Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Sam 19 Fév - 15:51

FEVRIER mois du Saint ESPRIT
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Esprit11


Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  269cEsprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f4a5~ Neuvaine de demande, du 19 au 27 février. Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  27a1Demandons la grâce de la disponibilité à l'Esprit Saint
**Pour solliciter une effusion toujours plus abondante des dons de l’Esprit-Saint sur toute l’humanité, spécialement sur ceux qui ont une charge pastorale ; on priera tout particulièrement pour les Missions, pour l’unité de tous les chrétiens et pour la paix entre les peuples. Que chaque baptisé prenne sa part de mission pour l'annonce de la Bonne Nouvelle


Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f525VIENS SAINT ESPRIT AMEN ALLÉLUIA Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f525
Prière pour implorer le Saint-Esprit
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  25aaPère Eternel, au Nom de Jésus-Christ et par l’intercession de Marie, la Vierge Immaculée, envoyez-moi le Saint-Esprit.
Venez, Saint-Esprit, dans mon cœur et sanctifiez-le.
Venez, père des pauvres et soulagez-moi.
Venez, auteur de tout bien et consolez-moi.
Venez, lumière des esprits et éclairez-moi.
Venez, consolateur des âmes et réconfortez-moi.
Venez, doux hôte des cœurs et ne vous éloignez pas de moi.
Venez, vrai rafraichissement de ma vie et restaurez-moi.
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539Trois « Gloire au Père… » Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539
Saint-Esprit, Eternel Amour, venez en nous avec vos ardeurs, venez, enflammez nos cœurs.
***
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  25aaPère Eternel, au Nom de Jésus-Christ et par l’intercession de Marie, la Vierge Immaculée, envoyez-moi votre Saint-Esprit !
Saint-Esprit, Dieu d’infinie charité, donnez-moi votre saint amour
Saint-Esprit, Dieu des vertus, convertissez-moi.
Saint-Esprit, source de lumière céleste, dissipez mon ignorance.
Saint-Esprit, Dieu d’infinie pureté, sanctifiez mon âme.
Saint-Esprit, Dieu de toute félicité, communiquez-vous à mon cœur.
Saint-Esprit, qui habitez dans mon âme, transformez-la et rendez-la toute à vous.
Saint-Esprit, amour substantiel du Père et du Fils, demeurez toujours dans mon cœur.
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539Trois « Gloire au Père… » Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539
Saint-Esprit, Eternel Amour, venez en nous avec vos ardeurs, venez, enflammez nos cœurs.
***
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  25aaPère Eternel, au Nom de Jésus-Christ et par l’intercession de Marie, la Vierge Immaculée, envoyez-moi votre Saint-Esprit !
Venez Saint-Esprit et donnez-moi le don de Sagesse.
Venez Saint-Esprit et donnez-moi le don d’Intelligence.
Venez Saint-Esprit et donnez-moi le don de Conseil.
Venez Saint-Esprit et donnez-moi le don de Force.
Venez Saint-Esprit et donnez-moi le don de Science.
Venez Saint-Esprit et donnez-moi le don de Piété.
Venez Saint-Esprit et donnez-moi le don de la Sainte Crainte de Dieu.
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539Trois « Gloire au Père… »Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539
Saint-Esprit, Eternel Amour, venez en nous avec vos ardeurs, venez, enflammez nos cœurs.


Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f534PRIÈRE POUR DEMANDER LES DONS DU SAINT ESPRIT
« Esprit Saint, divin Consolateur, je vous adore comme mon Dieu véritable, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je Vous bénis et je m’unis aux bénédictions que Vous recevez des Anges et des Saints. Je Vous donne mon cœur, et je Vous offre de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que Vous avez répandus et que Vous ne cessez de répandre dans le monde. Auteur de tous les dons surnaturels, Qui avez comblé d’immenses faveurs l’âme de la Bienheureuse Marie, Mère de Dieu, Je Vous prie de me visiter par votre grâce et par votre amour, et de m’accorder :
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539Le Don de votre Crainte, afin qu’il me serve de frein pour ne jamais retomber dans mes fautes passées, dont je Vous demande mille fois pardon ;
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539Le Don de Piété, afin que je puisse à l’avenir vous servir avec plus de ferveur, suivre avec plus de promptitude Vos saintes inspirations, observer plus exactement Vos divins préceptes ;
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539Le Don de Science, afin que je puisse bien connaître les choses de Dieu, et, éclairé par vos saintes instructions, marcher, sans jamais dévier dans la voie du salut éternel ;
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539Le Don de Force, afin que je puisse surmonter courageusement toutes les attaques du démon et tous les dangers du monde qui s’opposent au salut de mon âme ;
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539Le Don de Conseil, afin que je puisse bien choisir tout ce qui est le plus convenable à mon avancement spirituel, et découvrir tous les pièges et les ruses de l’esprit tentateur ;
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539Le Don d’Intelligence, afin que je puisse bien entendre les divins mystères, et, par la contemplation des choses célestes, détacher mes pensées et mes affections de toutes les vanités de ce misérable monde ;
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539Le Don de Sagesse, afin que je puisse bien diriger toutes mes actions, en les rapportant à Dieu comme à ma fin dernière, afin qu’après L’avoir aimé et servi, comme je le dois, en cette vie, j’aie le bonheur d’aller le posséder éternellement en l’autre. »
Amen.
Saint Alphonse de Liguori (1696-1787)
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f539●1 Pater, 1 Ave, 3 Gloria
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f525– 0 Seigneur, envoie ton Esprit qui renouvelle la face de la terre.
Saint

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  269cEsprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f54aEsprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  269cEsprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f54aEsprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  269cEsprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f54aEsprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  269cEsprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f54aEsprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f54aEsprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  1f4a5
admin
admin
Admin
Admin


admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Sam 19 Fév - 16:21

  • Jour 1 : Accueillir le don de Crainte de Dieu

Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde. Matthieu 28, 19-20
L'Esprit Saint est celui qui me permet de comprendre si je m'apprête à faire une erreur dans ma vie et quand je me suis trompée, Il me pousse à aller me confesser afin d'être enveloppée de l'Amour de Dieu et de Sa Miséricorde

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Don_110

Demander le don de crainte

Père, je te demande de venir déverser en moi ton fleuve d'Eau Vive et de m'accorder en particulier le don de crainte.  
Donne-moi la grâce de déposer toute ma vie entre tes bras, de vivre dans la mouvance de ton Esprit Saint et de devenir ton témoin courageux.
Accorde-moi de te suivre avec humilité, docilité et obéissance partout où tu voudras me mener avec l'émerveillement d'être ton enfant bien aimé.
Délivre-moi, Père, de tout ce qui m'éloigne de toi par l'action de ton Saint-Esprit. 
Je te le demande par Jésus, le Christ, notre Seigneur et m'unis maintenant à la prière de l'Eglise en priant avec force le Veni Creator...

hozana.org
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Sam 19 Fév - 16:32

20 fevrier
  • Jour 2 : Accueillir le don de Piété
    Sans l'Esprit Saint, comment est-ce que j'aurai la Foi ? Comment est-ce que je pourrais prier ? L'Esprit Saint est tout simplement à la base de ma vie chrétienne !


La promesse est pour vous, pour vos enfants et pour tous ceux qui sont loin, aussi nombreux que le Seigneur notre Dieu les appellera. - Actes 2, 39
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Dons_210

Demander le don de piété

Père, je te demande le don de piété. Que ton Esprit Saint renforce mon amitié avec toi afin que ma vie soit transformée, remplie de joie et d'enthousiasme.
Ouvre mon cœur Seigneur, afin qu'il soit enclin à te louer en toutes circonstances et même lorsque je travers des épreuves.

Je te le demande par Jésus, le Christ, Notre Seigneur. Amen
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Dim 20 Fév - 15:21

sunny  Jour 3/ 21 Février : Accueillir le don de Science
C'est sous l'influence de l'Esprit Saint que parfois, j'ouvre soudainement les yeux et là je vois vraiment à quel point la Création de Dieu est magnifique et à quel point le Seigneur est Puissant. Alors, il ne me reste plus qu'à le louer !
Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  5-reco10

Exclamation Demander le don de science
Père, je te demande le don de science. Par ton Esprit Saint, fais de mon cœur un cœur de louange qui s'émerveille face à ta création.
Accorde-moi de reconnaître que je suis créé par amour à ton image et pour être avec toi. Que je puisse, par ta grâce, accueillir ce que je suis et ce que qui m'entoure comme un don inestimable de toi et un signe inestimable de ton amour infini pour moi .
Ouvre mes yeux pour que je puisse te reconnaître en toute chose.
Je te le demande par Jésus, le Christ, Notre Seigneur. Amen
santa
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Mar 22 Fév - 2:24

Jour 4 : Accueillir le don de Force sunny

Avec le don de la force, le Saint-Esprit libère le terrain de notre cœur, il le libère de la torpeur, des incertitudes et de toutes les craintes qui peuvent le freiner, de manière que la Parole du Seigneur soit mise en pratique, de façon authentique et joyeuse. C'est un vrai secours ce don de la force, il nous rend plus forts, il nous libère aussi de nombreuses entraves.

pig Demander le don de force
Père, je te demande le don de force. Par ton Esprit Saint, vient m'arracher à la paresse, à la peur et au découragement pour que je vive complètement chaque jour de ma vie.

Je te confie les situations de ma vie qui m'éloignent de ton cœur et m'empêchent de te faire confiance. Fertilise le terreau de mon cœur pour que ta Parole puisse y croître et porter du fruit dans le monde.

Libère-moi de mes chaînes, de mes craintes et de mes doutes pour que je ne vive que par toi, avec toi et en toi.

Je te le demande par Jésus, le Christ, Notre Seigneur. Amen

bounce Vivre & partager le don de force
Je peux tout en celui qui me donne la force. - Philippiens 4, 13
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Mer 23 Fév - 4:08

Crying or Very sad Mercredi 23 février Accueillir le don de Conseil
Nous savons combien il est important, dans les moments les plus délicats, de pouvoir compter sur les suggestions de personnes sages et qui nous aiment. Or, à travers le don du conseil, c'est Dieu lui-même, avec son Esprit, qui illumine notre cœur, de manière à nous faire comprendre la juste manière de parler et de se comporter et le chemin à suivre. Mais comment agit ce don en nous ?

Au moment où nous l'accueillons et nous le recevons dans notre cœur, l'Esprit Saint commence immédiatement à nous rendre sensibles à sa voix et à orienter nos pensées, nos sentiments et nos intentions selon le cœur de Dieu. Dans le même temps, il nous conduit à porter toujours plus notre regard intérieur sur Jésus, comme modèle de notre manière d'agir et de nous mettre en relation avec Dieu le Père et avec nos frères. Le conseil est donc le don par lequel l'Esprit Saint rend notre conscience capable de faire un choix concret en communion avec Dieu, selon la logique de Jésus et de son Évangile.»

Pape François
clown Demander le don de conseil
Père, je te demande le don de conseil… Par ton Saint-Esprit, viens affiner mon oreille pour qu'elle entende et reconnaisse ta voix.
Accorde-moi, d'être toujours plus attentif à la présence de ton Fils en moi et dans ma vie. Qu'un regard intérieur constant sur le Christ élargisse mon cœur, oriente mes pensées et influence mes actes pour choisir en toute circonstance dans la logique de Jésus.
Toi qui est le Chemin, le Vérité et la Vie, enseigne-moi à agir et à parler selon ton Evangile.
Je te le demande par Jésus, le Christ, Notre Seigneur. Amen
No
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Jeu 24 Fév - 3:56

bounce Jour 6 : Accueillir le don d'Intelligence
Si je lis la Bible sans demander au Saint Esprit de m'éclairer, je risque de ne pas comprendre grand-chose ! Mais en demandant son aide, j'apprends petit à petit à comprendre ce que le Seigneur veut me dire à travers sa Parole…

confused Le Pape François explique que le don d'Intelligence te permet de « comprendre les choses comme Dieu les comprend, en profondeur ». L'Intelligence donnée par l'Esprit Saint t'apprend à mieux connaître Dieu et ce qu'Il veut pour ta vie.Confie-toi au Seigneur. Demande Lui d'envoyer Son Esprit Saint afin qu'il puisse éclairer complètement ton intelligence et ainsi te guider. Que le Saint Esprit, à travers les Ecritures te fasse comprendre ce que Jésus a enseigné. Demande avec confiance au Seigneur d'imprimer Sa Parole qui est si puissante dans ton esprit, sur tes lèvres et dans ton cœur afin d'en être imprégné continuellement !

🔥Esprit Saint, accorde-moi la grâce de lire la Bible, pour que par la lecture quotidienne d'un petit passage je Te laisser forger mon intelligence.

Suspect
Demander le don d'intelligence
Père, je te demande le don d'intelligence… Par ton Esprit Saint, viens ouvrir mon esprit, éclairer mon intelligence et habiter mon cœur pour comprendre et vivre ce que tu m'enseignes au quotidien.

Accorde-moi de comprendre les situations comme tu les comprends. Ouvre-moi l'intelligence des écritures comme tu l'as fait avec les pèlerins d'Emmaüs pour que je vive de l'Evangile.

Enseigne-moi les réalités de la foi pour être ton disciple, mets sur ma route des témoins et donne-moi l'ardeur d'annoncer l'Evangile.

Je te le demande par Jésus, le Christ, Notre Seigneur. Amen

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Ven 25 Fév - 3:35

pig Accueillir le don de sagesse
25 Février Jour 7
🔥🤲🔥🤲🔥🤲🔥🤲
" Voir le monde, voir les situations, les conjonctures, les problèmes, tout, avec les yeux de Dieu. Cela est la sagesse. Parfois, nous voyons les choses selon notre plaisir ou selon la situation de notre cœur, avec amour ou avec haine, avec envie... Non, cela n'est pas l'œil de Dieu. La sagesse est ce que le Saint-Esprit accomplit en nous afin que nous voyions toutes les choses avec les yeux de Dieu. Tel est le don de la sagesse."
Pape François
bounce
Demander le don de sagesse
Père, je te demande le don de sagesse… Viens par ton Esprit Saint, me donner un cœur de prière qui se nourrit dans le silence et l'adoration.
Permets que je puisse voir les événements de ma vie, les situations de mon quotidien et les mouvements de mon cœur, non avec les yeux du monde, mais avec tes yeux.
Viens Esprit Créateur me visiter et me donner la grâce de vivre constamment en ta présence au milieu du monde. Accorde-moi, par ton action en moi et à travers moi, de donner aux autres de goûter à leur tour aux délices de ta sagesse.

Je te le demande par Jésus, le Christ, Notre Seigneur. Amen
🔥🤲🔥🤲🔥🤲🔥🤲
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Sam 26 Fév - 15:19

26 Février 🤲🔥
PRIÈRE POUR OBTENIR LES DOUZE FRUITS DU SAINT ESPRIT

Esprit Saint ! Amour éternel du Père et du Fils, daignez m’accorder le fruit de charité, qui m’unisse à vous par l'amour ; le fruit de joie qui me remplisse d'une sainte consolation ; le fruit de paix, qui produise en moi la tranquillité de l'âme ; le fruit de patience qui me fasse supporter humblement tout ce qui peut contrarier mes goûts particuliers ; le fruit de bénignité qui me porte à soulager les nécessités de mon prochain ; le fruit de bonté qui me rende bienfaisant envers tous ; le fruit de longanimité qui empêche que je ne me rebute d'aucun délai ; le fruit de douceur qui calme en moi tout mouvement de colère, arrête tout murmure, réprime toute susceptibilité dans mes rapports avec le prochain ; le fruit de foi qui m'engage à croire, avec une ferme assurance, sur la parole de Dieu ; le fruit de modestie qui règle mon extérieur ; les fruits de continence et de chasteté qui conservent mon corps dans la sainteté qui convient à votre temple, afin qu’après avoir, avec votre assistance, gardé mon cœur pur sur la terre, je mérite en Jésus-Christ, selon les paroles de l’Évangile, de voir à jamais mon Dieu dans le séjour de la gloire.Amen

Like a Star @ heaven No
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Sam 26 Fév - 19:09

27 février 🔥🔥🔥
PRIÈRE À MARIE, ÉPOUSE CHÉRIE DU SAINT-ESPRIT*

Ô Marie, très digne Épouse du Saint-Esprit et Mère bien-aimée de mon âme, Vous qui, dès le premier moment de Votre existence, avez été ornée des dons du Saint-Esprit et les avez fait admirablement fructifier par une fidélité constante et un amour toujours croissant, daignez jeter un regard de compassion sur Votre enfant si pauvre, si indigne, prosterné ici à Vos pieds. Je le confesse, à ma honte et à ma confusion, j'ai bien des fois, par mes péchés, contristé le Saint-Esprit et perdu le trésor de Ses dons ; j'ai été cause de la Passion et de la mort de Votre divin Fils ; j'ai abreuvé d'amertume Votre Coeur maternel. Ô Mère de miséricorde, je m'en repens de tout mon coeur, obtenez-moi pardon, oubliez toutes les peines que je Vous ai faites. Je suis résolu de me donner à Dieu sans réserve.

Ô Marie, qui, par Vos ardents désirs et Vos prières ferventes, avez autrefois attiré le Saint-Esprit sur les Apôtres, priez-Le aussi pour moi. Par le mérite de Vos sept douleurs, obtenez-moi les sept dons du Saint-Esprit, ainsi que la grâce d'y correspondre fidèlement.

Obtenez-moi le don de Crainte, qui me fasse pleurer le reste de ma vie les péchés que j'ai commis, et éviter désormais tout ce qui déplaît à Dieu.

Obtenez-moi le don de Piété, qui me pénètre, à l'égard du Père céleste, d'une tendre confiance et d'un filial amour ; qu'il me fasse trouver, par sa douce onction, le joug du Seigneur léger et suave.

Obtenez-moi le don de Science, qui m'élève vers Dieu par le moyen des créatures, et m'apprenne l'art difficile d'en user ou de m'en abstenir selon qu'elles me conduisent à ma fin dernière ou qu'elles m'en détournent.

Obtenez-moi le don de Force, qui me rende capable de vaincre toutes les tentations du démon, d'accomplir toujours parfaitement mes devoirs et de souffrir généreusement toutes les tribulations de cette vie.

Obtenez-moi le don de Conseil, qui me fasse choisir constamment les moyens les mieux appropriés à ma fin dernière et me fasse discerner, dans les occasions difficiles, ce qu'il faut faire pour plaire à Dieu.

Obtenez-moi le don d'Intelligence, qui me découvre la splendeur des vérités et des mystères de notre sainte religion.

Obtenez-moi, enfin, le don de Sagesse, qui me fasse connaître le vrai bonheur, porter sur toute chose un jugement sain, goûter Dieu et Sa très sainte volonté en tout.

Ô Vierge fidèle, faites que je ne perde plus jamais ces dons si précieux ; mais qu'à Votre exemple, je les conserve et les fasse fructifier jusqu'à la mort. Faites, enfin, ô douce Mère, qu'après m'être laissé diriger en cette vie par le Saint-Esprit, j'aie le bonheur d'être introduit par Lui dans le ciel, pour aimer et louer à jamais, en union avec Vous, l'adorable Trinité, à qui soient rendus tout honneur et toute gloire.

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  E36f9a10
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Dim 27 Fév - 8:06

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  274903263_4919860198075927_7910378125101364989_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=wvLVQOlx76oAX89vnHT&tn=1sJqGoSHM9sRr0kC&_nc_ht=scontent.frun2-1
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Dim 27 Fév - 14:51

28 Février fin du mois de prière consacré au Saint Esprit


Esprit Saint, accorde-moi de me décider à T'accueillir chaque jour, à poursuivre les changements que j'ai pu mettre en place dans ma vie en ce mois de prière et permet moi de continuer à Te prier régulièrement pour que Tes dons prospèrent dans ma vie.

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  12212-neuvieme-jour-offrande-et-invocations!680

Prière de(saint Alfonse de Liguori) :

"Je vous offre mon cœur, tout froid qu'il est, et je vous supplie d'y faire entrer un rayon de votre lumière et une étincelle de votre feu, pour fondre la glace si dure de ces iniquités.
Vous qui avez rempli d'immenses grâces l'âme de la Bienheureuse Vierge Marie, et enflammé d'un saint Zèle les Cœurs des Apôtres, daignez aussi embraser mon cœur. - Vinum non habent.
Que la Bienheureuse Vierge Marie qui a obtenu le vin de l'Amour infini, nous obtienne le vin de l'Amour infini, qui enivra d'extases les Apôtres le saint jour de la Pentecôte.
Que le Saint-Esprit, par Marie, suscite de nouveaux apôtres enivrés de l'amour de Jésus-Christ.
Vous êtes un Esprit divin, fortifiez-moi contre les mauvais esprits ;
vous êtes un Feu, allumez en moi le feu de votre amour ;
vous êtes une lumière, faites-moi connaître les choses éternelles ;
vous êtes une Colombe, donnez-moi des mœurs pures ;
vous êtes un Souffle plein de douceur, dissipez les orages que soulèvent en moi mes passions ;
vous êtes une Langue, enseignez-moi la manière de vous louer sans cesse ;
vous êtes une Nuée, couvrez-moi de l'ombre de votre protection.
Auteur de tous les dons célestes, ah ! Je vous en conjure, vivifiez-moi par votre grâce, sanctifiez-moi par votre charité, gouvernez-moi par votre sagesse, adoptez-moi pour votre enfant et sauvez-moi par votre infinie miséricorde, afin que je ne cesse jamais de vous bénir, de vous louer et de vous aimer, d'abord sur la terre pendant ma vie, et ensuite dans le Ciel durant l'éternité. - Ainsi soit-il !"



santa   Idea  
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  admin Lun 28 Fév - 8:04

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  27491310
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.  Empty Re: Esprit Saint Neuvaine de demande, du 19 au 27 février.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum