Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François

Aller en bas

Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François Empty Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François

Message  admin Ven 25 Fév - 12:14

Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François Paix11


Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f499Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 23e9Que la Reine de la Paix nous préserve de la folie de la guerreProgramme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 2935
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f534JEÛNE LE 2 Mars
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f534Neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 au 11 Mars

Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 23e9Le Pape François lance un appel solennel à faire du premier jour du Carême, mercredi des Cendres, 2 mars 2022, une journée de prière et de jeûne pour implorer le don de la Paix.

Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f4a5 "Je voudrais en appeler à tous, croyants et non-croyants. Jésus nous a enseigné qu’à l’absurdité diabolique de la violence, on répond par les armes de Dieu, par la prière et par le jeûne. J’invite tout le monde à faire, le 2 mars prochain, Mercredi des Cendres, une journée de jeûne pour la paix. J’encourage spécialement les croyants pour que ce jour-là ils se consacrent intensément à la prière et au jeûne. Que la Reine de la paix préserve le monde de la folie de la guerre." - Pape François, le 23 février 2022


alien

Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f499Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f64fSans attendre, prions et implorons. Cette journée de prière et de jeûne peut commencer par une confession : qu'est-ce qui dans ma vie n'est pas dans la Paix de Dieu. ■Dans la paix avec les autres, et avec moi-même Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 2753 En quoi suis-je encore un obstacle à la paix dans ma vie quotidienne : jalousie, haine, envie, orgueil... Je demande pardon à Dieu dans le Sacrement de la Confession. Suis-je un serviteur-témoin de l'Evangile de la Vie Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 2753 Qu'est-ce qui dans ma vie est encore ombres et ténèbres en ce domaine Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 2753Je m'en confesse.

Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 23e9 Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f525Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f932On peut aussi, pendant les 9 premiers jours du Carême confier cette intention à Notre-Dame, lui demandant d'intercéder pour nous auprès de son Fils Jésus, de venir dénouer les noeuds, afin que la paix s'installe dans les coeurs, dans l'Eglise, dans les familles, dans la société; la paix à travers le monde.
albino

Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 25aaProgramme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f331Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 25aaProgramme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f331Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 25aaProgramme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f331Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 25aaProgramme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f539Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f331Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f539
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f525Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f932Nous commençons donc la neuvaine à Marie qui défait les noeuds du 3 -11 mars : pour implorer le don de la Paix, par Marie
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 25aaC'est par Marie que viendra la victoire. Il appartient à chacun de mesurer la responsabilité qu'il a dans le fait de prier ou de ne pas prier Notre-Dame.


Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f331Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f932Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f331Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f932Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f331Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f932Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f331Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f932Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f331Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f932


Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 23e9Une Prière pour la paix en Ukraine du frère Alois a à Taizé :
"Dieu d’amour, nous sommes déconcertés par les violences dans le monde, et en particulier à présent par les actes de guerre en Ukraine. Donne-nous de nous tenir en solidarité aux côtés de celles et ceux qui souffrent, et qui vivent aujourd’hui dans la peur et l’angoisse. Soutiens l’espérance de tous ceux qui, dans cette région du monde tant aimée, cherchent à faire prévaloir la justice et la paix. Envoie l’Esprit Saint, l’Esprit de paix, qu’il inspire les responsables des nations et tous les humains."
Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1f64fAve Maria......

Programme pour la prière pour la PAIX à l'appel du pape François 1640557587
Dieu avec nous les pécheurs Mline
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum