Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 2 Nov - 3:06
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking
prière du 20 février
Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit :: Priez en tout temps :: ♥ louons et bénissons notre Dieu ♥ Témoignons :: Louons notre Dieu
Page 1 sur 1
prière du 20 février
Prière du Dimanche 20 février
Merci, Seigneur, pour le don de la vie et pour ton amour que tu me donnes sans compter chaque jour. Donne-moi d’aimer à mon tour sans chercher de récompense.
⚘Seigneur, donne-moi la grâce de voir toujours dans les autres une personne créée et aimée de toi, appelée à la sainteté et digne de mon amour afin de pouvoir m’approcher des personnes que je rencontre avec charité chrétienne.
●Dimanche cyclonique dans l'océan indien :
Seigneur Tu es maître du temps et de l'espace protège tous tes enfants dans ta grande miséricorde et remplis les cœurs de patience et de tendresse , tous ont confiance en Ton amour .
⚘Seigneur Jésus, je veux comprendre la logique divine de l’amour et du don : donne-moi la grâce de m’approcher toujours plus de ton exemple inconditionnel de don sur la croix.
●Ô glorieux Saint Joseph, chef de la Sainte Famille de Nazareth, si zélé à pourvoir à tous ses besoins,
étends sur nos familles, nos proches et nos communautés ta tendre sollicitude,
prends sous ta conduite toutes les affaires spirituelles et temporelles qui les concernent,
et fais que leur issue soit pour la gloire de Dieu et le salut de nos âmes. Amen.”
Père Finet, fondateur des Foyers de Charité avec Marthe Robin
✞ La Messe est la plus belle prière qui puisse être faite à Dieu, car c’est Celle de Jésus Lui-même. C’est Jésus qui prie aux intentions pour lesquelles la Messe est célébrée. ✞ Père Louis Lenoir (1879-1914)
Bon dimanche à tous.
Merci, Seigneur, pour le don de la vie et pour ton amour que tu me donnes sans compter chaque jour. Donne-moi d’aimer à mon tour sans chercher de récompense.
⚘Seigneur, donne-moi la grâce de voir toujours dans les autres une personne créée et aimée de toi, appelée à la sainteté et digne de mon amour afin de pouvoir m’approcher des personnes que je rencontre avec charité chrétienne.
●Dimanche cyclonique dans l'océan indien :
Seigneur Tu es maître du temps et de l'espace protège tous tes enfants dans ta grande miséricorde et remplis les cœurs de patience et de tendresse , tous ont confiance en Ton amour .
⚘Seigneur Jésus, je veux comprendre la logique divine de l’amour et du don : donne-moi la grâce de m’approcher toujours plus de ton exemple inconditionnel de don sur la croix.
●Ô glorieux Saint Joseph, chef de la Sainte Famille de Nazareth, si zélé à pourvoir à tous ses besoins,
étends sur nos familles, nos proches et nos communautés ta tendre sollicitude,
prends sous ta conduite toutes les affaires spirituelles et temporelles qui les concernent,
et fais que leur issue soit pour la gloire de Dieu et le salut de nos âmes. Amen.”
Père Finet, fondateur des Foyers de Charité avec Marthe Robin
admin- Admin