Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »...

Aller en bas

On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... Empty On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »...

Message  geor-gette Mer 20 Fév - 19:35


On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... Mercredi-20

On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... de
«
faire un signe » pour montrer qu'Il est Dieu.



Ce n'est surtout pas le genre de Jésus, car il n'est pas venu comme un « magicien »
tout-puissant qui « écraserait » notre liberté, mais comme le plus petit « Serviteur ».
Jésus est celui qui nous aime tellement qu'Il attend, dans la discrétion, notre appel ou notre
réponse libre et confiante. Et Il nous assure qu'Il est toujours là, qu'Il fut toujours là
et qu'Il sera toujours là.



Jésus n'est pas un « magicien » qui règle toutes les choses extérieures de « ses amis »... loin de là.
Il est Celui qui se fait « proche », tout intérieur à l'homme, et qui lui fait toujours du bien.



Le signe de la présence de Jésus est donc intérieur au cœur de l'homme.


Jésus se fait sécurité quand l'homme a peur.
Jésus se fait compassion quand l'homme est dans la douleur.
Jésus se fait réconfort quand l'homme est malade.



Dieu sait prendre nos croix et les transformer en vie éternelle, c'est-à-dire en sa Présence.

On en arrive même à oublier la croix, la douleur, et à n'avoir souvenir que
de Lui, de sa Présence, de l'Amour
!



On peut alors dire :


Je t'ai cherché, mon Dieu, parce que Tu étais en moi.
Tu m'as trouvé, mon Dieu, parce que Tu voulais de moi.



Tous mes efforts, en Toi, sont transformés.
Tous mes espoirs, en Toi, sont achevés.

Tu demandes tout, tout mon possible.
Tu accomplis, Toi, tout l'impossible.



Tu m'es présent, assumant l'extérieur
Et m'attirant toujours à l'intérieur.

En Toi, Toi seul, je mets ma confiance.
Tu m'as séduit par ta douce Présence.


On demande à Jésus, dans l'Évangile de ce jour, de « donner un signe »... Cgloir10





geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum