Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

+2
invite
admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Mer 12 Juin - 15:05

Rappel du premier message :


Nous méditons avec notre paroisse "un mois avec le Sacre coeur"
les prières et méditations sont de l'Abbé  BERLIOUX


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 320301_662377840454868_1240312302_n


Dernière édition par Maryline le Dim 23 Juin - 11:07, édité 3 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Dim 23 Juin - 11:04

"L'eau et le sang du Coeur de Jésus"
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 2673459umnppcu4s9
L'eau coule afin que les hommes renaissent à la vie de la grâce par le baptême dont elle est le symbole * Le sang coule du Coeur de Jésus pour opérer notre justification* C'est le sang du Coeur  Jésus qui coule encore chaque jour dans le calice des autels et qui donne la vie et la grâce
Redisons avec St Ignace: "Eau sainte qui coulez du Coeur de Jésus purifiez moi! Sang de Jésus Christ enivrez moi!
Lorsque nous embrassons notre crucifix aimons surtout à coller nos lèvres sur la plaie du Coeur, comme pour y puiser les dernières gouttes de sang! Il y en a toujours: allons avec confiance, enivrons nous d'AMOUR!

Voici la Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 3172891

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 0510Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 787360213O Coeur de mon bien-aimé brûlant d'amour!
Combien vous m'avez aimé! Que serais-je devenue si je n'avais pas été rachetée par votre précieux sang? J'aurais été perdue sans ressource! Baume inestimable, sorti de la source d'un amour immense! Doux Sauveur continuez de répandre sur moi la rosée de ce sang salutaire, afin qu'elle me purifie de plus en plus et me procure la gloire du ciel ! Amen

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 3156360

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Text10

 pour une intention familiale particulière Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Crossc11
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 A_suivre
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Dim 23 Juin - 17:30

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 19379810
"Eau sainte qui coulez du Coeur de Jésus purifiez moi! Sang de Jésus Christ enivrez moi!
Doux Sauveur continuez de répandre sur moi la rosée de ce sang salutaire, afin qu'elle me purifie de plus en plus et me procure la gloire du ciel !
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Coeur_12

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 2375503504

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Lun 24 Juin - 11:32

Premier désir du coeur de Jésus= la gloire de son Père

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 2673459umnppcu4s9

Glorifier son Père en le faisant connaître, aimer, servir, voilà quel était l'objet de toutes les affections du Coeur de Jésus, le mobile de toutes ses actions, la fin de toutes ses souffrances! Quel zèle! Quelle pureté d'amour! En effet le Coeur de Jésus ne cherche pour lui que le mépris, les humiliations, les opprobres! Jésus impose silence à ceux qui le louent et se dérobe à ceux qui le cherchent pour le faire roi, tandis qu'Il va au devant des chaînes et de la croix, au jour de la Passion!



Il est impossible d'aimer Dieu et de ne pas s'interesser à sa gloire : "O Père qui êtes aux cieux puisse votre nom être sanctifié, exalté et béni! Puisse votre règne s'établir dans tous les coeurs et dominer toutes les affections! Puisse votre volonté être partout respectée, être partout aimée sur la terre comme elle l'est dans le ciel"

Voici la Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 3172891


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 0510Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 787360213O Coeur de mon bien-aimé brûlant d'amour!
Faites Seigneur que votre gloire soit aussi le but de toutes nos pensées, de toutes nos paroles, de toutes nos oeuvres et que nous prenions pour devise ce mot sublime "Tout pour la plus grande gloire de Dieu"! Jésus , coeur brûlant d'amour allumez en nous le zèle divin, afin qu'il nous consume domme des victimes et des holocaustes entièrement livrés aux flammes de la charité ! Amen


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 3156360
"Tout pour votre gloire, mon Dieu! Rien que pour votre gloire ! O Mon Dieu!"


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Text10


 
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Crossc11Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 A_suivre


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Lun 24 Juin - 14:36

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Main_p12
""O Père qui êtes aux cieux puisse votre nom être sanctifié, exalté et béni! Puisse votre règne s'établir dans tous les coeurs et dominer toutes les affections! Puisse votre volonté être partout respectée, être partout aimée sur la terre comme elle l'est dans le ciel"

Jésus , coeur brûlant d'amour allumez en nous le zèle divin,"
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Coeur_14
Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Mar 25 Juin - 10:13

Deuxième désir du coeur de Jésus= l'Honneur de sa Mère
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Image_10
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 2673459umnppcu4s9

Que nous dira l'amour du Coeur de Jésus pour sa divine Mère?  En tant que Dieu , il l'a aimée comme la plus pure, la plus parfaite des créatures! En tant qu'homme il l'a aimée comme sait aimer l'enfant le plus respectueux, le plus docile, le plus soumis, le plus affectueux!Si nous voulons plaire à Jésus aimons , respectons Marie! Aimons La comme des enfants aiment leur mère: elle en a pour nous  la tendresse, le dévouement! Son coeur, comme celui de son Fils, est un abîme d'amour et de miséricorde! Ne séparons jamais dans notre dévotion , le coeur de Marie de celui de Jésus! Honorons les , aimons les tous deux de toute l'effusion de notre âme! Ils furent toujours étroitement unis, ne les séparons pas dans notre affection!Adressons nos demandes à Dieu le Père par le Coeur de Jésus: supplions Jésus par le Coeur de Marie: nous obtiendrons tout du Père par le Coeur du Fils et tout du Fils par le Coeur de la Mère ! En toute circonstance, dans tous les dangers, invoquons Jésus et Marie, réfugions nous dans leurs Coeurs bien-aimés et nous serons toujours en sûreté!

Voici la Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 3172891
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 0510Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 787360213O Coeur de Jésus brûlant d'amour!
Faîtes que je sois l'enfant chréri de la trés Saitne Vierge! Inspirez-moi pour elle la plus tendre, la plus filiale confiance! Donnez-moi la grâce de l'invoquer sans cesse! Faîtes que son nom béni, uni au vôtre, soit toujours sur mes lèvres! Qu'ainsi vivant ici-bas avec Jésus et Marie, j'aille un jour dans le ciel, voir Jésus et Marie ! Amen
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 3156360
♥ "Jésus, doux et humble de coeur ayez pitié de nous" ♥ "Coeur immaculé de Marie, coeur semblable au Coeur de Jésus, priez pour  nous!"♥

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Text10
 
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Crossc11Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 A_suivre
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Mar 25 Juin - 11:47


rendeer
"Jésus, doux et humble de coeur ayez pitié de nous"
"Coeur immaculé de Marie, coeur semblable au Coeur de Jésus, priez pour  nous!"

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Coeur_12
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 2375503504

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  elydia Mar 25 Juin - 17:24

affraid

O Cœur de Jésus brûlant d'amour!
Faîtes que je sois l'enfant chéri de la très Sainte Vierge!
 Inspirez-moi pour elle la plus tendre, la plus filiale confiance!
 Donnez-moi la grâce de l'invoquer sans cesse!
 Faîtes que son nom béni, uni au vôtre, soit toujours sur mes lèvres!
 Qu'ainsi vivant ici-bas avec Jésus et Marie, j'aille un jour dans le ciel,
 voir Jésus et Marie !
 Amen


I love you
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Mer 26 Juin - 10:41

Troisième désir du coeur de Jésus=le salut des âmes
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 2673459umnppcu4s9

Le Coeur de Jésus brûle d'un immense désir de sauver nos âmes et de les rendre éternellement heureuses! Oui sauver nos âmes, tel est l'objet de sa mission divine, la fin de son incarnation! C'est pour cela qu'Il descend du ciel, prend la forme d'un esclave et choisit le nom de sauveur ! Exemples, leçons, miracles, sacrements, souffrances, sa vie et sa mort, il a tout rapporté à notre salutAidons le Coeur de Jésus à satisfaire cette soif ardente qui le dévore! les âmes se perdent par milliers, tandis que nous sommes enrichis avec profusion de toutes sortes de biens spirituels: travaillons à les ramener à Dieu, par nos prières, nos bonnes paroles, nos bons exemple! C'est ce qu'on fait tous les saints avec un zèle admirable

Voici la Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 3172891

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 0510Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 787360213O Coeur de Jésus brûlant d'amour!
J'ai soif aussi du salut demes frères! Que ne m'est-il donné de pouvoir les embrasser tous dans l'étreinte de votre charité, pour les unir à la mienne et vous en faire une seule oblation! Coeur divin, faites-vous connaître et aimer de toutes les âmes pour lesquelles vous avez versé sang et sacrifié votre vie! Ainsi soit -il!

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 3156360
♥De mon coeur ô Jésus faites un coeur d'apôtre, dévorez le du feu qui consume le votre♥


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Crossc11Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Text10

 
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Mer 26 Juin - 14:57

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 87827711

Coeur de Jésus brûlant d'amour!
J'ai soif aussi du salut de mes frères! Que ne m'est-il donné de pouvoir les embrasser tous dans l'étreinte de votre charité, pour les unir à la mienne et vous en faire une seule oblation! Coeur divin, faites-vous connaître et aimer de toutes les âmes pour lesquelles vous avez versé sang et sacrifié votre vie! Ainsi soit -il!!
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Coeur_12
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 2375503504

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Jeu 27 Juin - 15:21

Flamme d'amour du coeur sacré de mon Seigneur
 pardonne moi  toutes mes fautes
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Coeur_12

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  elydia Ven 28 Juin - 8:25

Seigneur Jésus, Tu ne me décevras pas. Sacré-cœur de Jésus, j'ai confiance en Toi. Sacré-cœur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi. Sacré-cœur de Jésus, que Ton Règne vienne. Ô Sacré-cœur de Jésus, j'ai demandé beaucoup de grâces, mais j'implore ardemment celle-ci. Prends-la, place-la dans Ton Sacré- Cœur. Quand le Père Éternel la verra, couverte de Ton Précieux Sang, Il ne la refusera pas. Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, ô Jésus.
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJMbz6WVXaJ2tPcb2cBQGmjIJF12Hhtob-JBZtQrwq_CwZmXyjMw
Ô Sacré-cœur de Jésus, je place ma confiance en Toi. Que je ne sois jamais confondu. Amen.


elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  mline Ven 28 Juin - 11:49

 Jésus au coeur infiniment aimable et infiniment saint! A quoi devons-nous consacrer notre vie sinon à vous faire connaître! Vous aimer, Seigneur, n'est pas assez pour nous, nous voulons vous faire aimer!Nous désirons posséder tous les coeurs pour les déposer sur le votre! Donnez nous le zèle d'un apôtre et en publiant vos bontés, nous sauverons les âmes rachetées au prix de votre sang! Amen
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 3156360
♥De mon coeur ô Jésus faites un coeur d'apôtre, dévorez le du feu qui consume le votre♥


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Crossc11Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Text10

Pour la dévotion au SACRE COEUR : je vous propose de la retrouver sur le 1er forum Avec Marie pour Jésus ICI

mline
mline
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Ven 28 Juin - 13:11

Flamme d'amour du coeur sacré de mon Seigneur
 pardonne moi  toutes mes fautes
Apprend moi à aimer comme toi
 à me dépouiller de moi-même pour ta gloire 
Sacré coeur de Jésus j'espère en toi !
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Coeur_12

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ - Page 2 Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum