Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel

3 participants

Aller en bas

Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  Empty Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel

Message  admin Sam 29 Sep - 5:51


Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  Cross



Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  1148150264 Très noble Prince des hiérarchies angéliques, vaillant héros du Dieu Très-Haut, champion de la Gloire divine, terreur des anges rebelles et délices des anges fidèles, daignez m'accepter parmi vos dévots. Je m'offre à vous, plaçant sous votre toute-puissante protection ma personne, ma famille et mes biens. Pécheur, je sais que l'offrande de moi-même est fort peu de chose, mais je ne doute pas que vous voudrez grandir en mon cœur la ferveur et protéger celui qui a recours à vous.
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  3329554849 Veuillez désormais m'assister dans toutes les difficultés de mon existence terrestre, et implorer de Dieu le pardon de mes fautes et la grâce de L'aimer, avec Jésus mon Rédempteur et Marie ma douce Mère, de toute ma volonté.

Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  1148150264 Que votre assistance me prépare à recevoir en Paradis la couronne de gloire. Défendez mon âme contre tous ses ennemis, et, lorsque viendra pour moi l'heure de quitter ce monde, venez alors, Prince très glorieux, me soutenir dans la lutte finale ; que votre glaive étincelant repousse au loin, dans les abîmes de la mort et de l'enfer,l'ange prévaricateur dont vous avez vaincu l'absurde orgueil.
Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  3877182485 Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  3877182485
à haute voix faisons la prière suivante qui nous consacrera personnellement
et placera sous la sainte protection de l’Archange Saint Michel :

Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  2952113989_1_3
“O grand Prince du Ciel, gardien très fidèle de l’Eglise, saint Michel archange, moi, N…. ..quoique très indigne de paraître devant vous, confiant néanmoins dans votre spéciale bonté, touché de l’excellence de vos admirables prières et de la multitude de vos bienfaits, je me présente à vous, accompagné de mon Ange gardien ; et en présence de tous les Anges du ciel que je prends à témoins de ma dévotion envers vous, je vous choisis aujourd’hui pour mon protecteur et mon avocat particulier, et je me propose fermement de vous honorer toujours et de vous faire honorer de tout mon pouvoir. Assistez-moi pendant toute ma vie, afin que jamais je n’offense les yeux très purs de Dieu, ni en œuvres, ni en paroles, ni en pensées. Défendez-moi contre toutes les tentations du démon, spécialement pour la foi et la pureté, et, à l’heure de la mort, donnez la paix à mon âme et introduisez-la dans l’éternelle patrie. Ainsi soit-il .”
Saint Michel Archange priez pour nous et pour l’Église !
Saint Michel, premier défenseur de la Royauté du Christ, priez pour nous !


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  Empty Re: Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel

Message  elydia Sam 29 Sep - 9:46


Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  Saint_michel_archange_et_tous_les_saints_anges


“O grand Prince du Ciel, gardien très fidèle de l’Eglise, saint Michel archange, moi, N…. ..quoique
très indigne de paraître devant vous, confiant néanmoins dans votre
spéciale bonté, touché de l’excellence de vos admirables prières et de
la multitude de vos bienfaits, je me présente à vous, accompagné de mon
Ange gardien ; et en présence de tous les Anges du ciel que je prends à
témoins de ma dévotion envers vous, je vous choisis aujourd’hui pour mon
protecteur et mon avocat particulier, et je me propose fermement de
vous honorer toujours et de vous faire honorer de tout mon pouvoir.
Assistez-moi pendant toute ma vie, afin que jamais je n’offense les yeux
très purs de Dieu, ni en œuvres, ni en paroles, ni en pensées.
Défendez-moi contre toutes les tentations du démon, spécialement pour la
foi et la pureté, et, à l’heure de la mort, donnez la paix à mon âme et
introduisez-la dans l’éternelle patrie. Ainsi soit-il .

Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  Giwnvm10
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  Empty Re: Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel

Message  geor-gette Sam 29 Sep - 12:06



Prière à Saint Michel

Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  Michae10

Sa Sainteté le pape Jean-Paul II insista, lors du Regina Coeli du 24 avril 1994, pour que les fidèles catholiques récitent chaque jour cette prière extraite de l'exorcisme de Léon XIII.

Saint Michel Archange
défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie
et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste,
refoulez en enfer, par la Vertu divine,
Satan et les autres esprits malins
qui errent dans le monde
pour la perte des âmes.
Amen.


PRIÈRE À SAINTS MICHEL, GABRIEL ET RAPHAEL

Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  83092710

Glorieux Saint Michel,
prince de la milice céleste,
protecteur de l'Église universelle,
défendez-nous contre tous
nos ennemis visibles et invisibles,
et ne permettez pas
que nous tombions jamais
sous leur cruelle tyrannie.

Saint Gabriël,
vous qui êtes appelé à juste titre
la force de Dieu,
puisque vous avez été choisi
pour annoncer à Marie le Mystère
où le Tout Puissant a déployé
la force de son bras,
faites-nous connaître
les trésors renfermés
dans la personne du Fils de Dieu,
et soyez notre protecteur
auprès de son auguste Mère.

Saint Raphaël
guide charitable des voyageurs,
vous qui par la vertu divine,
opérez des guérisons miraculeuses,
daignez-nous guider
dans le pèlerinage de cette vie,
et guérir les maladies de nos âmes
et celles de nos corps.Amen


Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  33632412 BELLE FETE DES SAINTS ARCHANGES Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  33632412

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel  Empty Re: Acte de consécration personnel à l’Archange Saint Michel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum