Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

+3
claudine974
invite
admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  admin Lun 27 Mai - 11:12

Rappel du premier message :

depuis le 29 Mai sur ce forum nous prions par  une prière de neuvaine en l'honneur du Sacré Coeur de Jésus
Je propose une méditation- prière chaque jour
Merci d'avance de ne pas rajouter d'autres prières que celles que je  propose ceci dans un soucis d'unité de prière

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 1983227916



Voici une prière pour préparer nos coeurs à entrer dans cette neuvaine


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 923540_458619937564860_126876094_n

Fais de ta vie une vie d'amour
Regarde Moi !
Regarde Mon coeur!
IL est à chacun de vous

Mon coeur bat pour toi , Il t'appelle, Il t'attends!

Oui, si tu le veux , car tu es libre de m'écouter , de me regarder, de m'appeler, libre de me suivre et de m'aimer
Demande donc à ma Mère , ta Mère, de te conduire vers Moi!
Elle connait si bien le chemin qui mène à mon coeur!

Voilà Mon coeur .......je te le donne !

Accepte Le ! Il est à Toi !
Sache-le: qui que tu sois Jésus t'aime


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3124474



Dernière édition par Maryline le Sam 22 Juin - 11:27, édité 4 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  admin Lun 3 Juin - 5:38

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 1365826400consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3137665

Le Coeur de Jésus est source de Miséricorde
Jésus souffla sur ses apôtres et leur dit: "Recevez l'Esprit Saint. Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leurs seront remis; ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus" (Jn 20, 22-23). Dans la Résurrection, Jésus a fait l'expérience radicale de la Miséricorde, c'est-à-dire de l'Amour du Père plus fort que la mort. Et c'est Lui, Jésus, qui est devenu Source inépuisable de la miséricorde, qui est plus forte que le péché". C'est l'invitation lancée un jour, par Jésus, qui se réalise aujourd'hui pour nous: "Vous qui souffrez et qui peinez, venez à moi". Nous sommes tous invités à oser l'amour et le pardon...et à donner notre fardeau au Coeur doux et humble de Jésus pour recevoir le pardon de nos péchés et le soulagement dans toutes nos difficulté
s.

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 787360213Avoir un coeur qui ose
Mère Térésa dit « Je devais sortir du couvent et aider les pauvres en vivant avec eux. C’était un ordre, un devoir, une certitude. Je savais ce que je devais faire mais je ne savais comment. » Ce « jour de l’inspiration » est décisif pour elle. Il est lié à la spiritualité du Sacré Coeur car elle entend en même temps cet appel du Coeur de Jésus : « J’ai soif ». Jésus a soif d’être aimé dans les autres, spécialement dans les pauvres. Le projet est fou.Mais elle risque tout sachant bien que Dieu Miséricordieux viendra au secours de ses limites d'amour , elle ose, et on connaît la suite.

« Qu’avons-nous risqué pour le Christ ? »
demandons-LUI un coeur qui ose ? qui ose aimer! qui ose pardonner! qui ose espérer !
qui ose témoigner! qui ose faire la volonté du Père ! qui ose accueillir l'étranger !
qui ose l'écoute du prochain- qui ose l'engament au service de Sa Parole
qui ose la FIDELITE et l'ABANDON à la divine providence

Il nous montrera très bien à partir de notre audace ce qu’il voudra de nous.
Pour oser une vie de Témoins du Christ il nous faut nous souvenir sans cesse de la miséricorde-patiente-amour-bienveillante de notre Seigneur qui est source de toute grâce.

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Pizap_27

accompagner cette prière de
=
1 je crois en Dieu
1 Notre Père
3 Ave Maria
1 Gloire au Père

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 0_5a2d0_260b1e55_XL
Esprit Saint, révèle-moi les profonds secrets de la miséricorde du Coeur de Jésus.
J'ai confiance en elle et je sais qu'elle est plus grande que le poids de mes péchés; autrement, j'en serai écrasé. Donne-moi aussi la confiance dans le ministère sacerdotal par lequel le Père exerce sa paternité pour m'accueillir comme un enfant prodigue à qui Il pardonne. Que je sache aussi me laisser embrasser longuement par Dieu, mon Père.


Coeur Sacré de Jésus en qui le Père se complait
O Jésus qui a osé choisir pour disciples de pauvres hommes, Prends pitié de nous

Coeur Sacré de Jésus dont la plénitude se répand sur nous tous
O Jésus dont le Coeur aimant a risqué la plus grande douleur dans sa Passion,Prends pitié de nous

Coeur Sacré de Jésus le désiré des collines éternelles
O Jésus dont le Coeur confiant a été jusqu’à donner sa vie dans la certitude de la Résurrection, Prends pitié de nous
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3124474
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  invite Lun 3 Juin - 7:46



consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Lundi-3
...
Coeur Sacré de Jésus en qui le Père se complait
O Jésus qui a osé choisir pour disciples de pauvres hommes, Prends pitié de nous

....
Esprit Saint, révèle-moi les profonds secrets de la miséricorde du Coeur de Jésus.
J'ai confiance en elle et je sais qu'elle est plus grande que le poids de mes péchés; autrement, j'en serai écrasé.Donne-moi aussi la confiance dans le ministère sacerdotal par lequel le Père exerce sa paternité pour m'accueillir comme un enfant prodigue à qui Il pardonne. Que je sache aussi me laisser embrasser longuement par Dieu, mon Père.

....
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Coeur_10
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 2375503504

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  claudine974 Lun 3 Juin - 8:53

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRUXS2-tvcxa5qJfjXVVJGYxbLAbc5vEwRw3IF0koq8bxhUo2h1Uw



Esprit Saint, révèle-moi les profonds secrets de la miséricorde du Coeur de Jésus.
J'ai confiance en elle et je sais qu'elle est plus grande que le poids de mes péchés; autrement, j'en serai écrasé. Donne-moi aussi la confiance dans le ministère sacerdotal par lequel le Père exerce sa paternité pour m'accueillir comme un enfant prodigue à qui Il pardonne. Que je sache aussi me laisser embrasser longuement par Dieu, mon Père.


Coeur Sacré de Jésus en qui le Père se complait
O Jésus qui a osé choisir pour disciples de pauvres hommes, Prends pitié de nous

Coeur Sacré de Jésus dont la plénitude se répand sur nous tous
O Jésus dont le Coeur aimant a risqué la plus grande douleur dans sa Passion,Prends pitié de nous

Coeur Sacré de Jésus
le désiré des collines éternelles
O Jésus dont le Coeur confiant a été jusqu’à donner sa vie dans la certitude de la Résurrection, Prends pitié de nous


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Coeur166
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête du Sacré Coeur "du 29 mai au 6 Juin"

Message  marie jose b Lun 3 Juin - 23:25

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 1747900133

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRhlto7cj-4L3HoHhgqUJR0zmR-fyn6YzRWaK3kqUV3L0F5ceHtDQ
Esprit Saint, révèle-moi les profonds secrets de la miséricorde du Coeur de Jésus.
J'ai confiance en elle et je sais qu'elle est plus grande que le poids de mes péchés; autrement, j'en serai écrasé. Donne-moi aussi la confiance dans le ministère sacerdotal par lequel le Père exerce sa paternité pour m'accueillir comme un enfant prodigue à qui Il pardonne. Que je sache aussi me laisser embrasser longuement par Dieu, mon Père.

Coeur Sacré de Jésus en qui le Père se complait
O Jésus qui a osé choisir pour disciples de pauvres hommes, Prends pitié de nous

Coeur Sacré de Jésus dont la plénitude se répand sur nous tous
O Jésus dont le Coeur aimant a risqué la plus grande douleur dans sa Passion,Prends pitié de nous

Coeur Sacré de Jésus le désiré des collines éternelles
O Jésus dont le Coeur confiant a été jusqu’à donner sa vie dans la certitude de la Résurrection, Prends pitié de nous

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSf-PmVMfXQ1MJ2dW48ZvatktUOUMDQUOndqhFTxATZAgSJlc0oTnhjPciCwget consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRvkAtwgnSjouU1_KWqOCRTz40rzoqdrhgnRMBJ737fPu1DVDnO
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  admin Mar 4 Juin - 6:11


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 1365826400consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3139699

Le Coeur de Jésus nous donne le pain de la vie éternelle

Le sang qui sort du Côté ouvert de Jésus symbolise le sacrement de l'Eucharistie. Dans son Amour infini, Jésus a institué ce merveilleux Sacrement où Il est présent réellement avec sa divinité et son humanité glorifiée. "Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde" . Jésus veut demeurer avec nous tous les jours et Il nous aime tellement qu'Il veut aussi devenir notre nourriture spirituelle, se donnant à manger à tous ceux qu'Il attire à Lui.
"Qui mange ma chair et boit mon sang demeure avec moi et moi en lui" (Jn 6, 56)

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 787360213Un coeur joyeux comme celui du Christ
« Jésus tressaillit de joie sous l’action de l’Esprit-Saint » (Lc 10, 21). Quel moment cela dû être pour les Apôtres quand ils ont vu cela ! Ils ont alors contemplé quelque chose du Coeur ouvert de Jésus, et ils y ont vu la joie due à sa relation avec le Père dans l’Esprit. Cette à chaque Eucharistie que Jésus vient tressaillir de Joie en chacun de nous et cette joie IL veut la communiquer à tous. Plus encore : IL désire que nous nous la communiquions les uns aux autres. "Devenons ce que vous recevons" : si nous ne perdions pas une occasion de transmettre un peu de la joie déposée dans notre coeur par Jésus Eucharistie , comme la vie serait différente !Ce serait une petite anticipation du Paradis Essayons donc : il n’y a pas de risques à le faire. Par Jésus "Pain de VIE" devenons des petits "pains de joie" sources de guérison pour les coeurs tristes- les coeurs fermés et endurcis par la haine-l'amertume-le manque d'amour et de pardon!


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Pizap_28

accompagner cette prière de
=
1 je crois en Dieu
1 Notre Père
3 Ave Maria
1 Gloire au Père

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 0_5a2d0_260b1e55_XL
Jésus, non seulement Tu veux te donner à nous dans l'Eucharistie et Tu veux aussi habiter nos tabernacles. Tu attends tous ceux que Tu aimes pour permettre cet échange du ''coeur à coeur" ! OUI c'est au Coeur de Jésus que je dois recourir pour guérir de toutes mes tristesses- de tous mes troubles"! Jésus, remplis mon coeur de confiance et de joie en ta Présence eucharistique: une telle confiance, une telle joie Jésus, que je vienne fréquemment te rencontrer et me nourrir. Donne-moi de venir t'adorer, te louer et aussi puiser dans cette rencontre d'Amour tout ce qui est nécessaire pour que ma vie glorifie Dieu, notre Père et pour que mon coeur s'ouvre en plénitude à TA JOIE!

Coeur Sacré de Jésus patient et trés miséricordieux
Coeur de Jésus inspiré par l’Esprit Donne-nous ton Coeur.

Coeur Sacré de Jésus source de vie et de sainteté
Coeur de Jésus tressaillant de joie Donne-nous ton Coeur.

Coeur Sacré de Jésus source de toute consolation
Coeur de Jésus consolateur Donne-nous ton Coeur.



consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3124474
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  claudine974 Mar 4 Juin - 6:32



consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Jesuss11


Jésus,
non seulement Tu veux te donner à nous dans l'Eucharistie et Tu veux
aussi habiter nos tabernacles. Tu attends tous ceux que Tu aimes pour
permettre cet échange du ''coeur à coeur" ! OUI c'est au Coeur de Jésus
que je dois recourir pour guérir de toutes mes tristesses- de tous mes
troubles"! Jésus, remplis mon coeur de confiance et de joie en ta
Présence eucharistique: une telle confiance, une telle joie Jésus, que
je vienne fréquemment te rencontrer et me nourrir. Donne-moi de venir
t'adorer, te louer et aussi puiser dans cette rencontre d'Amour tout ce
qui est nécessaire pour que ma vie glorifie Dieu, notre Père et pour que
mon coeur s'ouvre en plénitude à TA JOIE!


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Coeur-Sacre-de-Jesus
Coeur Sacré de Jésus patient et trés miséricordieux
Coeur de Jésus inspiré par l’Esprit Donne-nous ton Coeur.

Coeur Sacré de Jésus source de vie et de sainteté
Coeur de Jésus tressaillant de joie Donne-nous ton Coeur.

Coeur Sacré de Jésus source de toute consolation
Coeur de Jésus consolateur Donne-nous ton Coeur.


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS-ohQEWkN7r0Si-BiKVsIlVX3LetFOku3CK0EkhOQMDsrouMCJ
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  invite Mar 4 Juin - 14:25





consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 609sac10
...
Coeur Sacré de Jésus patient et trés miséricordieux
Coeur de Jésus inspiré par l’Esprit Donne-nous ton Coeur.

Coeur Sacré de Jésus source de vie et de sainteté
Coeur de Jésus tressaillant de joie Donne-nous ton Coeur.

Coeur Sacré de Jésus source de toute consolation
Coeur de Jésus consolateur Donne-nous ton Coeur.

....
Jésus, non seulement Tu veux te donner à nous dans l'Eucharistie et Tu veux aussi habiter nos tabernacles.
Tu attends tous ceux que Tu aimes pour permettre cet échange du ''coeur à coeur" !
OUI c'est au Coeur de Jésus que je dois recourir pour guérir de toutes mes tristesses- de tous mes troubles"!
Jésus, remplis mon coeur de confiance et de joie en ta Présence eucharistique:
une telle confiance, une telle joie Jésus, que je vienne fréquemment te rencontrer et me nourrir.
Donne-moi de venir t'adorer, te louer et aussi puiser dans cette rencontre d'Amour tout ce qui est nécessaire
pour que ma vie glorifie Dieu, notre Père
et pour que mon coeur s'ouvre en plénitude à TA JOIE!

....
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Coeur_10
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 2375503504

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  marie jose b Mar 4 Juin - 22:12

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 1747900133
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQRTPVi-j58OCrC98ikuT_Yw5VSwOxWBum6ZZN89r2UjIApWgg
Jésus, non seulement Tu veux te donner à nous dans l'Eucharistie et Tu veux aussi habiter nos tabernacles.
Tu attends tous ceux que Tu aimes pour permettre cet échange du ''coeur à coeur" !
OUI c'est au Coeur de Jésus que je dois recourir pour guérir de toutes mes tristesses- de tous mes troubles"!
Jésus, remplis mon coeur de confiance et de joie en ta Présence eucharistique:
une telle confiance, une telle joie Jésus, que je vienne fréquemment te rencontrer et me nourrir.
Donne-moi de venir t'adorer, te louer et aussi puiser dans cette rencontre d'Amour tout ce qui est nécessaire
pour que ma vie glorifie Dieu, notre Père
et pour que mon coeur s'ouvre en plénitude à TA JOIE!


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR0LuD5BPmoCzQOuKfVgKCJvw9JoN494kGojVDH0eafa7A7uECSlwconsacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 0102be9b
Tu Te souviens :



Il y a longtemps que je T'aime...



Jamais je ne T'oublierai...Amen !

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 2375503504
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  admin Mer 5 Juin - 6:12

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 1365826400consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3141787

Le Coeur de Jésus est la source de la charité fraternelle
La veille de sa passion, Jésus a lavé les pieds de ses apôtres : Jésus a donné cet exemple pour nous dire comment aimer Dieu dans la personne de nos frères et soeurs. Le trésor que nous recevrons au ciel sera à la mesure de cet amour.
"À ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples: si vous avez de l'amour les uns pour les autres" (Jn 13, 35)

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 787360213Un coeur d’intercession comme celui du Christ
Nous voyons souvent le Christ prier de longues heures. Comme Jésus a eu à coeur de prier pour les autres souvenons nous que cette prière est le plus grand service-amour que nous pouvons leur rendre.
♥Le coeur du chrétien doit être un coeur d’intercession rempli d'amour pour ses frères♥


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Pizap_30

accompagner cette prière de
=
1 je crois en Dieu
1 Notre Père
3 Ave Maria
1 Gloire au Père

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 0_5a2d0_260b1e55_XL

Jésus, donne-moi d'aimer mes frères comme Tu les as aimés:
Tu les as servis avec tant d'humilité et de douceur,
toujours attentif à les secourir dans tous
leurs besoins.
De ton Coeur, Jésus, sortait tant de miséricorde pour tous;
remplis, aussi mon coeur de miséricorde pour chacun de mes frères.


Coeur de Jésus qui parle de nous au Père, Nous avons confiance en toi,
Coeur de Jésus qui nous associe à ta prière, Nous avons confiance en toi,
Coeur de Jésus qui veut écouter notre prière, Nous avons confiance en toi.



consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3124474
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  claudine974 Mer 5 Juin - 7:17

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTYuT7gNgVhx4Kf_wG2khKjTdTJ1Jfsj-ZbVBDJZfnow6E25th9

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 102888

Jésus, donne-moi d'aimer mes frères comme Tu les as aimés:
Tu les as servis avec tant d'humilité et de douceur,
toujours attentif à les secourir dans tous
leurs besoins.
De ton Coeur, Jésus, sortait tant de miséricorde pour tous;
remplis, aussi mon coeur de miséricorde pour chacun de mes frères.


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3124474

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcREJGTsLLzzgOVGi_UKeQOExXTlou1S17Ksnc6YWAUITxP-XXmg


claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  invite Mer 5 Juin - 10:18

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 49334310
...
Jésus, donne-moi d'aimer mes frères comme Tu les as aimés:
Tu les as servis avec tant d'humilité et de douceur,
toujours attentif à les secourir dans tous leurs besoins.

De ton Coeur, Jésus, sortait tant de miséricorde pour tous;
remplis, aussi mon coeur de miséricorde pour chacun de mes frères .

...
Coeur de Jésus qui parle de nous au Père, Nous avons confiance en toi,
Coeur de Jésus qui nous associe à ta prière,Nous avons confiance en toi,
Coeur de Jésus qui veut écouter notre prière, Nous avons confiance en toi,

....
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Coeur_10

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête du Sacré Coeur "du 29 mai au 6 Juin"

Message  marie jose b Mer 5 Juin - 22:52

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 1747900133

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Humilit%C3%A9
La douceur et l’humilité du cœur sont la base de tout.

Le tronc de l’arbre, les feuilles, les fruits ne sont rien sans les racines bien enfouies dans le sol. Un sol fait de décomposition, de déchets… L’humilité est le fondement sur lequel s’élève l’amour vrai, le bonheur, la sagesse, le geste de vie envers celui ou celle qui souffre, l’être que nous aimons et qui nous aime.

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 975876233consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3032634162consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 975876233

Jésus, donne-moi d'aimer mes frères comme Tu les as aimés:
Tu les as servis avec tant d'humilité et de douceur,
toujours attentif à les secourir dans tous
leurs besoins.
De ton Coeur, Jésus, sortait tant de miséricorde pour tous;
remplis, aussi mon coeur de miséricorde pour chacun de mes frères.


Coeur de Jésus qui parle de nous au Père, Nous avons confiance en toi,
Coeur de Jésus qui nous associe à ta prière, Nous avons confiance en toi,
Coeur de Jésus qui veut écouter notre prière, Nous avons confiance en toi.

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 F4g5ehj2
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty neuvaine pour préparer la fête du Sacré Coeur de Jéus du 29 au 06 juin

Message  mimose Jeu 6 Juin - 5:18

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3603723429COEUR SACRE DE JESUS PREND PITIE DE NOUS PECHEUR.
je crois en Dieu le Père tout puissant, créateur du ciel et de la terre,
en Jésus-Christ son Fils unique, notre Seigneur qui a été conçu du
Saint-Esprit est né de la vierge marie, à souffert sous Ponce Pilate
a été crucifié est mort, a été ensevelit, descendu aux enferts le troisième jour

est ressucité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 1527225088
le Père tout puissant d'où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l'Esprit-Saint a la sainte église catholique,
à la communion des saints à la rémission des péchés
à la résurrection, et à la vie éternelle. Amen
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 2408930515
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  admin Jeu 6 Juin - 5:57




consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 1365826400consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3143782
Le Coeur de Jésus nous conduit au Père
Pour avoir part au Royaume, Jésus nous invite à devenir comme des petits enfants. Ce qui caractérise l'esprit d'enfance, c'est la confiance. La confiance
nous permet de nous adresser à Dieu en Lui demandant selon nos besoins et d'accueillir aussi ses bienfaits ! Alors "Demandons et nous recevrons; cherchons et nous trouverons; frappons et l'on nous ouvrira" et soyons sans cesse dans la louange et la reconnaissance en notre Dieu qui nous comble de "tout ce dont nous avons besoin" pour une vie bénie ici bas et sanctifiée pour l'éternité !

Soyons reconnaissants pour Jésus-sauveur "don de Dieu" pour toute l'humanité !
Soyons reconnaissants pour notre baptême qui nous unit à Dieu et à nos frères
"J'ai donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu à ceux qui croient en mon nom" (Jn 1, 12)

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 787360213Un coeur reconnaissant
Mère Térésa disait que la phrase la plus importante de Jésus était : « J’ai soif ».En effet, le Christ a soif de notre amour, il en est même assoiffé. A Paray le Monial , Jésus demande ce retour d’amour de notre part, ce qu’on appelle la redamatio. Aussi est-il reconnaissant, d’une manière que nous ne pouvons concevoir, quand nous l’aimons, même avec notre pauvre amour. Comme le Coeur de Jésus est plein de reconnaissance envers le Père, ainsi est-il reconnaissant envers nous.


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Pizap_33

accompagner cette prière de
=
1 je crois en Dieu
1 Notre Père
3 Ave Maria
1 Gloire au Père

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 0_5a2d0_260b1e55_XL

Esprit de Jésus, joins-toi à mon esprit pour attester en moi que je suis "enfant de Dieu". Donne-moi la Sagesse qui vient d'auprès de Toi pour comprendre la profondeur de cette réalité que Dieu, mon Père, m'aime et que j'ai du prix à ses yeux. Garde moi dans une reconnaissance et dans l'action de grâce en toute circonstance de ma vie! Par la force de ton Amour, que tout mon être s'écrie aujourd'hui et toujours : Abba, Père, je suis ton enfant.

O Jésus, Coeur reconnaissant de la bonté du Père,Prends pitié de nous
O Jésus, Coeur reconnaissant de l’amour que les hommes te portent,Prends pitié de nous,
O Jésus, qui veut que nous-mêmes soyons reconnaissants envers Dieu,Prends pitié de nous.



consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3124474
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  invite Jeu 6 Juin - 7:45


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 26215410
...
Esprit de Jésus, joins-toi à mon esprit pour attester en moi que je suis "enfant de Dieu". Donne-moi la Sagesse qui vient d'auprès de Toi pour comprendre la profondeur de cette réalité que Dieu, mon Père, m'aime et que j'ai du prix à ses yeux. Garde moi dans une reconnaissance et dans l'action de grâce en toute circonstance de ma vie! Par la force de ton Amour, que tout mon être s'écrie aujourd'hui et toujours : Abba, Père, je suis ton enfant.
...
O Jésus, Coeur reconnaissant de la bonté du Père,Prends pitié de nous
O Jésus, Coeur reconnaissant de l’amour que les hommes te portent,,Prends pitié de nous
O Jésus, qui veut que nous-mêmes soyons reconnaissants envers Dieu, Prends pitié de nous

....
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Coeur_10
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  admin Jeu 6 Juin - 9:01


Du sanctuaire de Paray le Monial : voici méditation pour "l'Heure
sainte" du jeudi 6 juin, veille de la fête du Coeur sacré de Jésus. Un
hommage à Benoît XVI, avec ses paroles sur le Cœur de Jésus.


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 975876233méditation VOIR ICI pour "l'Heure sainte" du jeudi 6 juin, veille de la fête du Coeur sacré de Jésus.

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 1098_411


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  claudine974 Jeu 6 Juin - 10:17

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 66516325



Esprit
de Jésus, joins-toi à mon esprit pour attester en moi que je suis
"enfant de Dieu". Donne-moi la Sagesse qui vient d'auprès de Toi pour
comprendre la profondeur de cette réalité que Dieu, mon Père, m'aime et
que j'ai du prix à ses yeux. Garde moi dans une reconnaissance et dans
l'action de grâce en toute circonstance de ma vie! Par la force de ton
Amour, que tout mon être s'écrie aujourd'hui et toujours : Abba, Père,
je suis ton enfant


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSHLbZpLplI25lN5LLmRuhxTno_o6SfBc-VGlzmB4dkyiwT8gHmiQ
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Conf_110
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête du Sacré Coeur "du 29 mai au 6 Juin"

Message  marie jose b Jeu 6 Juin - 22:55

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 1747900133

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Xjesusheartill2


Apocalypse 22, 17 L'Esprit et l'Epouse disent: "Viens!" Que celui qui entend dise: "Viens!" Et que l'homme assoiffé s'approche, que l'homme de désir reçoive l'eau de la vie, gratuitement.



consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Cxmovy12
Esprit de Jésus, joins-toi à mon esprit pour attester en moi que je suis "enfant de Dieu". Donne-moi la Sagesse qui vient d'auprès de Toi pour comprendre la profondeur de cette réalité que Dieu, mon Père, m'aime et que j'ai du prix à ses yeux. Garde moi dans une reconnaissance et dans l'action de grâce en toute circonstance de ma vie! Par la force de ton Amour, que tout mon être s'écrie aujourd'hui et toujours : Abba, Père, je suis ton enfant.

O Jésus, Coeur reconnaissant de la bonté du Père,Prends pitié de nous
O Jésus, Coeur reconnaissant de l’amour que les hommes te portent,Prends pitié de nous,
O Jésus, qui veut que nous-mêmes soyons reconnaissants envers Dieu,Prends pitié de nous.


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 787360213consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3032634162consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 787360213
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty bonne fète du Sacré coeur de Jésus a toutes et a tous!

Message  marie jose b Jeu 6 Juin - 23:37

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 1747900133

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 12414711consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 8454144-statue-de-j-sus-christ-sacr-coeur-symbole-du-christianisme
Coeur d’amour, langage de paix et débordant de joie.
Jésus Christ est Coeur d’amour,
gloire du Père tout-puissant
et force agissante de l’Esprit Saint
qui agit, pénètre, scrute et purifie tous vos coeurs.
Il est l’Amour.
Principe et fin de toute chose.
Trois Personnes réunies
et ne faisant qu’Un dans l’Amour.
Souffle du Dieu tout-puissant,
embrasement du Père bien-aimé,
foyer ardent et dévorant d’Esprit Saint.
Relation, langage et vie d’amour.
Celui qui se dévoue à mon Sacré-Cœur
est celui qui se laisse embraser
par le souffle ardent de mon Esprit Saint,
Principe et Être trinitaire.
Petits vous devez être en vos coeurs,
débordants d’amour vous devez être envers vos frères,
souffle de Dieu vous devez laisser agir en vous.Tiré du volume Discernement des esprits, de Jacques Roy,1976.
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 89e9e5b3

Bonne fète dans la joie de notre Sacré Coeur de Jésus!!!
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  admin Ven 7 Juin - 5:12

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 7884_509673919098972_1789201757_n

Bonne fête du Sacré Coeur de Jésus à nous tous ♥

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  admin Ven 7 Juin - 5:19


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 787360213Jésus Roi et centre de tous les coeurs
Le Christ, disait Jean-Paul II, est l’explication de l’homme et de l’histoire. »Il est le centre et le Roi de l’univers. Mais son règne ne s’étend pas en premier lieu sur la nature : il veut régner dans le coeur de chacun. Pour cela il ne peut violenter notre liberté, il faut que nous consentions à son règne d’amour. Quand un nombre conséquent de personnes consent à ce règne d’amour et s’engage dans le service des autres et de la société, alors le monde change. Cela s’est produit souvent dans l’histoire.

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Pizap_36


Coeur de Jésus, Roi et centre de tous les coeurs,Ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, qui attend notre adhésion à sa royauté d’amour,Ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, qui veut pour les hommes une société de paix et d’amour,Ayez pitié de nous.


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3124474


Dernière édition par Maryline le Ven 7 Juin - 5:48, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  admin Ven 7 Juin - 5:23


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Pizap_35

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3124474
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  claudine974 Ven 7 Juin - 7:28

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Qyetgg91

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 12354451

Cœur de Jésus, fournaise ardente de
charité, brûle en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste ;
que jamais je ne t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi et que
je demeure toujours ton ami(e).

Amen.


consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQMRff3HieNcMv_Hx77TcnzeuZ-HSXx4MBFSu_SAoobqHtTUbnXiAconsacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 7hob.com13680824120610

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3124474

claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  invite Ven 7 Juin - 7:56

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Coeur_11
....
Je m'abandonne aujourd'hui
à la volonté du Père
dans le souffle de l'Esprit Saint.
....
moi Liliane
Je me consacre tout entier à ton Cœur
pour t'aimer et te servir . Amen
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 3233021371
Coeur de Jésus, Roi et centre de tous les coeurs, Ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, qui attend notre adhésion à sa royauté d’amour, Ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, qui veut pour les hommes une société de paix et d’amour, Ayez pitié de nous.

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Coeur_10
Bonne et sainte fête du coeur de Jésus à nos coeurs !
consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 2069332368

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus " - Page 2 Empty Re: consacrons nous au Sacré Coeur de Jésus "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum