Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus”

2 participants

Aller en bas

"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” Empty "miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus”

Message  admin Mer 29 Aoû - 5:26

...La voix douce et suave que tant de fois se fait entendre (“Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus”) m'oblige à me lever et à avancer malgré la fatigue. Jésus m’appelle, Il veut vos âmes. Mais par quel chemin ? Pauvrette que je suis, petite aveugle qui ne voit rien...

"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” 395848_529627837052332_146597224_n

Mon Dieu, mon Dieu,
si ma mort donne la vie,
si ma tristesse procure la joie,
si mes ténèbres produisent lumière,

je veux rester morte à jamais :
je veux la tristesse,
je veux les ténèbres,
afin que vivent les âmes,
et qu’elles se réjouissent uniquement
en Vous, mon Jésus,
et s’embrasent et s’éclairent
aux rayons de Votre Amour !

Je veux, oui, mon Jésus
tout ce que Vous voudrez !

Donnez-moi des souffrances
afin que j’aie quelque chose à Vous offrir
afin que je puisse Vous consoler !
Ou souffrir, ou mourir,
pour Vous aimer au ciel
de cet amour qui me satisfait.
J’ai l’ambition d’aimer et de souffrir ;
je ne veux pas d’autre richesse !



"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” 284859_530724846942631_494770061_n

"Miettes" spirituelles tirées des écrits de la bienheureuse Alexandrina de Balasar.
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” Empty Re: "miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus”

Message  geor-gette Mer 29 Aoû - 10:32



Heureux ceux qui cherchent à comprendre et se laissent guider par cette lumière le long des siècles. Reprend courage, car c’est Jésus qui te parle. Je n’exige pas de toi d’avantage de sacrifices de cette sorte ni ne les consens

"miettes" : “Courage, ma fille, car c'est pour moi : ravis-toi, c'est Jésus” 52786910
"Miettes"
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum