Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre"

5 participants

Aller en bas

3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" Empty 3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre"

Message  admin Ven 12 Avr - 8:41

3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" Bible-12

Jésus se manifesta encore aux disciples sur le bord du lac de Tibériade, et voici comment.

Il y avait là Simon-Pierre, avec Thomas (dont le nom signifie : Jumeau), Nathanaël, de Cana en Galilée, les fils de Zébédée, et deux autres disciples. Simon-Pierre leur dit : « Je m'en vais à la pêche. » Ils lui répondent : « Nous allons avec toi. » Ils partirent et montèrent dans la barque ; or, ils passèrent la nuit sans rien prendre.Au lever du jour, Jésus était là, sur le rivage, mais les disciples ne savaient pas que c'était lui. Jésus les appelle : « Les enfants, auriez-vous un peu de poisson ? » Ils lui répondent : « Non. » Il leur dit : « Jetez le filet à droite de la barque, et vous trouverez. » Ils jetèrent donc le filet, et cette fois ils n'arrivaient pas à le ramener, tellement il y avait de poisson. Alors, le disciple que Jésus aimait dit à Pierre : « C'est le Seigneur ! » Quand Simon-Pierre l'entendit déclarer que c'était le Seigneur, il passa un vêtement, car il n'avait rien sur lui, et il se jeta à l'eau. Les autres disciples arrivent en barque, tirant le filet plein de poissons ; la terre n'était qu'à une centaine de mètres.En
débarquant sur le rivage, ils voient un feu de braise avec du poisson posé dessus, et du pain. Jésus leur dit : « Apportez donc de ce poisson que vous venez de prendre. » Simon-Pierre monta dans la barque et amena jusqu'à terre le filet plein de gros poissons : il y en avait cent cinquante-trois. Et, malgré cette quantité, le filet ne s'était pas déchiré.Jésus dit alors : « Venez déjeuner. » Aucun des disciples n'osait lui demander : « Qui es-tu ? » Ils savaient que c'était le Seigneur. Jésus s'approche, prend le pain et le leur donne, ainsi que le poisson.
C'était la troisième fois que Jésus ressuscité d'entre les morts se manifestait à ses disciples.


3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" Pizap_65

3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" Image.gif?fsize=48&font=Love
Quand ils eurent déjeuné, Jésus dit à Simon-Pierre : « Simon, fils de Jean, m'aimes-tu plus que ceux-ci ? » Il lui répond : « Oui, Seigneur, je t'aime, tu le sais. » Jésus lui dit : « Sois le berger de mes agneaux. »Il lui dit une deuxième fois : « Simon, fils de Jean, m'aimes-tu ? » Il lui répond : « Oui, Seigneur, je t'aime, tu le sais. » Jésus lui dit : «Sois le pasteur de mes brebis. »Il lui dit, pour la troisième fois :« Simon, fils de Jean, est-ce que tu m'aimes ? » Pierre fut peiné parce que, pour la troisième fois, il lui demandait : « Est-ce que tu m'aimes? » et il répondit : « Seigneur, tu sais tout : tu sais bien que je t'aime. » Jésus lui dit : « Sois le berger de mes brebis. Amen, amen, je te le dis : quand tu étais jeune, tu mettais ta ceinture toi-même pour aller là où tu voulais ; quand tu seras vieux, tu étendras les mains, et c'est un autre qui te mettra ta ceinture, pour t'emmener là où tu ne voudrais pas aller. »Jésus disait cela pour signifier par quel genre de mort Pierre rendrait gloire à Dieu. Puis il lui dit encore : « Suis-moi. »

3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" Main%20de%20Dieu3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" Image0013ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" Main%20de%20Dieu-2


Dernière édition par Maryline le Lun 22 Avr - 10:27, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" Empty Re: 3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre"

Message  admin Ven 12 Avr - 8:42

Rendons gloire à notre Dieu!
Lui qui fit des merveilles;
Il est présent au milieu de nous
Maintenant et à jamais.


3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" 3677354021 3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" 3677354021 3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" 3677354021 3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" 3677354021
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre" Empty Re: 3ème Dimanche de Pâques "Pêche miraculeuse- profession de foi de Pierre"

Message  admin Ven 12 Avr - 8:44

Notre Site une Parole pourt a route