes attaché à la croix,  exaucez-nous, Jésus..
Par le Sang précieux que vous avez versé pendant les trois heures de votre agonie sur la croix,  exaucez-nous, Jésus..
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Gif_un10

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  Stella Mer 26 Juin - 9:48

Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Gold_s20Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Copie_12



Par la sueur de sang qui découla de tous vos membre pendant votre agonie au jardin des Oliviers, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que la couronne d'épine fit couler de votre tête sacrée, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que vous avez répandu en portant votre croix jusqu'au Calvaire, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux qui coula de vos mains et de vos pieds quand vous fûtes attaché à la croix, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que vous avez versé pendant les trois heures de votre agonie sur la croix, exaucez-nous, Jésus.

Stella
Stella
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  elydia Mer 26 Juin - 14:14

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 941925484 Jour 4

C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

 O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 3941068472Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 2408930515Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 3941068472
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  marie jose b Mer 26 Juin - 21:28

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 1747900133



                                             Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) S0lgl3bm    



                                           Comme Jonas,demeuré pendant trois jours dans le ventre de la baleine,le Christ ,englouti dans le ventre de la terre,aprèes avoir versé son Sang,demeure pour nous un signe de converstion et de salut.




SleepPar la sueur de sang qui découla de tous vos membre pendant votre agonie au jardin des Oliviers, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que la couronne d'épine fit couler de votre tête sacrée, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que vous avez répandu en portant votre croix jusqu'au Calvaire, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux qui coula de vos mains et de vos pieds quand vous fûtes attaché à la croix, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que vous avez versé pendant les trois heures de votre agonie sur la croix, exaucez-nous, Jésus.Sleep



                                                                                    
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  admin Jeu 27 Juin - 4:59

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Sangue13
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 2677785
Lecture du 5ème jour Matthieu 26, 26-29 :
«Or, tandis qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain, le bénit, le rompit et le donna aux disciples en disant : "Prenez, mangez, ceci est mon
corps."Puis, prenant une coupe, il rendit grâces et la leur donna en disant :"Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance,
qui va être répandu pour une multitude en rémission des péchés. Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce produit de la vigne jusqu'au jour où je le boirai avec vous de nouveau, dans le Royaume de mon Père."

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) 3178532

C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, -par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Gold_b33Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Copie_12


Sang précieux, qui coulez encore sur l'autel pour notre salut, ayez pitié de nous.
Par votre précieux Sang, écoutez-nous, Jésus.
Par votre précieux Sang, exaucez-nous, Jésus.
De tout péché, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum