Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)

+4
Isabelle.m
marie jose b
geor-gette
admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Empty Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)

Message  admin Mar 11 Sep - 15:25

Rappel du premier message :

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 La_sal10
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 04b6e943c917324f182a052

Portons dans nos prières
***la paix et la réconciliation dans nos familles

***la paix et la réconciliation dans nos paroisses et nos lieux d'évangélisation
***la paix et la réconciliation des peuples

Premier jour
En me prosternant à Vos pieds, ô ma tendre Mère, pour Vous demander (désigner ici la grâce...)
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 2864788223
je ne puis oublier que Vous êtes descendue du Ciel sur la montagne de La Salette,pour me rappeler avant tout mes devoirs de chrétien, et que je n’obtiendrai la faveur qui fait l’objet de ma neuvaine qu’autant que je serai parfaitement rentré en grâce, par une bonne confession, avec Votre divin Fils, et que je travaillerai de tout cœur à me corriger de mes défauts. Ô Vierge Réconciliatrice des pécheurs, obtenez-moi cette grâce des grâces, car avec elle tout le reste m’arrivera par surcroît. Encouragé par tant de miracles qu’obtiennent ceux qui Vous invoquent sous le vocable de Notre-Dame de La Salette, je viens à Vous ; gravez chaque jour dans mon cœur quelques-uns des enseignements de Votre miséricordieuse Apparition. Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 2864788223Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Photo_11


Souvenez-vous ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de Douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire et dans Votre miséricordieuse Apparition ; souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi afin de me soustraire aux coups de la justice de Dieu ; et
voyez si, après avoir tant fait pour Votre enfant, Vous pouvez maintenant l’abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à Vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi, faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au Ciel. Ainsi soit-il.


Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Signat45
Notre Dame de la Salette, Réconciliatrice des pécheurs, priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Guérison des malades, priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Soutien des justes, priez pour nous


Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 13xjl32h




imagessaintes.canalblog.com


Dernière édition par Maryline le Mer 28 Nov - 14:06, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas


Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Empty Grande Neuvaine efficace en l'honneur de Notre Dame de la Salette(du 11au 19 septembre)

Message  Isabelle.m Mar 18 Sep - 8:43

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 1148150264 8eme Jour Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 1148150264
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 26993033_p


Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 1148150264 Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de douleurs, Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 1148150264
des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire:
Souvenez-Vous
aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi, afin de me
soustraire à la justice de Dieu, et voyez si, après avoir tant fait pour
votre enfant, Vous pouvez maintenant l'abandonner.
Ranimé par cette
consolante pensée, je viens me jeter à vos pieds, malgré mes infidélités
et mes ingratitudes.
Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge
Réconciliatrice, mais convertissez-moi; faites-moi la grâce d'aimer
Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte
pour que je puisse un jour Vous voir au ciel.
Ainsi soit-il.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 1148150264 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 04b6e943c917324f182a052 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 1148150264
Mon Jésus, Miséricorde !
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 427334525 Doux Cœur de Marie, soyez mon salut. Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 427334525


Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Empty neuvaine de la salette!

Message  mimose Mar 18 Sep - 10:30

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 3262645848 LA CONVERTION:
S ILS SE CONVERTISSENT, les pierres et les rochers deviendront des monceaux de blé.......

PRIONS
Que ta prière incessante, Vierge réconciliatrice, nous obtienne de ton Fils, le pardon de nos péchés.Que tes larmes de Mère changent en coeurs de chair,nos coeurs de pierres.Que ta fidélité inébranlable soutienne notre foi chancelante et nous fasse constamment revenir vers celui qui est notre seul Sauveur, Jésus, ton Fils, notre Seigneur.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 4266251143 NOTRE PERE.
notre père qui êtes aux cieux, que ton nom soit sanctifié,
que ton reigne vienne que ta volonté,
soit faîte sur la terre comme au ciel.
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 3329554849 Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
pardonnez nous nos offenses ,comme nous pardonnons
aussi à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous soumets à la tentation, mais délivre nous du mal. Amen
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Empty Re: Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)

Message  admin Mer 19 Sep - 4:31

Neuvième jour

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 0v1q3u16
Me voici déjà au dernier jour de ma neuvaine, ô ma bonne Mère, et je n’ai
qu’à peine effleuré les enseignements de Votre Apparition ! Il fait si
bon Vous contempler et répandre son cœur à Vos pieds ! Ils sont si
rapides les instants qu’on passe auprès de Vous ! Mais je

Vous entends me dire comme aux bergers extasiés en Votre présence : eh bien,
Mon enfant, tu le feras passer à tout Mon peuple. Fais donc comprendre à
ceux qui t’entourent la nécessité, les pratiques et les douceurs du
service de Dieu, résumées dans Mon Apparition.

Comme Moi, ta Mère, brûle d’un saint zèle pour la gloire de Dieu, pour l’édification
et le salut de tes frères. Le Ciel en est le prix !
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Signat45

Souvenez-Vous,ô Notre-Dame de La Salette...


Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 04b6e943c917324f182a052

Mon Jésus, Miséricorde !

Doux Cœur de Marie, soyez mon salut.


Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 3567614737
Pratique : faire le chemin de la Croix pour les âmes du Purgatoire.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Fd895be5
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Empty Re: Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)

Message  claudine974 Mer 19 Sep - 10:24

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ06o8baohUb79sbW3g4BHwt1WJacE3yBcTqe1QPiSYO9uC5olK


Souvenez-vous ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de Douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire et dans Votre miséricordieuse Apparition ; souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi afin de me soustraire aux coups de la justice de Dieu ; et
voyez si, après avoir tant fait pour Votre enfant, Vous pouvez maintenant l’abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à Vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi, faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au Ciel. Ainsi soit-il.


Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Notre-12
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Empty Re: Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)

Message  elydia Mer 19 Sep - 15:32


Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 La_sal10

9ème jour

Me voici déjà au dernier jour de ma neuvaine, ô ma bonne Mère, et je n’ai
qu’à peine effleuré les enseignements de Votre Apparition ! Il fait si
bon Vous contempler et répandre son cœur à Vos pieds ! Ils sont si
rapides les instants qu’on passe auprès de Vous ! Mais je
Vous entends me dire comme aux bergers extasiés en Votre présence : eh bien,
Mon enfant, tu le feras passer à tout Mon peuple. Fais donc comprendre à
ceux qui t’entourent la nécessité, les pratiques et les douceurs du
service de Dieu, résumées dans Mon Apparition.
Comme Moi, ta Mère, brûle d’un saint zèle pour la gloire de Dieu, pour l’édification
et le salut de tes frères. Le Ciel en est le prix !


Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 1067253052

Je vous salue Marie,pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.
AMEN


Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 3392189107

elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Empty Grande neuvaine efficace en l'honneur de Notre Dame de la Salette(du 11 au 19septembre)

Message  Isabelle.m Mer 19 Sep - 16:54

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 1998cd22


9emeJour
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 1148150264 Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de douleurs, Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 1148150264
des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire:
Souvenez-Vous
aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi, afin de me
soustraire à la justice de Dieu, et voyez si, après avoir tant fait pour
votre enfant, Vous pouvez maintenant l'abandonner.
Ranimé par cette
consolante pensée, je viens me jeter à vos pieds, malgré mes infidélités
et mes ingratitudes.
Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge
Réconciliatrice, mais convertissez-moi; faites-moi la grâce d'aimer
Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte
pour que je puisse un jour Vous voir au ciel.
Ainsi soit-il.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 1148150264 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 04b6e943c917324f182a052 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 1148150264
Mon Jésus, Miséricorde !
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 427334525 Doux Cœur de Marie, soyez mon salut. Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 427334525
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  - Page 2 Empty Re: Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum