Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

+8
marie jose b
Stella
Illaya
marianne
Isabelle.m
elydia
mimose
admin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  admin Mar 21 Aoû - 4:37


Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Colomb12Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Image.png?fsize=48&font=Captain_SwabbyNos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Colomb12
plaçons ici nos intentions de prières
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Z4e16711
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Boujie12pour
notre Saint-Père le Pape Benoît XVI, nos cardinaux, évêques, prêtres,
missionnaires, les prêtres qui ont reçu le sacrement de l'Ordre cette
année les animateurs des paroisses et des forums chrétiens, les
religieux, religieuses, laïcs consacrés

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Boujie12pour les enfants maltraités et pour les maltraitants
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Boujie12pour tous les malades dont Géraldine

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Boujie12Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Z4e16711Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Boujie12pour les intentions de mon foyerNos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Boujie12
pour Joanna qui cherche du travail

pour Giovany qui espère une "mutation-lumière "pour exercer sa profession dans une école militaire
pour la réalisation de notre projet de construction de la seconde maison et des locataires selon le coeur de Dieu
pour des relations d'amour et de paix dans ma famille et belle famille
pour la force du "oui" au quotidien en famille-en paroisse- sur le net




Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel FleurminibleuaNos intentions de prières pour le chapelet perpétuel CoeurbleuNos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Fleurminibleua
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Boujie12Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Z4e16711Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Boujie12



Dernière édition par Maryline le Mar 6 Nov - 15:28, édité 2 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty unissons nos prières au chapelet perpétuel:

Message  mimose Mar 21 Aoû - 4:57

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3696926579viens esprit saint donner la lumière à toute ma famille.
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  elydia Mar 21 Aoû - 6:10



Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 6zlr5q10
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  admin Mar 21 Aoû - 6:14


merci de poster à la suite de ce message vos intentions de prières
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 975876233
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  Isabelle.m Mar 21 Aoû - 15:39

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3603723429 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 4150452926
Prions pour le permis poid lourd de mon mari DENIS
pour un changement de poste dans son travail et pour l'année du lycée de ma fille PRISCA
pour la situation financière très complexe de mon fils .
pour tous les intentions de ce forum.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3877182485 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 975876233 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3877182485

Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  elydia Mer 22 Aoû - 7:45

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2703341182

Pour la guérison de mon frère Philippe .
Pour sa propre conversion
.


Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3392189107
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  marianne Mer 22 Aoû - 8:02



Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1371890812


Pour que la paix habite mon coeur ,mon âme et mon esprit.
Pour que la paix habite tous les coeurs,
Sainte Marie ,prie pour nous pauvres pécheurs.
AVE MARIA ,merci d'intercéder sans cesse pourr nous.




Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1965734225
marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty intention de prière pour le chapelet!

Message  mimose Mer 22 Aoû - 8:10

O jésus je te Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3803877134
confie tous nos malade!

je t
e confie les malades de nos familles;

je confie les malades de notre quartier;

je te confie les malades de notre paroisse.

o mon jésus prends pitié de nous pécheurs.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 992390869


Dernière édition par mimose le Jeu 6 Sep - 5:24, édité 1 fois
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty intention de prière pour le chapelet!

Message  mimose Jeu 23 Aoû - 5:51

Aujourd'hui mon intention de prière
c'est de confier, toutes les souffrances dans le monde;
en particulier "dada" grosse déprime
on est avec toi en prière.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2292109318
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  Illaya Dim 26 Aoû - 15:49

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 975876233 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1409632719 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 975876233
Pour que l'entente et l'amour reigne dans ma famille,
pour que ma soeur Mylindy, soit protégé de tout mal et pour ses études.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2982580086
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3233021371
Illaya
Illaya
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Union de prière

Message  Stella Lun 27 Aoû - 10:56

Sleep Sleep Sleep
Mon action de grâce va d'abord au Seigneur par maman Marie pour tous les bienfaits reçus particulièrement pour les 3 jours de retraite organisée par le forum des leaders qui m'ont beaucoup enrichit sur le plan spirituel.
Sleep Sleep Sleep Sleep
Je demande ensuite la grâce de la conversion des âmes dans mon entourage familial, la protection et la bénédiction de ma famille, et aussi la grâce d'un emploi permanent.
Basketball
Pour toutes les intentions citées et non révélées sur ce forum.
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Enfin, je prie pour le repos des âmes de nos fidèles défunts; puissent-ils espérer le repos éternel.

:=ed:
bounce confused bounce
Stella
Stella
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty intention de prière pour le chapelet!

Message  mimose Lun 27 Aoû - 11:08

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 4212652897à l'intention, de tous nos malades====Régine qui doit s'opérer de son nombril================
A l'intention de tous ceux qui n'ont pas de travail ==================les jeunes de nos familles==== de notre quartier==============, de notre paroisse==========l'intention de tous les couples en difficultés; je te les confient jésus
maman marie intercède pour nous, et pour tous ceux qui n'arrive pas à te dire tous ceux qui ne va pas en eux.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1371890812 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1977225668 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3302247386 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1965734225 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1346979706 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3941068472 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3941068472
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  marie jose b Ven 31 Aoû - 0:27

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1747900133 ou plutot bonne nuit mes amies.je ne parviens pas a vous envoyer mon message,a plusieurs reprises la conection est partie et ,donc le message aussi.Les gros orages n'arrangent rien,et je profite d'une petite accalmie pour vous dire que demain je vous refairai mes intentions et de m'unir a mon fils et moi ,pour son père qui subit tout a l'heure une très lourde opération a 9h.merci d'unir vos prières aux miennes et je prie aussi pour vous

toutes!


Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 4014744739 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2968502215 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1643467279
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Intention de prière pour le chapelet

Message  Goho_Bah Joséphine Ven 31 Aoû - 0:58

Je prie pour toutes les personnes affligées,pour les veuves et les orphelinscomme moi et mes enfants,que LE tOUTPuissant allège le poids de la disparation d'un être aussi cher,et dans sa Grande Miséricorde accueille dans son Paradis l'Ame de nos chers disparus Amen!!!!
Joséphine
Goho_Bah Joséphine
Goho_Bah Joséphine


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  marie jose b Ven 31 Aoû - 22:44

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1747900133 mes ami(e)s!et Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1983227916

Tout d'abord ,je tiens a louer Dieu,pour la création de ce forum ,ainsi que pour tous les membres qui ont contribué a sa naissance!Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 565310864 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2982580086
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 975876233 Afin que,Marie ,La Puissante,écrase a tout jamais,avec l'aide de l'Archange Saint Michel,
ce serpent ,satan et tous ses démons,
Que le monde soit délivré de lui,et retrouve la vie que Dieu nous a donné,
Et que ,mon fils,qui en a été séduit,redevienne le gentil et bon mari,père,et fils qu'il était,
Qu'il me revienne un jour !
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 975876233 Que mon dernier fils,victime du chomage comme beaucoup de jeunes et d'autres,
Retrouve un emploi,et réussisse son permis de conduire ,ce qui lui facilitera un travail,
Qu'il reste toujours fidèle a Dieu ,ainsi souvent il évite de grosses fautes.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 975876233 Que mon mari ,malgrés sa religion ,continue a respecter la mienne,
Et que Dieu ,lui fasse comprendre que pardonner et se réconcilier sont indispensables pour une bonne Foi,
Qu'il retrouve également un emploi .
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 975876233 Enfin que ma vie soit de plus en plus encrée dans la Foi,que j'arrive a mieux prier sans les problèmes qui m'empèchent de bien dialoguer avec Marie ,Jésus ,Dieu le Père et toute la cohorte des saints du ciel,que l'espoir de revoir mon fils Nicola nous revenir!
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1893047681 Pour toutes ces intentions deprières et celles des membres du forum,
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3233021371
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  admin Dim 2 Sep - 11:19


Prier pour mon mari et ma famille
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Marie Anne Aujourd'hui à 12:11
Mon mari, Guy, souffre d'un cancer. Il est malade et mardi dernier j'ai du demander au prêtre de ma paroisse de venir lui donner le sacrement des malades. Je vous demande de continuer de prier pour lui aussi pour moi. Je vis en ce moment une vie très difficile, je suis fatiguée physiquement et moralement. Priez pour nous. Merci

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3603723429 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 4076735413 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2069332368
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  marianne Dim 2 Sep - 14:14


Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1371890812BONJOUR A TOUS ET TOUTES


Prières pour Guillaume

Afin que le Seigneur guide ses pas dans le projet d'amour qu'IL a conçu pour lui,
une entreprise ,un patron qui lui permettent de s'épanouir.
Qu'Il l'épanouisse aussi dans la foi qui lui fut renouvelée lors de sa confirmation.

Que le Seigneur vous bénisse de nous réunir tous dans cet immense élan d'amour
qu'est la prière ,une seule et immense prière.







Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1330751256 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1328853878
marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  marie jose b Dim 2 Sep - 22:20


Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1747900133 a tous les membres du forum!
Que la Sainte Vierge Marie,Notre Maman du ciel,
Ayant entendu avec Sa Grande Tendresse,
Toutes les intentions de prières ,par le chapelet,
Exauce les demandes des membres de ce forum,Et de tous ceux et celles qui se trouvent dans l'ombre.Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1530602681 Maman Marie et je Te confie mon coeur!Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 565310864
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2472971727 à tous

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3672615251Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2375503504
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  marie jose b Sam 8 Sep - 23:28

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1747900133 a toutes!
Que nos prières aident tous les hommes politiques,comme le demande Notre Saint Père Benoit XVI!
a prendre les bonnes décisions ,dans la paix,le respect ,et la dignité de chacun.Prions pour eux ,sans les juger,et qu'is n'oublient aucun des enfants de Dieu.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1983227916 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2439935679
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  Illaya Lun 10 Sep - 13:58

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Bonjou10
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 975876233
Pour que j'ai une réponse positive pour mon projet personnel;
Pour tous ceux qui sont malades;
Pour tous ceux qui sont dans la solitude et loin de leurs familles.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2069332368
Illaya
Illaya
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  geor-gette Lun 10 Sep - 20:54



Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Pape-b10

Pour que la visite du Pape au Liban soit un véritable printemps pour les chrétiens
Que cette visite pacifie le Liban et toute la région.


Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Form_410

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  marie jose b Lun 10 Sep - 22:18

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Images?q=tbn:ANd9GcTQdK9gyoYM4ykzJh5Bsjso85TndEsUJwdiwhKiFO769Ia9xUWAq8wEwA
La faim dans le monde, un défi majeur pour le cardinal Bertone et pour Notre Saint Père.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 4203118736 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 325390713
O Marie notre Maman du Monde,Tu vois ces petits enfants,au ventre rond ,par la famine,
Ouvre les yeux de tous les dirigeants des pays
Alors que nous nous pleignons de la crise qui sévit en europe
Et qui n'a rien a voir avec tous ces pays ,sans nourriturre et sans eau,sans hygiène et dont les mamans pleurent leurs bébés agonisant dans leurs bras...
Que Dieu protège tous les missionnaires ,qui ,au prix,parfois de leur sang ,viennent en aide a ces pauvres ames.
Que Maman Marie,et nous par nos prières arretions cet immense catastrophe qu'est la famine.Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2834827912 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1148150264
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3329554849 Je Vous salue Marie pleine de graces,
Le Seigneur est avec Vous,
Vous etes bénie entre toutes les femmes ,
Et Jésus ,le fruit de vos entrailles est béni,
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2870634986 Sainte Marie,Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et a l'heure de notre mort.Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2792556956
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2375503504 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2982580086
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  marie jose b Mar 11 Sep - 22:49

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1747900133
Que le Seigneur Tout puissant,par Son immense Amour pour ses enfants ,guerissent tous les malades ,y compris Stella du forum et tous les membres du forum ainsi que leur famille.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2792556956 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2375503504 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3233021371
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty intention de prière pour le chapelet perpétuel

Message  mimose Dim 23 Sep - 13:58

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2375503504 pour tous ceux qui ne voit pas tous ceux qu'ils ont.

pour que nous apprenions à vivre dans l'humilité.à ètre nous mèmes.Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3233021371
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  elydia Mar 2 Oct - 7:22

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2375503504


Pour Joëlle une sœur en Christ,
qui attend les résultats de sa biopsie au sein .
Que le Seigneur la rende forte pour affronter cette nouvelle épreuve
.



Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 721682707 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 721682707
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  Isabelle.m Mer 3 Oct - 13:55

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1747900133

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 665822385 Par l'intécession de Marie,
Seigneur ,toi le tout Puissant et que rien est impossible
je te prie pour que mon fils puisse trouver du travaille
qui l'aide a s'épanouir dans sa vie de jeune adulte
sous ta bienveillance et ton amour de Père.

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1409632719
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  admin Mar 6 Nov - 15:33

Pour une décision médicale importante me concernant

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Nav_2510
Idea Idea
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  marie jose b Jeu 6 Déc - 0:12


Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1640557587
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 4212790963Pour tous les travailleurs de l'usine arcelor mittal de florange,qui depuis un an se battent pour la survie de la lorraine,Marie douce Maman consoles-les par Ton amour.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 4212790963Pour leur déception de ce soir ou ils ont la confirmation de la fin de leur travail,pour leurs familles ,pour tous les sous-traitants concernés,Maman Marie redonne-leur espoir et confiance et qu'ils continuent a se tourner vers Toi qui protège leur site de travail,Maman Marie que cette déception ne les éloigne pas du chemin de Dieu.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 4212790963Pour mes fils concernés,que le désespoir ne les atteigne pas.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 4212790963Pour mon mari qui se trouve aussi sans travail,afin qu'il ne se lasse pas et que la paix,Ta paix revienne dans mon foyer,Maman Marie venez a notre secours.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 4212790963Pour tous ceux qui oeuvrent pour la religion et l'amour de Dieu,Maman Marie priez-pour nous.
Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 4212790963Enfin ,pour tous les sans-abrits,les rejet's,les oubliés et tout ceux qui n'ont plus rien,Maman Marie qu'ils trouvent sur leur chemin Jésus.

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 732551065Pour toi,Maryline ,que ta décision d'intervention médicale soit guidée par La Sainte Vierge Marie.

Pour tous les membres du forum que la Foi les guide et les aide,Maman Marie prends pitié.

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1893047681Pour ces personnes qui viennent de mourir ,pour ceux qui agonisent ,pour tous les malades ,Maman Marie Donne-leur Ton Alour et le soutien a leurs familles.

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 565310864Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 1530602681


marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  geor-gette Jeu 6 Déc - 18:22


Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Chapel20


Pour VENUS jeune femme
qui attend les résultats de sa biopsie au sein .




Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Prier_23
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  marie jose b Jeu 6 Déc - 23:06

Seigneur, viens à notre secours!


Seigneur, je m'incline devant toi avec humilité, Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Pr-pere120x160
Tu chantes pour moi,
Tu chantes pour nous tous
un chant d'amour fidèle depuis les temps anciens
et, si souvent, je ne l'entends pas.
Tu offres une eau claire
en suffisance à ma soif
en suffisance à notre soif
et, si souvent, je trouble l'eau des autres.
Tu prends soin de moi
Tu prends soin de nous tous
au jour du brouillard
et, si souvent, je bouscule de l'épaule
les plus faibles que moi.
Seigneur jusques-à quand
mon pied sera-t-il boiteux devant toi?
Viens toi-même chercher en nous
ce qui est perdu,
fortifier en nous ce qui est malade...
Viens à notre secours,
nous t'en prions Seigneur!
Psaume inspiré d'Ézéchiel 34 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 4203118736Seigneur ,dans Ton immense miséricorde,soulages-nous devant nos embuches.Accordes-nous Ton pardon pour nos iniquitées,et gardes en Toi ce qui "ce qui est bon en nous".
Regardes toutes ces intentions de prières de tes enfants ,et par la douloureuse passion de Ton Fils Jésus et celle de Marie,veuilles nous exaucer. Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3233021371 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2096292968 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 2431428915 Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel 3696926579is Jesus.
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel Empty Re: Nos intentions de prières pour le chapelet perpétuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum