Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

+4
mimose
marie jose b
invite
admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  admin Sam 22 Juin - 11:16

Rappel du premier message :

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 <a href=Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Sang_111


Cette Neuvaine au Précieux Sang est puissante et agissante. Neuvaine officielle du 23 juin (Ste Rose de Lima) au 1er juillet (fête du Précieux Sang de Jésus) Elle va l’être encore plus, puisque nous allons la faire durant neuf jours, ce qui va occasionner de grandes grâces dans notre vie et dans celle de ceux pour qui nous prions. N’ayons pas peur, car le Sang du Christ, vainqueur du Mal, vient déjà nous revêtir et nous entourer de Sa protection. Avant de commencer notre prière, nous allons donc invoquer le Sang Précieux de Jésus-Christ sur nous-mêmes, sur les membres de nos familles et sur tous nos proches… Nous allons plonger esprit, âme, corps toute notre vie passée, présente et future dans le Précieux Sang du Christ. Que notre Salut nous soit assuré par la Puissance du Précieux Sang de l’Agneau Immolé ; que nous soyons libérés de tout blocage dans notre vie, de tout lien ancestral, de toute influence du mal dans notre vie, de toutes les peurs qui nous paralysent.
Que le Sang-Précieux de Jésus-Christ nous garde et nous protège tous, aujourd’hui et à jamais ! Amen


Demandons à notre Seigneur Jésus de faire couler son Précieux Sang sur toutes les situations difficiles afin qu'il apporte sa paix, sa guérison et sa victoire !



Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Coeur_50Voici la Prière de la neuvaine sur ce forum

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Barre124

Ô Sang très précieux, source de la vie éternelle,prix et rançon de l’univers, bain sacré de nos âmes,qui défendez sans cesse la cause des hommes près du trône de la suprême miséricorde,je vous adore profondément.Je voudrais, s’il était possible, compenser les injures et les outrages que vous recevez continuellement de la part des hommes, et surtout de la part de ceux qui osent blasphémer.Qui pourrait ne pas bénir ce Sang d’une valeur infinie,ne pas être enflammé d’amour pour Jésus qui l’a répandu ?Que serais-je devenu, si je n’avais été racheté par ce Sang Divin, que l’amour a fait sortir jusqu’à la dernière goutte des veines de mon Sauveur ?Ô amour immense, qui nous avez donné ce baume salutaire !Ô baume inestimable, qui provenez de la source d’un amour infini !Je vous en conjure, que tous les cœurs et toutes les langues vous louent, vous bénissent et vous rendent grâce, maintenant,toujours, et dans l’éternité. Ainsi soit-il

Pater, Ave, Gloria
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Barre124

Demandons pardon à DIEU Miséricordieux puis disons cette prière :
« Seigneur mon Dieu, je vous supplie de couvrir de votre Amour miséricordieux l'humanité, coupable et souffrante afin que repentante, elle revienne à vous toute entière, par les mérites infinis du Sang Précieux de votre Divin Fils et la médiation du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Seigneur Jésus, par votre Sang divin j'accueille le pardon de mes péchés. Que ce Sang très Précieux coule sur toute l'humanité souffrante et tout sera purifié et renouvelé sur cette terre de péché. Amen ! »
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Barre124
 Appel à l’Esprit-Saint avant de lire la Parole de Dieu
Viens, Consolateur souverain Hôte très doux de nos âmes, Adoucissante fraîcheur. Dans le labeur le repos ; Dans la fièvre, la fraîcheur ; Dans les pleurs le réconfort. O lumière bienheureuse, Viens remplir jusqu’à l’intime Le cœur de tous tes fidèles. Lave ce qui est souillé, Baigne ce qui est aride, Guéris ce qui est blessé. Assouplis ce qui est raide, Réchauffe ce qui est froid, Rends droit ce qui est faussé. A tous ceux qui ont la foi Et qui en toi se confient, Donne tes sept dons sacrés. Donne mérite et vertu, Donne le salut final, Donne la joie éternelle. Amen !


La lecture du  jour : que je proposerai au fil des jours + des invocations litanniques
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Barre124
Prière quotidienne au Précieux Sang
C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

 O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Prière de Mère Catherine-Aurélie-du-Précieux-Sang
Imprimatur Arthur Douville, Évêque de S.-Hyacinthe (Canada) le 5 novembre 1948.



Cette prière est assez longue Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 565310864de ne pas rajouter d'autres prières...



Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Union_10


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Signat11
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty neuvaine au trés précieux sang de Jésus

Message  mimose Jeu 27 Juin - 5:19

Like a Star @ heavenNOTRE PERE        4ème jour


sang précieux de Jésus coule: coule en nous et dans nos cœurs,


                   Notre Père qui es aux cieux que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne, que ta volonté soit faîte sur la terre
comme au ciel.   AMEN

:s1s2e9t:Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
pardonnez-nous nos offenses comme nous par nous pardonnons aussi à ceux qui
nous ont offensés et ne nous soumet pas à la tentation mais délivre nous du mal.  AMEN

I love youI love youI love you
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty neuvaine au trés précieux sang de Jésus

Message  mimose Jeu 27 Juin - 5:31

What a FaceNOTRE PERE.       5ème jour!


SANG Précieux de Jésus viens en chacun de nous, viens nous guérir, nous sauver.

Notre Père qui es aux cieux  que ton nom soit sanctifié que ton règne vienne,
que ta volonté soit faîte, sur la terre comme au ciel.


:s1s2e9t:Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonnez nous nos offenses,
comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre nous du mal. Amen



clownclownbom
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  claudine974 Jeu 27 Juin - 6:02

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Christ5Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 54152742-150x150

Sang précieux, qui coulez encore sur l'autel pour notre salut, ayez pitié de nous.
Par votre précieux Sang, écoutez-nous, Jésus.
Par votre précieux Sang, exaucez-nous, Jésus.
De tout péché, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.






claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  invite Jeu 27 Juin - 9:14

5ème Jour
« Seigneur mon Dieu, je vous supplie de couvrir de votre Amour miséricordieux l'humanité, coupable et souffrante afin que repentante, elle revienne à vous toute entière, par les mérites infinis du Sang Précieux de votre Divin Fils et la médiation du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Seigneur Jésus, par votre Sang divin j'accueille le pardon de mes péchés. Que ce Sang très Précieux coule sur toute l'humanité souffrante et tout sera purifié et renouvelé sur cette terre de péché. Amen ! »

Seigneur Jésus fait couler ton Précieux Sang sur toutes les situations difficiles et apporte-nous ta paix, ta guérison et ta victoire !
Que le Sang-Précieux de Jésus-Christ nous garde et nous protège tous, aujourd’hui et à jamais ! Amen
J'espère en Toi mon Dieu



Sang précieux, qui coulez encore sur l'autel pour notre salut, ayez pitié de nous.
Par votre précieux Sang,   écoutez-nous, Jésus.
Par votre précieux Sang, exaucez-nous, Jésus.
De tout péché, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Gif_un10

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  marie jose b Jeu 27 Juin - 22:21

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 1747900133



Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Communion26




Ayant lu cette petite prière ,qui me touche énormément car elle concerne toutes les ames ,

je me permets (sans vouloir en rajouter)de vous la faire connaitre ,car notre Seigneur désire que l'on la fasse connaitre largement et la prier chaque jour.
Pour tous les membres du forum je la prie:


* Très Divin Sauveur, qui avez donné Votre Vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps. Daignez me purifier, me libérer, me délivrer, me guérir, me sanctifier, me pardonner.

* J’invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout petits ou de leur prochain, pour le salut de la sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.

* Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur, soyez victorieux en moi, sur Mes ennemis et sur le Monde entier. Que Votre règne arrive, ô Mon Dieu, par les très saintes larmes et le Cœur Immaculé de Marie.

Message du Ciel donné à Jean-Marc (France), le dimanche 2 août 2009 – 16h00 -

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 4014744739:g3e9:Jésus!!!
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  admin Ven 28 Juin - 5:42

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Sangue13
Lecture du 6ème jour Jean 19, 25-36 :
Or près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala. Jésus donc voyant sa mère et, se tenant près d'elle, le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: "Femme, voici ton fils." Puis il dit au disciple: "Voici ta mère." Dès cette heure-là, le disciple l'accueillit chez lui. Après quoi, sachant que désormais tout était achevé pour que l'Ecriture fût parfaitement accomplie, Jésus dit : "J'ai soif." Un vase était là, rempli de vinaigre. On mit autour d'une branche d'hysope une éponge imbibée de vinaigre et on l'approcha de sa bouche. Quand il eut pris le vinaigre, Jésus dit: "C'est achevé" et, inclinant la tête, il remit l'esprit. Comme c'était la Préparation, les Juifs, pour éviter que les corps restent sur la croix durant le sabbat - car ce sabbat était un grand jour -, demandèrent à Pilate qu'on leur brisât les jambes et qu'on les enlevât. Les soldats vinrent donc et brisèrent les jambes du premier, puis de l'autre qui avait été crucifié avec lui. Venus à Jésus, quand ils virent était déjà mort, ils ne lui brisèrent pas les jambes, mais l'un des soldats, de sa lance, lui perça le côté et il sortit aussitôt du sang et de l'eau. Celui qui a vu rend témoignage - son témoignage est véritable, et celui-là sait qu'il dit vrai - pour que vous aussi vous croyiez. Car cela est arrivé afin que l'Ecriture fût accomplie : Pas un os ne lui sera brisé. Et une autre Ecriture dit encore : Ils regarderont celui qu'ils ont transpercé.


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 6Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 ENeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 MNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 ENeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 BlankNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 BlankNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 JNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 ONeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 UNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 R

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 3178532

C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, -par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Gold_b33Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Copie_12

De l'esprit de mensonge et d'incrédulité, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
Du mépris des choses saintes, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De la réception indigne de votre Corps sacré et de votre Sang adorable, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De la damnation éternelle, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty neuvaine au trés précieux sang de Jésus 28 juin

Message  mimose Ven 28 Juin - 6:00

What a FaceSANG PRECIEUX DEJESUS CHRIST.



que le précieux sang de Jésus coule dans nos veines.

SEIGNEUR SI TU LE VEUX,TU PEUX PURIFIER FRED

:s1s2e9t:Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne que ta volonté soit faîte sur la terre comme au ciel.


:h1a2t:Donne aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonnez nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous offensés et ne soumet pas à la tentation,
mais délivre nous du mal. Amen



clown                             bom:b4m:SANG PRECIEUX DE JESUS SAUVE NOUS. AMEN
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  invite Ven 28 Juin - 6:34

6ème Jour
« Seigneur mon Dieu, je vous supplie de couvrir de votre Amour miséricordieux l'humanité, coupable et souffrante afin que repentante, elle revienne à vous toute entière, par les mérites infinis du Sang Précieux de votre Divin Fils et la médiation du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Seigneur Jésus, par votre Sang divin j'accueille le pardon de mes péchés. Que ce Sang très Précieux coule sur toute l'humanité souffrante et tout sera purifié et renouvelé sur cette terre de péché. Amen ! »

Seigneur Jésus fait couler ton Précieux Sang sur toutes les situations difficiles et apporte-nous ta paix, ta guérison et ta victoire !
Que le Sang-Précieux de Jésus-Christ nous garde et nous protège tous, aujourd’hui et à jamais ! Amen
J'espère en Toi mon Dieu


De l'esprit de mensonge et d'incrédulité, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
Du mépris des choses saintes, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De la réception indigne de votre Corps sacré et de votre Sang adorable, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De la damnation éternelle, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Gif_un10[/color]

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  elydia Ven 28 Juin - 8:11

C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

 O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 3847122292
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  claudine974 Ven 28 Juin - 8:34

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Jesush10

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 11e335bc-m


Père des miséricordes et Dieu de toute consolation, à cause de l'excessive charité dont tu nous as aimés, dans ton ineffable bonté, tu nous as donné le Cœur très aimant de ton Fils bien-aimé pour que, d'un seul cœur avec lui, nous puissions te chérir à la perfection ; nous t'en supplions, accorde à nos cœurs d'être entre eux et dans le Cœur de Jésus, consommés dans l'unité pour que tout en nous s'accomplisse en son humilité et en sa charité et pour que, par son intercession, se réalisent les justes désirs de nos cœurs. Par le même Christ, notre Seigneur.

Prière extraite de la Messe Gaudeamus.



Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Mli10Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Photo-10
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  marie jose b Ven 28 Juin - 22:52

 Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 2292109318 


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Jesus-sur-la-croix---jean-georges-cornelius

Depuis le 
commencement jusqu’à la fin, ce qui détermine entièrement les sentiments de Jésus, sa parole, son action, c’est la relation unique qu’il a avec le Père. Sur la croix, il vit pleinement, dans l’amour, cette relation filiale avec Dieu qui anime sa prière.



De l'esprit de mensonge et d'incrédulité, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
Du mépris des choses saintes, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De la réception indigne de votre Corps sacré et de votre Sang adorable, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De la damnation éternelle, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.



Merci Seigneur d'avoir souffert pour nous,
Merci d'avoir donné Ton Sang pour nous,
Merci d'avoir lavé nos péchés !I love you clown 
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  admin Sam 29 Juin - 5:18

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Sangue13
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 BlankNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 7Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 ENeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 MNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 ENeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 BlankNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 JNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 ONeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 UNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 R

Lecture du 7ème jour, Isaïe 53, 1-5 :

Qui a cru ce que nous entendions dire, et le bras de Yahvé, à qui s'est-il révélé ? Comme un surgeon il a grandi devant lui, comme une racine en terre aride ; sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eût séduits ; objet de mépris, abandonné des hommes, homme de douleur, familier de la souffrance, comme quelqu'un devant qui on se voile la face, méprisé, nous n'en faisions aucun cas.Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié. Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison.


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 3178532


C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, -par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Gold_b33Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Copie_12
Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, ayez pitié de nous.
Sang précieux, du Testament nouveau et éternel, ayez pitié de nous.
Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde, ayez pitié de nous.
Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes, ayez pitié de nous.
Sang précieux, qui êtes le grand océan de la miséricorde divine, ayez pitié de nous.
Sang précieux, céleste rafraîchissement et divin breuvage des âmes saintes, ayez pitié de nous.
Sang précieux, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous.

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty "Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ"

Message  ouandji hermann joel Sam 29 Juin - 5:52

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 1747900133Rendons grâce au Seigneur Jésus-Christ pour
cette protection qu'il ne cesse chaque jour d'assurer en nous; quelque soit nos offenses à son endroit
il ne nous rejette pas. Son amour pour les Hommes est tellement infini qu'il a toujours les bras ouverts
pour nous accueillir. Chaque fois que nous tombons il nous accorde toujours la chance de se relever et
se mettre à sa suite Car il a accepté verser son "Très Précieux Sang" pour nous délivrer de nos fautes.


                               "Ô très précieux sang de Jésus-Christ qui sommes nous pour que
                                        tu puisses chaque jour veiller sur nous et nous protéger!"

                                             
                                               Merci Seigneur nous chanterons chaque jour des cantiques
                         de louange pour toi.
Ô très précieux sang de Jésus pardonne nous.

                   Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, ayez pitié de nous.
                    Sang précieux, du Testament nouveau et éternel, ayez pitié de nous.
                        Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde, ayez pitié de nous.
                            Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes, ayez pitié de nous.
                                  Sang précieux, qui êtes le grand océan de la miséricorde divine, ayez pitié de nous.
                                         Sang précieux, céleste rafraîchissement et divin breuvage des âmes saintes, ayez pitié de nous.
                                                    Sang précieux, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous.
                                             
                    I love you        I love you     I love you  I love you 
ouandji hermann joel
ouandji hermann joel
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  elydia Sam 29 Juin - 8:23


C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

 O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 3941068472Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 2408930515Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 3941068472
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  invite Sam 29 Juin - 9:20

7ème Jour
« Seigneur mon Dieu, je vous supplie de couvrir de votre Amour miséricordieux l'humanité, coupable et souffrante afin que repentante, elle revienne à vous toute entière, par les mérites infinis du Sang Précieux de votre Divin Fils et la médiation du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Seigneur Jésus, par votre Sang divin j'accueille le pardon de mes péchés. Que ce Sang très Précieux coule sur toute l'humanité souffrante et tout sera purifié et renouvelé sur cette terre de péché. Amen ! »

Seigneur Jésus fait couler ton Précieux Sang sur toutes les situations difficiles et apporte-nous ta paix, ta guérison et ta victoire !
Que le Sang-Précieux de Jésus-Christ nous garde et nous protège tous, aujourd’hui et à jamais ! Amen
J'espère en Toi mon Dieu


Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, ayez pitié de nous.
Sang précieux, du Testament nouveau et éternel, ayez pitié de nous.
Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde, ayez pitié de nous.
Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes, ayez pitié de nous.
Sang précieux, qui êtes le grand océan de la miséricorde divine, ayez pitié de nous.
Sang précieux, céleste rafraîchissement et divin breuvage des âmes saintes, ayez pitié de nous.
Sang précieux, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous..


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Gif_un10

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  claudine974 Sam 29 Juin - 14:03

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRvV_9cL6_pwbd2v8NL_5M9W23KDMbW-Q9AzUes7XJwKnGWlNVG

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 1152

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 0510
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Signa108
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  marie jose b Dim 30 Juin - 0:11

 Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 1747900133 


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Pr11


"Chercher Dieu, c'est la Foi...Le trouver, c'est l'Espérance...Le connaître, c'est l'Amour...Le sentir, c'est la Paix...Le goûter, c'est la Joie...Le posséder, c'est l'Ivresse...." (Marthe Robin)

pale Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, ayez pitié de nous.
Sang précieux, du Testament nouveau et éternel, ayez pitié de nous.
Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde, ayez pitié de nous.
Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes, ayez pitié de nous.
Sang précieux, qui êtes le grand océan de la miséricorde divine, ayez pitié de nous.
Sang précieux, céleste rafraîchissement et divin breuvage des âmes saintes, ayez pitié de nous.
Sang précieux, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous.Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 2096292968 
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  invite Dim 30 Juin - 6:08

 Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Gif_un10

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  admin Dim 30 Juin - 11:48



Lecture du 8ème jour, Hébreux 9, 11-28
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 395823PrcieuxsangdeJsus
Le Christ, lui, survenu comme grand prêtre des biens à venir, traversant la tente plus grande et plus parfaite qui n'est pas faite de main d'homme, c'est-à-dire qui n'est pas de cette création, entra une fois pour toutes dans le sanctuaire, non pas avec du sang de boucs et de jeunes taureaux, mais avec son propre sang, nous ayant acquis une rédemption éternelle. Si en effet du sang de boucs et de taureaux et de la cendre de génisse, dont on asperge ceux qui sont souillés, les sanctifient en leur procurant la pureté de la chair, combien plus le sang du Christ, qui par un Esprit éternel s'est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il notre conscience des oeuvres mortes pour que nous rendions un culte au Dieu vivant.Voilà pourquoi il est médiateur d'une nouvelle alliance, afin que, sa mort ayant eu lieu pour racheter les transgressions de la première alliance, ceux qui sont appelés reçoivent l'héritage éternel promis. Car là où il y a testament, il est nécessaire que la mort du testateur soit constatée. Un testament, en effet, n'est valide qu'à la suite du décès, puisqu'il n'entre jamais en vigueur tant que vit le testateur. De là vient que même la première alliance n'a pas été inaugurée sans effusion de sang. Effectivement, lorsque Moïse eut promulgué au peuple entier chaque prescription selon la teneur de la Loi, il prit le sang des jeunes taureaux et des boucs, avec de l'eau, de la laine écarlate et de l'hysope, et il aspergea le livre lui-même et tout le peuple en disant : Ceci est le sang de l'alliance que Dieu a prescrite pour vous. Puis, de la même manière, il aspergea de sang la Tente et tous les objets du culte. D'ailleurs, selon la Loi, presque tout est purifié par le sang, et sans effusion de sang il n'y a point de rémission.Il est donc nécessaire, d'une part que les copies des réalités célestes soient purifiées de cette manière, d'autre part que les réalités célestes elles-mêmes le soient aussi, mais par des sacrifices plus excellents que ceux d'ici-bas. Ce n'est pas, en effet, dans un sanctuaire fait de main d'homme, dans une image de l'authentique, que le Christ est entré, mais dans le ciel lui-même, afin de paraître maintenant devant la face de Dieu en notre faveur. Ce n'est pas non plus pour s'offrir lui-même à plusieurs reprises, comme fait le grand prêtre qui entre chaque année dans le sanctuaire avec un sang qui n'est pas le sien, car alors il aurait dû souffrir plusieurs fois depuis la fondation du monde. Or c'est maintenant, une fois pour toutes, à la fin des temps, qu'il s'est manifesté pour abolir le péché par son sacrifice. Et comme les hommes ne meurent qu'une fois, après quoi il y a un jugement, ainsi le Christ, après s'être offert une seule fois pour enlever les péchés d'un grand nombre, apparaîtra une seconde fois - hors du péché - à ceux qui l'attendent, pour leur donner le salut.

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 8Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 ENeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 MNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 ENeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 JNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 ONeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 UNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 R
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 3178532
C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, -par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière
(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)
O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Gold_b33Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Copie_12
De l'esprit de mensonge et d'incrédulité, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
Du mépris des choses saintes, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De la réception indigne de votre Corps sacré et de votre Sang adorable, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De la damnation éternelle, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  marie jose b Dim 30 Juin - 22:44

 Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 1747900133 



Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Cometh10


LE SANG verse pour le rachat de nos peches

nous rendons Grace a DIEU


De l'esprit de mensonge et d'incrédulité, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
Du mépris des choses saintes, par votre précieux Sang,
délivrez-nous, Jésus.
De la réception indigne de votre Corps sacré et de votre Sang adorable, par votre précieux Sang,
délivrez-nous, Jésus.
De la damnation éternelle, par votre précieux Sang,
délivrez-nous, Jésus.

Suspect I love you 






marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty neuvaine au trés précieux sang de Jésus du dernier jour 01 juillet

Message  mimose Lun 1 Juil - 5:39

clown SANG PRECIEUX DE JESUS CHRIST
Entre tes mains Seigneur Jésus, je te remercie pour cette neuvaine;
entre tes mains je te confie tous les membres de ma famille
en particulier Frèd qui à grand besoin de toi, pour son salue
je t'aime Jésus et je t'adore, donne moi de t'aimer de tout mon cœur
Que le sang précieux de Jésus-Christ coule sur chacun de nous,
pour que nous ayons toujours une confiance aveugle en toi!
                                                  NOTRE PERE
QUI EST AUX CIEUX QUE TON NOM SOIT SANCTIFIE
QUE TON REGNE VIENNE
QUE TA VOLONTE SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL.


tongue DONNE-NOUS AUJOURD'HUI NOTRE PAIN DE CE JOUR
PARDONNE-NOUS NOS OFFENSES COMME NOUS PARDONNONS AUSSI
A CEUX QUI NOUS OFFENSES ET NE NOUS SOUMETS PAS A LA TENTATION
MAIS DELIVRE DU MAL. AMEN


Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 1773307056 affraid affraid 
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 1773307056 monkey affraid
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  admin Lun 1 Juil - 5:40

 
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Sangue12

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 9Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 ENeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 MNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 ENeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 JNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 ONeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 UNeuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 R
Dieu de miséricorde, conscient de mon vide et de Votre Sublimité, je me prosterne à Vos Pieds et Vous remercie pour les multiples preuves de faveur que Vous avez montrées a moi, ingrate créature.Je Vous remercie spécialement de m´avoir délivré par Votre Précieux Sang du pouvoir destructif de Satan.En présence de ma mère chérie Marie, mon Ange Gardien, mon Saint Patron, et toute la Cour Céleste, je me dédie à Vous volontairement, avec un coeur sincère..Voici, Ô Très Doux Jésus, je Vous offre l´amour, l´honneur et l´adoration que la Très Sainte Mère, Vos fidèles disciples et tous les Saints ont offerts à Votre Précieux Sang.Je Vous demande d´oublier mes faiblesses et mes indifférences antérieures et de pardonner à tous ceux qui vous ont offensé. Aspergez moi, ainsi que tous les hommes, Ô Divin Sauveur avec Votre Précieux Sang, afin que nous puissions désormais, Ô Amour Crucifié, Vous aimer avec tous nos coeurs, et dignement honorer le Prix de notre rédemption.Amen.

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 3178532

C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, -par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi misérico
rde. Amen !
Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Gold_b33Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Copie_12
Je loue les plaies et le sang de l'agneau qui guérit les faiblesses et les maladies de mon corps,
Je loue les plaies et le sang de l'Agneau qui guérit les faiblesses et les troubles de mon âme,
Je loue les plaies et le sang de l'Agneau qui guérit les faiblesses de mon esprit et le péché en moi!

Gloire au Sang de l'Agneau dans sa puissance de pardonner,
Gloire au Sang de l'Agneau dans sa puissance de purifier,
Gloire au Sang de l'Agneau dans sa puissance de délivrer,
Gloire au Sang de l'Agneau dans sa puissance victorieuse,

Gloire au Sang de l'Agneau dans sa puissance de rendre toutes choses nouvelles,
Gloire au Sang de l'Agneau dans sa puissance de protéger.



Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Gold_b46
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  invite Lun 1 Juil - 5:52

Je loue les plaies et le sang de l'agneau qui guérit les faiblesses et les maladies de mon corps,
Je loue les plaies et le sang de l'Agneau qui guérit les faiblesses et les troubles de mon âme,
Je loue les plaies et le sang de l'Agneau qui guérit les faiblesses de mon esprit et le péché en moi!
Gloire au Sang de l'Agneau dans sa puissance de pardonner,
Gloire au Sang de l'Agneau dans sa puissance de purifier,
Gloire au Sang de l'Agneau dans sa puissance de délivrer,
Gloire au Sang de l'Agneau dans sa puissance victorieuse,
Gloire au Sang de l'Agneau dans sa puissance de rendre toutes choses nouvelles,
Gloire au Sang de l'Agneau dans sa puissance de protéger.

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Gif_un10

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  claudine974 Lun 1 Juil - 11:33

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Jesus-001-w

 * Très Divin Sauveur, qui avez donné Votre Vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps. Daignez me purifier, me libérer, me délivrer, me guérir, me sanctifier, me pardonner.

* J’invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout petits ou de leur prochain, pour le salut de la sainte Église, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.


* Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur, soyez victorieux en moi, sur Mes ennemis et sur le Monde entier. Que Votre règne arrive, ô Mon Dieu, par les très saintes larmes et le Cœur Immaculé de Marie.




Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Ensemb10Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Iklq7u10







Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  elydia Lun 1 Juil - 13:13


C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière

(dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

 O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde. Amen !


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 2408930515
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet) - Page 2 Empty Re: Neuvaine au trés précieux sang de Jésus (23 juin- 1er Juillet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum