Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

3 participants

Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Mar 21 Aoû - 6:48


Le règne d'amour des Cœurs miséricordieux de Jésus et de Marie

Cœurs très miséricordieux de Jésus et de Marie,
convertissez, videz nos cœurs de leur égoïsme
et remplissez-les de votre amour, de l'amour de Dieu, notre Père,
et de l'amour de nos frères et de nos sœurs.
Transformez-nous par l'imitation de vos vertus, et établissez votre règne de vérité,
d'amour, de justice et de sainteté dans tous les cœurs.
Régnez ainsi dans nos familles, dans l'Église, dans la société et dans toutes les nations.
Qu'à l'imitation de cette ineffable union de vos deux Cœurs qui, en quelque sorte, ne forment qu'un seul cœur,
arrive sur notre terre l'union de esprits et des cœurs dans la paix, la justice et la charité.
Amen


nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 527253_103950633088526_1522896334_n



Dernière édition par Maryline le Dim 2 Sep - 10:35, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Mar 21 Aoû - 10:40

Acte de consécration aux Cœurs unis de Jésus et de Marie(...)

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 486580_105986716218251_1861136995_n



Cœurs unis de Jésus et de Marie
Nous nous consacrons à vous
Nous voulons vivre en union d'amour avec vous


Pour combattre à vos côtés et sous votre divine protection
Toute sorte de mal
Avec vous et pour vous
Nous voulons œuvrer pour le salut du monde
Et le triomphe de la Sainte Eglise
Corps mystique du Christ ressuscité
Acceptez notre désir de nous élever
Et de déposer en toute humilité
Dans vos cœurs adorables nos faiblesses et nos erreurs
Pour que par la sainte grâce de notre Créateur
Tout devienne vertus
Afin de mieux vous servir
Vous aimer
Et devenir de jour en jour
Plus dignes de l'amour que vous nous donnez.

Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.


Amen !


nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 4076735413
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Mer 22 Aoû - 9:00


L'union des deux Cœurs de Jésus et de Marie

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 418696_105223896294533_379211678_n
Ô Cœur de Jésus vivant en Marie, ô Cœur de Marie vivant en Jésus et pour Jésus et pour ses membres,
soyez tous deux bénis, honorés, loués, aimés et imités.
Cœur de Jésus transpercé pour nos péc
hés et nous donnant votre Mère sur le Calvaire,
Cœur de Marie transpercé de douleur à la vue des souffrances rédemptrices de votre divin Fils crucifié,
soyez loués, vénérés, exaltés et aimés par tous les hommes de la terre.
Magnifions l'union sacrée de ces deux Cœurs et remercions le Dieu trois fois saint qui les a unis.
Que d'un pôle du monde à l'autre, retentisse une seule voix:
"Bénis et loués soient à jamais les Cœurs très miséricordieux de Jésus et de Marie!" Amen !


du mur facebook
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Jeu 23 Aoû - 13:12


Jésus ! Marie ! je vous aime.
Ayez pitié de nous Sauvez toutes les âmes .Amen


nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 18542410

********************************************
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Ven 24 Aoû - 10:35



O Pur Amour !
O Divin Amour !Transperce-moi de Tes flèches et fais couler mon sangdans les plaies du Cœur Immaculé !
O Coeur Immaculé ! Uni au Cœur Sacré pour donner vie, consolation,gloire et amour. Amen.

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 551007_107630139387242_945630611_n
O Jésus ! O Marie !Vous êtes les Cœurs de l’Amour !
Je Vous aime ! Consumez-moi !Je suis Votre victime d’Amour ! Amen.
O Cœurs d’Amour ! Consumez-moi !Je suis Votre victime d’Amour ! Amen !



du mur facebook
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Ven 24 Aoû - 10:38

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 1371890812

Merci de ne pas rajouter d'autres prières à celles proposées pour ce chemin de prière avec les coeurs unis
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 565310864
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Sam 25 Aoû - 13:55

Cœur D'amour :

Je loue, je bénis, je glorifie, je salue le très doux et très bon Cœur de Jésus-Christ, mon très fidèle ami ;

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 224767_108067042676885_2115162581_n

je vous remercie (ô Jésus), de la vigilance avec laquelle vous me garder jour aprés jour, et continuellement, à ma place, rendu au Père, les louanges, les actions de grâce, tout ce que je lui devais. Et maintenant, ô mon unique ami, je vous offre mon cœur comme une rose printanière ; que sa grâce, tout le jour, attire vos yeux, que son parfum embaume votre Cœur. Amen !



du mur facebook
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  elydia Sam 25 Aoû - 18:14

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Images?q=tbn:ANd9GcSBIla_5oNcOYRo3Wl1flLBdrkJuOv5njFuU9wFEadNy59wU34o&t=1


je
vous remercie (ô Jésus), de la vigilance avec laquelle vous me garder
jour après jour, et continuellement, à ma place, rendu au Père, les
louanges, les actions de grâce, tout ce que je lui devais. Et
maintenant, ô mon unique ami, je vous offre mon cœur comme une rose
printanière ; que sa grâce, tout le jour, attire vos yeux, que son
parfum embaume votre

Cœur.
Amen !

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 3696926579
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Dim 26 Aoû - 15:32


Prière du matin aux Cœurs Unis de JÉSUS et MARIE.

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 402883_108434905973432_607391230_n
Cœurs unis de Jésus et Marie, donnez-moi protection absolue aujourd’hui.
Jésus couvre-moi de ton Sang Précieux
ainsi que tous ceux gravés en mon cœur.

Jésus, détache-moi de ma volonté et apprends-moi à te faire confiance entièrement.
Apprends-moi à vivre en ta Divine Volonté.

J’unis mes prières à la communion des saints, sur terre comme au ciel, et à tous ceux qui prient dans la foi pour que mes prières soient multipliées dans ta Divine Volonté, à l’infinie, pour la venue de ton Règne et ta Gloire en ce monde.

Mon Dieu je crois en l’impossible par toi en ce monde; viens recréer ce monde et la surface de la terre à ton image.
Que ta justice se lève et ta Lumière resplendisse en nos cœurs d’enfant avec la Puissance de ton Amour et ta sagesse!

Père, je suis ton enfant, fais de moi ce qu’il te plaira pour ta Gloire puisque je t’appartiens en t’offrant mon cœur dès maintenant.
Seigneur Jésus protège ma maison, de tout esprit du mal, de toute tempête, du feu et du vol, avec St-Michel Archange, les archanges Raphaël, Gabriel, les anges de la cour Céleste, avec l’intercession de la Vierge Marie l’Immaculée Conception et la Puissance du Père du Ciel.
Papa je t’aime et je veux t’être fidèle. Amen ! Alléluia !

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 4076735413

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 1371890812Merci de ne pas rajouter d'autres prières à celles proposées pour ce chemin de prière avec les coeurs unisnous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 565310864



du mur facebook
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Lun 27 Aoû - 9:45


PRIERE DE PARDON

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 554848_108783555938567_2004953441_n

Seigneur,
Toi qui as souffert pour nous pardonner nos péchés...

Permet-moi de me repentir devant toi
Afin de te demander le pardon de mes péchés.

Vierge Marie,
Pardonne-moi, ton enfant,
Pour le mal que j'ai fait

Ouvre-moi ton cœur
Afin que je puisse, moi aussi,
Pardonner à ceux qui m'ont fait souffrir.

St Michel Archange,
Montre-moi le chemin du pardon
Afin que je puisse pardonner
à ceux qui en ont besoin.

Fils de Dieu, Fils de l'homme,
Reconnaît la faiblesse de tes frères
Et accorde-leur le pardon de ton Père
Afin qu'ils puissent mieux servir ses desseins.
AMEN !


Coeurs Unis Jésus Marie

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 390070ec
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Mar 28 Aoû - 9:47


Coeurs Unis en Jésus et Marie !

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 787360213
Père éternel, par les divins Cœurs de Jésus et de Marie et par votre Esprit d'Amour, je vous offre les plaies sacrées de Jésus mon Sauveur, son sang précieux, sa face adorable, son cœur sacerdotal et eucharistique, … en union avec Marie, et en particulier pour les âmes consacrées et pour vos prêtres… Je vous offre Jésus, la Sagesse
Eternelle et le Souverain Bien…
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 3360531401 Dans ces abîmes sans fond de miséricorde, de pardon et d'amour du Cœur de Jésus, je noie l'iniquité, la haine et l'impiété.
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 3360531401 Dans son sang rédempteur, sanctificateur et divin, je plonge les âmes coupables, ingrates et aveugles.
Je cache les âmes craintives, timides et défiantes dans ses plaies sacrées.
Je submerge les cœurs froids, endurcis et rebelles dans l'océan infini de sa tendresse.
J'emporte les prêtres, tous les prêtres dans ces demeures réservées à eux seuls.
J'enfonce le monde universel dans son Cœur brûlant d'amour pour tous.
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 3360531401 Enfin dans ce brasier purificateur, pacificateur et sanctificateur, jejette, ô mon Père des Cieux, toutes vos créatures susceptibles de régénération, de perfection et d'amour, tous les égarés, les indécis, les infidèles, tous les pauvres pécheurs, et Vous supplie de les recevoir, de les garder, de les transformer, de les consumer tous dans
votre immense amour.
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 3360531401 O Justice éternelle de la Sainteté Souveraine et Infinie de mon Dieu, voici Jésus. Soyez satisfaite par ses mérites surabondants qu'Il a bien voulu déposer en moi. Payez-vous à l'infini, dédommagez-vous de la gloire que vous a ravie Lucifer et toute sa légion orgueilleuse et après lui toutes les âmes coupables et indélicates.
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 3360531401 O Amour inexprimable et incompréhensible, ô Charité suprême et infinie, soyez emportés dans les âmes par les flammes toutes puissantes de son divin Cœur…Recevez éternellement… sans jamais d'interruption, de ralentissement, de fléchissement et d'oubli, votre Christ Jésus, l'Eternel Infini en qui je m'anéantis sans cesse sous la conduite du St-Esprit et avec Marie ma Mère, pour le parfait accomplissement de tous vos desseins d'amour dans l'Eglise et dans le monde.
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 787360213
Mon Dieu, le silence répond mieux que les multiples ardeurs de mon amour pour Vous. Prenez Jésus, tout Jésus, et daignez lire vous-même en sa pensée divine qui est la vôtre, les intraduisibles caractères de feu que votre Esprit de charité a si profondément imprimés en mon âme et dans tout mon être, à tout jamais anéantis au cœur de votre unité. Amen !


nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 205834_109168192566770_1444747478_n
Coeurs Unis Jésus Marie

***********************************
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Mer 29 Aoû - 9:20


Coeurs Unis en Jésus et Marie :

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 551795_109527395864183_786247345_n

Ô Seigneur, Toi qui portes notre croix,
Toi qui nous veux blottis contre Ton Coeur,
répands de Ta Sagesse sur nos âmes ici-bas,
et insuffle en nos textes Ton Amour Rédempteur,
et que tous ceux qui oeuvrent à ces nombreux débats,
soient bien humbles et soumis, tes dévoués serviteurs,
fidèles à l'Eglise et au Bon Pape Benoît,
en l'Amour de Marie et de Ton Sacré-Coeur.
Que Dieu nous bénisse et nous comble de joie,
et qu'il soit bien servi, le premier, à toutes heures.
Amen !


Coeurs Unis Jésus Marie

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  geor-gette Mer 29 Aoû - 20:54



Ô Seigneur, Toi qui portes notre croix,
Toi qui nous veux blottis contre Ton Coeur,
répands de Ta Sagesse sur nos âmes ici-bas,
et insuffle en nos textes Ton Amour Rédempteur,
et que tous ceux qui oeuvrent à ces nombreux débats,
soient bien humbles et soumis, tes dévoués serviteurs,
fidèles à l'Eglise et au Bon Pape Benoît,
en l'Amour de Marie et de Ton Sacré-Coeur.
Que Dieu nous bénisse et nous comble de joie,
et qu'il soit bien servi, le premier, à toutes heures.
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 3750858325

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Jeu 30 Aoû - 10:56

"Dans les tentations de découragement, dites: "Coeurs Unis de Jésus et de Marie, j'ai confiance en Vous!"
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 3360531401 Dans les tentations contre la pureté, prenez refuge dans le champ d'attraction des Coeurs Unis de Jésus et de Marie.
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 3360531401 Pour la santé du corps, priez ainsi:
"Je place mon corps malade, mes nerfs, mes glandes.... dans le bain curatif des Coeurs Unis de Jésus et de Marie."
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 3360531401 Pareillement, confiez votre entourage, vos soucis au très puissant rayonnement magnétique des Coeurs Unis de Jésus et de Marie dans l'Amour."

Amen !


nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 305039_109909252492664_723455405_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  geor-gette Jeu 30 Aoû - 20:46



nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Z30310

"Coeurs Unis de Jésus et de Marie, j'ai confiance en Vous!"

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Thumbn19

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  admin Sam 1 Sep - 6:33


Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Fleurs1af81. O mon Jésus, qui avez dit: "En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira." Voici que je frappe, je cherche, je demande la grâce de......Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père. Sacré Cœur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Fleurs1af82. O mon Jésus, qui avez dit: "En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous l'accordera." Voici qu'à votre Père, en votre nom, je demande la grâce de......Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père. Sacré Cœur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.
nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Fleurs1af83. O mon Jésus, qui avez dit: "En vérité je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." Voici que, m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles, je demande la grâce de...Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père. Sacré Cœur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

O Sacré Cœur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, votre et notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré Cœur de Jésus, priez pour nous.
Salut ô Reine.
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.


nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) 54731610

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  geor-gette Sam 1 Sep - 21:24


nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Marie-10

O Sacré Cœur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, votre et notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré Cœur de Jésus, priez pour nous.
Salut ô Reine.
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août) Empty Re: nous avons priè les coeurs unis de Jésus et Marie (Août)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum