Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
24 mars FUYEZ LE MAL EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
24 mars FUYEZ LE MAL EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

24 mars FUYEZ LE MAL

Aller en bas

24 mars FUYEZ LE MAL Empty 24 mars FUYEZ LE MAL

Message  admin Jeu 24 Mar - 8:21

💜 24 mars FUYEZ LE MAL
📖 " Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais sois vainqueur du mal par le bien" (Rm 12, 21)

♡■Croire que le bien est victorieux du mal, à commencer dans sa vie, ce n’est pas si facile ! C’est en s’appuyant sur le don divin des trois vertus de foi, d’espérance et de charité, que le chrétien parvient à aimer ses ennemis et à ne pas riposter au méchant par la violence.

📍Aujourd'hui ne fermons pas notre cœur.. pour Vivre avec Jésus Christ dans l'Esprit : "☆🔸️Exercer à acquérir une conscience droite, d'abord par la pureté d'intention, ensuite par la reconnaissance de vos fautes commises , leur regret, et la volonté de ne plus y retomber
🔸️Fuyez le péché et tout ce qui y conduit, et il s'enfuira loin de vous
🔸️De bonnes pensées produisent de bons mouvements de l'âme, taudis qu'un esprit tordu gâche même les bonnes intentions.
🔸️ l, Amour de Dieu vous éclairera sur votre misère, votre état de pécheur et le Don de Mon Pardon dans les grandes et les petites fautes
🔸️Je pardonne à qui se repent. Je purifié le cœur contrit.
🔸️J'élève Mon fidèle serviteur. Je le purifie pour en faire un ami aimant "

💜COMMENT VAINCRE DU MAL PAR LE BIEN ❓
1⃣par La foi dans la victoire du pardon
Par la foi, le chrétien croit que Jésus a vaincu la mort en pardonnant à ses ennemis. C’est en rendant le bien pour le mal sur la croix qu’il a mérité le salut pour tout le genre humain. Par la foi, le chrétien reconnaît l’importance du précepte de toujours répondre au mal par le bien.

2⃣ par L’espérance dans l’éternité des actes bons
Le chrétien qui rend le bien pour le mal a en vue l’éternité que Dieu lui promet — cette éternité qui n’est autre que Dieu lui-même. Et pour s’accoutumer dès à présent à vivre avec Lui, il est bon de vivre selon ses mœurs. Or, le Très-Haut aime tous les hommes et fait « lever son soleil sur les méchants et sur les bons »
bons » À notre tour de l’imiter en priant pour tous les hommes, même ceux qui nous sont hostiles. Tels sont les principaux motifs d’espérance qui nous poussent à rendre le bien pour le mal.

3⃣en Faisant sienne la charité du Christ
Dès lors que le Christ et l’Esprit vivent en chacun de nous , l’amour de ceux qui ne nous aiment pas devient plus facile. La charité sans exceptionde personne , constitue le moyen principal pour vaincre le mal par le bien partout et en continue....

🔥Prions
Si tu retiens les fautes, Seigneur
Seigneur, qui subsistera ?
Mais près de toi se trouve le pardon
pour que l’homme te craigne.

■ Dieu tout-puissant,
Fais que nous soyons ainsi portés à
pardonner plutôt qu’à frapper,
à prendre en pitié plutôt qu’en haine.
Aide-nous à supporter en souriant le mal
qu’on nous fait ; chasse de nous tout désir de revanche. Accorde-nous de ne pas rendre coup pour coup, mais de trouver notre joie dans ta volonté qui nous appelle à la conversion qui fait aimer , choisir toujours ce qui favorise la paix et l'unité, avec grande charité .....
💜Au nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis...
▪Au nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.
▪Esprit de Bénédiction tombe au niveau de mon coeur et guéris toutes les blessures de mon coeur, fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de toi.
🔹️Vierge Marie arrache-moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus et enveloppe-moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie appelle constamment l'Esprit de Bénédiction sur moi pour m'aider à vaincre le mal par le bien Amen!

🔴Pratique : Prendre une résolution de confession régulière.

🔥🔥🔥🔥
Bonne CONVERSION

24 mars FUYEZ LE MAL 20220324
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum