Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥

2 participants

Aller en bas

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ Empty Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥

Message  admin Lun 17 Sep - 10:30

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 283193_10151025643685443_231459297_n

- Quel est selon vous l'idéal de la sainteté ?
Vivre d’amour.
- Quel est le moyen le plus rapide pour y parvenir ?
Se faire toute petite, se livrer sans retour.

- Bienheureuse Elisabeth de la Trinité


Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 4076735413
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ Empty Re: Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥

Message  admin Mar 18 Sep - 7:39


Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 3360531401 Que le Dieu tout Amour soit votre demeure immuable au milieu du monde.

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 564741_10151014551050443_1063739536_n
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 3360531401 Chante nuit et jour l'amour du Maître. Il est si bon... -

Bienheureuse Elisabeth de la Trinité


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ Empty Re: Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥

Message  admin Ven 21 Sep - 7:29


"Le Christ veut être ma paix! "

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 304970_10151028270625443_1861105283_n

Je dois me tenir à travers tout « en présence de Dieu »…
et c'est le contact de l'Être divin qui me rendra « immaculée et sainte » à ses yeux. -



Bienheureuse Elisabeth de la Trinité
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ Empty Re: Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥

Message  admin Sam 22 Sep - 8:01

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 3329554849 Soyons tout à Lui… laissons-nous envahir…
qu'Il soit la Vie de notre vie, et demeurons le jour et la nuit conscients sous son action divine.-


Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 564741_10151014551050443_1063739536_n
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 3329554849 Comprendrons-nous jamais combien nous sommes aimés ? -
Unissons-nous pour faire de nos journées une communion continuelle : le matin éveillons-nous dans l'Amour, tout le jour livrons-nous à l'Amour, c'est-à-dire en faisant la volonté du bon Dieu, sous son regard, avec Lui, en Lui, pour Lui seul.


Bienheureuse Elisabeth de la Trinité
Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 1320808714 Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 1320808714
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ Empty Re: Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥

Message  admin Dim 23 Sep - 10:46

Soyons saintes, car « Il est saint » et pour cela ne cessons pas d'aimer. -

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 399701_10151031550815443_418674901_n

C'est l'amour que je vous souhaite, ce mot renferme, il me semble, toute la sainteté. Aimons-le donc passionnément. -

Bienheureuse Elisabeth de la Trinité
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ Empty Re: Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥

Message  admin Mar 25 Sep - 8:50

Tu auras des luttes à soutenir… tu rencontreras des obstacles au chemin de la vie, mais ne te décourage pas, appelle-moi.-

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 377295_10151034127320443_560067562_n

Bienheureuse Elisabeth de la Trinité
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ Empty Re: Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥

Message  admin Mer 24 Oct - 15:04


Si chaque jour nous faisions croître Dieu en notre âme,
quelle assurance cela nous donnerait pour paraître un jour devant sa sainteté infinie ! -



Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 541125_10151069081640443_102711145_n

Vivons avec Lui comme avec un être aimé dont on ne peut se séparer.


Bienheureuse Elisabeth de la Trinité


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ Empty Re: Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥

Message  admin Jeu 8 Nov - 13:16


Ô Verbe éternel, parole de mon Dieu,
je veux passer ma vie à Vous écouter,
je veux me faire tout enseignable afin d'apprendre tout de Vous;
puis, à travers toutes les nuits, tous les vides,
toutes les impuissances, je veux vous fixer toujours et
demeurer sous votre grande lumière.
Ô mon Astre aimé, fascinez-moi pour que je ne puisse
plus sortir de votre rayonnement. -


Bienheureuse Elisabeth de la Trinité

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 599619_422981747768226_1710557772_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ Empty Re: Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥

Message  Catherine-Marie Sam 17 Nov - 21:02

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 2036851623 Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 2457177275
Catherine-Marie
Catherine-Marie
participant
participant

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ Empty Re: Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥

Message  admin Dim 2 Déc - 12:55

En préparation à l'Avent et à Noël je te donne un particulier rendez-vous aux trois Angelus ; nous demanderons au Verbe incarné par amour qu'Il établisse sa demeure en nos âmes et qu'elles ne puissent plus le quitter. -

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ 480572_10151119925980443_175949121_n

Bienheureuse Elisabeth de la Trinité
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥ Empty Re: Chemin de sainteté de ♥Bienheureuse Elisabeth de la Trinité♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum