Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde !

Aller en bas

Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! Empty Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde !

Message  geor-gette Mer 3 Avr - 18:17


Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! Mercredi-3a


Il fallait voir les deux disciples d'Emmaüs qui revenaient sur la route, tout tristes et dans le doute. Jésus n'était plus.
Ils se rappelaient les belles paroles de Jésus, son doux visage, ses paraboles. Mais Jésus n'était plus.

Ils se souvenaient de l'avoir vu prier, ils se souvenaient qu'Il leur avait enseigné. Mais Jésus n'était plus.
Ils se rappelaient ses préférences pour les petits et les pauvres, que de belles choses! Mais Jésus n'était plus.


PUIS JÉSUS VINT LES REJOINDRE SUR LEUR CHEMIN VERS EMMAÜS.

N'est-Il pas le seul, Jésus, capable de redonner l'espérance perdue et d'incendier les cœurs?

Jésus est un AMOUREUX, un intime, donc Il est celui qui prend l'initiative et qui vient nous rejoindre où que
nous soyons. Nous ne sommes jamais trop loin que Jésus ne puisse nous rejoindre. Il n'y a pas de tristesse,
si profonde soit-elle, que Jésus ne puisse vaincre par sa Joie!
À travers les difficultés de la vie, à travers nos échecs, à travers la maladie, à travers nos deuils, nous perdons souvent la joie,
nous perdons pied, notre foi vacille et nous sommes portés à « quitter Jérusalem », c'est-à-dire la communion avec les autres,
et nous nous isolons
, nous coupant parfois même de Jésus...
[/size]

MAIS JÉSUS VIENT NOUS REJOINDRE SUR NOTRE CHEMIN VERS «
AILLEURS ».


Et dans son infinie Miséricorde, Il vient éclairer notre route par sa Parole.
Et dans son infinie Miséricorde, Il vient nous révéler le mystère de la Fraction du Pain.


À TOI QUI TE SENS SEUL SUR TA ROUTE, APPELLE JÉSUS.
NE RESTE PAS SEUL; TU PEUX ÊTRE SÛR DE LUI, IL VIENDRA TE REJOINDRE OÙ QUE TU SOIS.



Avec les disciples d'Emmaüs;Sixième jour (mercredi de Pâques) Neuvaine à la Miséricorde ! Mercredi-3b


Neuvaine à la Miséricorde divine

Sixième jour (mercredi de Pâques)
Âmes douces et humbles


Aujourd'hui, amène-moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants, et immerge-les dans
ma miséricorde. Ces âmes ressemblent le plus à mon cœur, elles m'ont réconforté dans mon amère agonie; je
les voyais veiller comme des anges terrestres qui veilleront sur mes autels, sur elles je verse des torrents de grâces.
Seule une âme humble est capable de recevoir ma grâce, aux âmes humbles j'accorde ma confiance.


Très miséricordieux Jésus qui as dit Toi-même : Apprenez de moi que Je suis doux et humble de cœur,
reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits
enfants. Ces âmes plongent dans le ravissement le ciel entier et sont la prédilection particulière du Père céleste.
Elles sont un bouquet de fleurs devant le trône divin où Dieu seul se délecte de leur parfum. Ces âmes
demeurent pour toujours dans le Cœur très compatissant de Jésus et chantent sans cesse l'hymne de l'amour
et de la miséricorde pour les siècles.


L'âme véritablement humble et douce
Respire déjà le paradis sur terre,
Et le parfum de son cœur humble
Ravit le Créateur Lui-même.


Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes douces et humbles, et sur les
âmes des petits enfants, enfermées dans la demeure du Cœur très compatissant de Jésus.
Ce sont ces âmes qui ressemblent le plus à Ton Fils, le parfum de ces âmes monte de la terre
et atteint Ton trône. Père de miséricorde et de toute bonté, je T'implore par l'amour et la
prédilection que Tu as pour ces âmes, bénis le monde entier, afin que toutes les âmes puissent
chanter ensemble la gloire de Ta miséricorde pour l'éternité. Amen. (1220-1223)





geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum