Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vers la fête de l'Annonciation / CONSECRATION

Aller en bas

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION Empty Vers la fête de l'Annonciation / CONSECRATION

Message  admin Dim 20 Mar - 14:14

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION 23e9 Vers la fête de l'Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION 1f4a7NNONCIATION

.Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION 26f3Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION 23e9...25 Mars Consécration de la Russie et de l' Ukraine par le pape François...


Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION 1f48eConsécration au Cœur Immaculé de Marie

●O Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, Je me consacre à votre Cœur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur. Veuillez s'il vous plaît me prendre sous votre protection maternelle; Défendez-moi contre les dangers, aidez-moi à vaincre les tentations, à fuir les péchés, Et veillez je vous en conjure sur la pureté de mon corps et de mon âme. Que votre Cœur Immaculé soit mon refuge et le chemin qui conduit jusqu'à Dieu. Donnez-moi la grâce de prier et de me sacrifier par amour pour Jésus, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre votre Cœur Immaculé. En me confiant à Vous et en union avec le Cœur de votre divin Fils, je veux vivre pour la Très Sainte Trinité en qui je crois, que j'adore, que j'espère et que j'aime. Ainsi soit-il.


Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION 1f4a6L'Angelus
V. L’ange du Seigneur apporta l’annonce à Marie
R/ Et elle conçut du Saint-Esprit.
Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.
V. Voici la Servante du Seigneur
R/ Qu’il me soit fait selon votre parole.
Je vous salue Marie...

V. Et le Verbe s’est fait chair
R/ Et il a habité parmi nous.
Je vous salue Marie...

V. Priez pour nous, sainte Mère de Dieu
R/ Afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ.

Prions. Que ta grâce, Seigneur, se répande en nos cœurs. Par le message de l'ange, tu nous a fait connaître l'Incarnation de ton Fils bien aimé, conduis-nous, par sa passion et par sa croix jusqu'à la gloire de la résurrection. Par le Christ, notre Seigneur.
R/ Amen.


Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION 1f499Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION 1f525Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION 1f499

O ma Souveraine, ô ma mère, je m'offre tout à vous.

Et pour vous prouver mon dévouement, je vous consacre aujourd'hui mes yeux, ma bouche, mon cœur et tout moi-même. Puisque je vous appartiens, ô ma bonne mère, gardez-moi et défendez-moi comme votre bien et votre propriété. Amen.


Dernière édition par admin le Dim 20 Mar - 14:20, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION Empty Re: Vers la fête de l'Annonciation / CONSECRATION

Message  admin Dim 20 Mar - 14:16

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION Annonc10
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION Empty Re: Vers la fête de l'Annonciation / CONSECRATION

Message  admin Dim 20 Mar - 14:17

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION Annonc11
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION Empty Re: Vers la fête de l'Annonciation / CONSECRATION

Message  admin Dim 20 Mar - 14:18

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION Annonc12
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION Empty Re: Vers la fête de l'Annonciation / CONSECRATION

Message  admin Dim 20 Mar - 14:19

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION Annon_10
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION Empty Re: Vers la fête de l'Annonciation / CONSECRATION

Message  admin Dim 20 Mar - 14:25

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION 1f499PrièreVers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION 1f499
  • Marie de la Visitation, ouvre nos cœurs à ceux et celles qui nous entourent. Apprends-nous à apprécier le bonheur des rencontres que nous faisons et à discerner la présence de Dieu en chacune des personnes que nous côtoyons.
  • Notre charité sera source de joie pour nous et pour les autres. En proclamant le Magnificat tu reconnais que les promesses de Dieu qui jalonnent toute l'histoire sainte se sont réalisées au-delà de toutes les attentes de son peuple. Il se souvient de son amour en faveur de son peuple. Si nous ouvrons les yeux nous pourrons nous aussi reconnaître les merveilles de Dieu en notre temps.

N'est-ce pas la vocation des disciples de Jésus « d'annoncer les merveilles de celui qui nous a appelés des ténèbres à son admirable lumière »? (cf. 1 Pi 2,9).


Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION Annonc13
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de l'Annonciation  / CONSECRATION Empty Re: Vers la fête de l'Annonciation / CONSECRATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum