Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus

Aller en bas

Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus Empty Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus

Message  geor-gette Lun 11 Mar - 21:02


Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus Lundi-11




Neuvaine à saint Joseph
pour le conclave et notre futur pape,
et pour toutes vos intentions personnelles!


POUR OBTENIR UNE FAVEUR SPÉCIALE


Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus, chaste époux de la Mère de Dieu, je vous supplie de présenter
à Dieu le Père son Fils cloué en croix pour les pécheurs. En son nom trois fois saint, obtenez-nous du Père éternel la faveur
que nous sollicitons...

Demandez-lui miséricorde pour vos enfants. Au milieu de vos splendeurs éternelles, souvenez-vous de ceux qui souffrent, de
ceux qui prient, de ceux qui pleurent. Que par vos prières et celles de votre Épouse, Jésus réponde à notre confiance et
justifie notre espérance.


Saint Joseph, nous vous prions comme modèle de foi. Vous avez accueilli la présence de Dieu dans votre vie. Sur sa parole,
vous vous êtes engagé dans le plus insondable des mystères, celui de l'Incarnation de son Fils.


Votre épouse vierge concevait sans intervention humaine; un enfant naissait qui était Dieu; vous l'avez adoré et
protégé. Tout cela était renversant, stupéfiant même, et sans la foi, prenait figure d'impossible mystère.


Mais vous saviez que lorsque Dieu parle à l'homme, il ne saurait le tromper. C'est pourquoi, sans contester ni même
poser de questions, vous êtes allé de l'avant, heureux de marcher dans la
lumière parce que Dieu était là.


C'est dans cette direction que vous avez engagé votre vie à celle de Marie, vous pliant ainsi aux intentions divines,
ouvrant du même coup toute voie à la réalisation du Salut des hommes.


À notre tour, nous désirons accéder à cette foi qui fut la vôtre, pour que Dieu habite en nous et que nous soyons
fidèles à ses intentions. Nous sommes parfois vacillants dans notre vie chrétienne. Nous croyons
en Dieu, au Christ, à l'Église; mais nous vivons souvent en marge de notre foi.


Comme la foi a commandé toute notre vie, ainsi nous désirons qu'elle devienne pour nous la lumière qui nous
attire sans cesse, le guide de nos actions quotidiennes.


Que par la foi, nous pressentions toujours la main de Dieu dans les évènements, afin de participer ainsi à son
œuvre de justice, de paix et d'amour!
Amen.


Ô bon saint Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus 859188


geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum