Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Prions et méditons le chemin de croix  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Prions et méditons le chemin de croix  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prions et méditons le chemin de croix

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Lun 25 Fév - 11:42


Prions et méditons le chemin de croix  4203118736 Prions et méditons le chemin de croix  787360213

Aujourd'hui, nous nous réunissons pour nous mettre à la suite de Jésus. Jésus « portant lui-même sa croix, sortit en direction du lieu dit : Le Crâne.
Nous croyons que chacun de ses pas, chacun de ses gestes et chacune de ses paroles, et aussi ce qu'ont vécu et accompli ceux qui étaient là en ces jours là, nous parlent aujourd’hui.

C'est aussi dans sa souffrance et dans sa mort que Jésus, le Christ nous révèle la vérité sur Dieu et sur l'homme.

Nous allons participer à ce Chemin de croix.
Que veut dire participer ? Participer c’est reconnaître, avec Jésus nos difficultés à nous.
Cela veut dire marcher dans sa vie, en imitant Jésus, lui qui est assis à la droite de Dieu


Prière :Seigneur Jésus-Christ, remplis nos coeurs de la lumière de ton Esprit, afin que, te suivant sur ton dernier chemin, nous devenions plus proches de Toi, nous comprenions un peu de ta mort et de ta résurrection. Amen.




Prions et méditons le chemin de croix  3032634162


Prions et méditons le chemin de croix  0_462ea_78226b89_L


Dernière édition par Maryline le Mar 19 Mar - 6:35, édité 5 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Lun 25 Fév - 12:01


Prions et méditons le chemin de croix  Chemin11

Prions et méditons le chemin de croix  0_462ea_78226b89_L Prions et méditons le chemin de croix  4203118736

Prions et méditons le chemin de croix  Copie_18


Prions et méditons le chemin de croix  2309089702Prions et méditons le chemin de croix  0_462ea_78226b89_L

Prions et méditons le chemin de croix  Copie_17

Prions et méditons le chemin de croix  3032634162
Prions et méditons le chemin de croix  Copie_16

Prions et méditons le chemin de croix  0_462ea_78226b89_L

Que le Seigneur Jésus impose ses mains sur nos yeux et souffle son Esprit Saint sur nos cœurs pour que nous sachions contempler l'invisible. Alors, nous pourrons contempler le Père dans le visage de son Fils et nous pourrons contempler le Fils dans le visage de chaque frère qui est son image et sa ressemblance. Amen.

Prions et méditons le chemin de croix  Pizap_25


Dernière édition par Maryline le Mer 6 Mar - 10:28, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  invite Lun 25 Fév - 12:24


Seigneur augmente en nous la foi !

Prions et méditons le chemin de croix  Chemin10
nous t'adorons au Christ et nous te bénissons
parce que tu as racheté le monde par ta Sainte croix

Seigneur Jésus ,
ne laisse pas la mauvaise foi et le péché nous dominer ;
quand les tentations nous menacent,
quand le doute nous traverse,
viens à notre secours et fortifie notre foi

Prions et méditons le chemin de croix  Union_10


Dernière édition par Liliane le Lun 25 Fév - 12:26, édité 1 fois

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Lun 25 Fév - 12:25


Ô Sainte Mère, imprime profondément dans mon cœur les Plaies Sacrées de Jésus crucifié.



Seigneur, Vous avez embrassé des lépreux repoussants. Vous avez mangé avec des pécheurs notoires. Vous avez dit que les publicains et les prostituées nous précéderaient au Paradis; Vous Vous êtes complu avec les pauvres et les malades. Vous avez voulu réduire la Loi à un seul petit commandement: aimer. Maintenant, ils se vengent!
Prions et méditons le chemin de croix  3360531401Doux Jésus, je sais que si j’essaie de vivre un peu comme Vous, je serai condamné.
J’ai peur de m’arrêter en chemin et de ne plus savoir être fidèle à mes promesses.
Aidez-moi à lutter…. A vivre votre Évangile, jusqu’au bout… Jusqu’à la folie de la Croix!


Ô Sainte Mère, imprime profondément dans mon cœur les Plaies Sacrées de Jésus crucifié.


Prions et méditons le chemin de croix  Pizap_27

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Lun 25 Fév - 12:50

25 février 2013
Dans les moments d’épreuve, il est important de rester debout, comme Marie au pied de la Croix, et là même où le mal fait ses ravages, d’être porteuses d’espérance (Règle de Vie)
Arrow
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Méditons et prions par la 2ème station du chemin de croix

Message  admin Mar 26 Fév - 9:38

Ô Notre Dame! Je vais avec vous parcourir la Voie douloureuse que tant de fois vous avez refait en pensant amoureusement à Jésus, votre Fils, mort, ressuscité et monté au Ciel. Votre cœur était tout embrasé au souvenir des douleurs de Jésus; et vous acceptiez, Mère pleine de bonté et de charité, de collaborer à la peine et la souffrance de Jésus pour nous aider à comprendre davantage à quel point nous avons été aimés par votre Fils. C'est ce qu'a coûté notre pardon du péché, notre libération du mal et la promesse de salut éternel dans la Maison du Père. Permettez-nous, aujourd'hui, de marcher et de prier en votre compagnie. Aidez-nous à comprendre les souffrances et les infamies endurées pour nous. Changez notre cœur! Ou plutôt donnez-nous le vôtre afin que chacun(e) d'entre nous apprenne à compatir à la peine et aux douleurs de Jésus, à pleurer nos infidélités et à devenir généreux et généreuses à notre tour envers les personnes que nous rencontrerons sur notre route journalière. Amen.

Prions et méditons le chemin de croix  67398_556429197703347_117129033_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Mar 26 Fév - 9:45

Prions et méditons le chemin de croix  Chemin12
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Mar 26 Fév - 9:46

Prions et méditons le chemin de croix  Copie_20
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Mar 26 Fév - 9:49

Prions et méditons le chemin de croix  Copie_21
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Mar 26 Fév - 9:51

Prions et méditons le chemin de croix  Copie_22
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Mar 26 Fév - 9:53

« Je dois être baptisé d’un baptême de sang; et qu’il me tarde qu’il s’accomplisse »... Voilà la mesure de l’amour avec lequel Jésus embrasse et porte sa Croix! Tel est aussi l’étendue de l’amour de Marie. Son cœur, fidèle écho de celui de son Fils, suit Jésus dans l’ardeur de ses désirs et consent à son sacrifice.

Prions et méditons le chemin de croix  Pizap_28
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Mar 26 Fév - 10:06

Ô Marie, Reine de mon cœur! Et vous, ô mon Jésus! Que vous rendrai-je pour cet excès de votre charité! Vous me faites comprendre que je dois, pour vous plaire, travailler à me vaincre, à supporter les défauts des autres et corriger les miens, à ne plus me laisser arrêter par ce que pourrait penser mon voisin, à accomplir ma tâche et mes devoirs; à devenir meilleur chaque jour.

Ô ma Mère! Donnez-moi votre amour pour que j’apprenne à ne reculer devant aucun sacrifice quand il s’agira de vous plaire. Donnez-moi seulement la force et le courage de porter ma Croix, quelle qu’elle soit, chaque jour.
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Mar 26 Fév - 10:07

Prions et méditons le chemin de croix  Pizap_29
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  invite Mar 26 Fév - 10:38

Seigneur augmente en nous la foi !


Prions et méditons le chemin de croix  Jesus-12
Nous t'adorons au Christ et nous te bénissons
parce que tu as racheté le monde par ta Sainte croix

Seigneur Jésus béni sois-tu d'avoir porté la croix de nos fautes,
la croix des fautes de toute l'humanité.
Donne- nous assez de foi
pour supporter les croix que nous redoutons
et les souffrances qui s'imposent à nous.

Prions et méditons le chemin de croix  3603723429Notre Père ....

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Méditons et prions par la 3ème station du chemin de croix

Message  admin Mer 27 Fév - 12:29


Prions et méditons le chemin de croix  Croix_10

Prions et méditons le chemin de croix  1346979706
Prions et méditons le chemin de croix  Copie_27
Prions et méditons le chemin de croix  1893047681
Prions et méditons le chemin de croix  Copie_28

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Mer 27 Fév - 12:33

Prions et méditons le chemin de croix  Copie_29
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Mer 27 Fév - 12:42


Ô Marie! Par toutes vos souffrances, obtenez-moi la guérison de mon orgueil! Il se glisse dans mes meilleures actions, déplaît tant à votre Fils et vous empêche de vivre intimement dans mon âme. Depuis mon baptême, j’ai perdu la splendeur de ma qualité de fils, de fille de Dieu; cela devrait me déchirer le cœur! Par les douleurs de Jésus et des vôtres, obtenez-moi de réparer et de vivre de nouveau dans la clarté et la lumière des cœurs purs.

Prions et méditons le chemin de croix  Pizap_31
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  invite Mer 27 Fév - 14:06

Prions et méditons le chemin de croix  Sur_le10
† Notre Père qui es aux Cieux....

Prions et méditons le chemin de croix  2036851623

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Jeu 28 Fév - 11:06

Prions et méditons le chemin de croix  1image10




Prions et méditons le chemin de croix  Chemin14

Prions et méditons le chemin de croix  2069332368

Prions et méditons le chemin de croix  Copie_31

Prions et méditons le chemin de croix  1320808714 Prions et méditons le chemin de croix  1320808714
Prions et méditons le chemin de croix  Copie_32

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Jeu 28 Fév - 12:09



Jésus et Marie lisent chacun dans le regard de l'autre cette vérité transparente de l'AMOUR inconditionnel de Dieu pour chacun de nous ♥ Mère, ô ma mère. Quel bonheur que tu sois là ! Je sais bien que la vue de mon sang te transperce l’âme. C’est pour toi, que je suis là. Le Père voyait ma peine d’aujourd’hui quand il a façonné ton âme immaculée. Quel bonheur que tu sois pure, immaculée depuis toujours. Quel bonheur qu’il y ait aujourd’hui sur terre quelqu’un qui soit avec moi, quelqu’un qui plaise au Père avec moi. Quel bonheur qu’il y ait aujourd’hui avec moi quelqu’un qui n’ait jamais désobéi au Père, qui ne l’ait jamais renié, abandonné. O mère, ma mère Marie ! Mon cœur ne t’a jamais quittée, mais maintenant que je vais à la mort, tout en moi reflue vers toi. Merci d’être là, à cette heure où les pensées intimes de chacun se dévoilent, à cette heure où mes disciples sont loin. Mère, mon heure est venue, c’est la tienne aussi. Je rachète une foule immense. Tu en es la Reine, toi qui l’enfantes avec moi. Mère ! veille avec moi. Les bien aimés du Père n’ont plus de vin, je leur donne cette vie qui me vient de toi.
Prions et méditons le chemin de croix  59722_254388938028678_1108669685_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  invite Ven 1 Mar - 7:28

Prions et méditons le chemin de croix  Pe-da-10
nous t'adorons au Christ et nous te bénissons
parce que tu as racheté le monde par ta Sainte croix

O Marie , ta souffrance est grande comme la mer , mais ta foi assez forte pour déplacer les montagnes.A l'école de ta vie, vie comblée de grâces, vie de foi intense, dans la joie comme dans la douleur, apprends-nous à faire la volonté de Dieu


† Notre Père qui es aux Cieux....

Prions et méditons le chemin de croix  1582621274

....

Prions et méditons le chemin de croix  2036851623Seigneur augmente en nous la foi !Prions et méditons le chemin de croix  2375503504



invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Ven 1 Mar - 12:03

Marthe Robin :

Dans quel océan d'amour nous vivons ! Est-il possible que Dieu nous
aime à ce point ?On dirait que notre bonheur fait partie de son bonheur à
Lui. Il se réjouit de notre retour, du pardon qu'il nous accorde comme
s'il avait besoin de nous. Et il veut que toute la cour céleste, tous
les Anges, tous ses amis partagent sa joie. Dieu est l'offensé et c'est
lui qui se réjouit le plus de pouvoir pardonner."

"Je suis toute à vous, ô ma bonne et tendre mère et tout ce qui est en
moi, tout ce qui est moi vous appartient parce que je suis votre enfant."

Prions et méditons le chemin de croix  Loipo11
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Ven 1 Mar - 12:44

Prions et méditons le chemin de croix  Croix04
Ô Marie, toi qui as parcouru le chemin de la croix avec ton Fils, déchirée de douleur dans ton coeur de maman, mais te souvenant toujours de ton amour pour Dieu, tu es sûre que rien n’est impossible à Dieu. Tu pries pour nous et pour tous les hommes pour que nous ne doutions jamais de son amour. À Jésus, ton Fils, honneur et gloire pour les siècles. Amen.
Prions et méditons le chemin de croix  Croix04
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Lun 4 Mar - 15:14

Prions et méditons le chemin de croix  Copie_34
Idea Basketball Idea
Prions et méditons le chemin de croix  Simon_10
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Lun 4 Mar - 15:16

Jésus avait pris sur Lui le poids de nos péchés et payé toutes nos dettes; cependant Il veut que nous apportions notre part à cette libération et que nous soyons associés à Ses douleurs. Voilà ce qu’Il nous dit dans la personne de Simon de Cyrène. À la fin de sa journée de travail Il l’appelle à Son secours, à partager Son fardeau.

********************************************
†Seigneur Jésus, apprends-nous à être généreux, à servir Dieu et les autres, à donner sans compter, à travailler sans chercher le repos, à nous dépenser pour les autres sans attendre d'autre re compense que d'accomplir Ta volonté.†
(St Ignace de Loyola)

Prions et méditons le chemin de croix  883062_254932001307705_1367661475_o
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  invite Lun 4 Mar - 16:36

Prions et méditons le chemin de croix  Stazio13
Nous t'adorons au Christ et nous te bénissons
parce que tu as racheté le monde par ta Sainte croix

Aider Jésus : qui voudra encore le faire maintenant ? Et comment allons-nous pouvoir L'aider, Le soulager, chercher à rendre sa croix moins lourde ?

Seigneur, tu as ouvert les yeux de Simon, de Cyrène, lui donnant, par le partage de ta croix, la grâce de la foi. Aide-nous à venir en aide à notre prochain qui souffre, même si cet appel est contraire à nos projets et à nos Penchants. Donne-nous de reconnaître que partager la croix des autres, et comprendre vraiment que c'est une grâce de marcher ainsi avec toi. Donne-nous de reconnaître avec joie que c'est précisément en partageant ta souffrance et les souffrances de ce monde que nous devenons serviteurs du salut et qu'ainsi, nous pouvons construire ton Corps qui est l'Eglise.

† Notre Père qui es aux Cieux....

Prions et méditons le chemin de croix  1582621274

....

Prions et méditons le chemin de croix  2036851623Seigneur augmente en nous la foi !Prions et méditons le chemin de croix  2375503504

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Mar 5 Mar - 11:05

Prions et méditons le chemin de croix  Copie_35

Prions et méditons le chemin de croix  4203118736Prions et méditons le chemin de croix  2982580086

Prions et méditons le chemin de croix  Varoni10
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  invite Mar 5 Mar - 12:12

Prions et méditons le chemin de croix  Stazio14
Nous t'adorons au Christ et nous te bénissons
parce que tu as racheté le monde par ta Sainte croix

VERONIQUE ESSUIE LE VISAGE DE JESUS

Seigneur, donne-nous l'inquiétude du coeur qui cherche ton visage. Protège-nous de l'obscurcissement du coeur qui ne voit que l'apparence des choses. Donne-nous la sincérité et la pureté qui nous rendent capables de voir ta présence dans le monde. Quand nous n'avons plus la capacité de faire de grandes choses, donne-nous le courage d'une humble bonté. Imprime ton visage en nos coeurs afin que nous puissions te rencontrer et montrer au monde ton image.


† Notre Père qui es aux Cieux....

Prions et méditons le chemin de croix  1582621274

....

Prions et méditons le chemin de croix  2036851623Seigneur augmente en nous la foi !Prions et méditons le chemin de croix  2375503504

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  Lui Mar 5 Mar - 14:19

"Il était défiguré. Son aspect n’était plus celui d’un homme." (Is 52,14)


Jésus donne à cette femme l'image qu'il nous transmet à tous, l'image d'un visage d'amour et de compassion

A l'image de Véronique essuyons le visage de la pauvreté de la déchéance des oubliés, des rejetés, des exclus de ce monde qui nous croisent chaque jour

Un acte d'amour ne passe pas, car il est unique et est destiné à une unique personne en un unique instant



Lui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  admin Mar 5 Mar - 15:46

Prions et méditons le chemin de croix  281939_256248957842676_1427123165_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions et méditons le chemin de croix  Empty Re: Prions et méditons le chemin de croix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum