Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

3 participants

Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  admin Jeu 20 Sep - 5:14


Cette
Neuvaine à l’Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du Ciel contre les afflictions et actions d'origine démoniaque. Pendant ces neuf jours, accompagner la neuvaine de la confession, de prières à Saint Michel, de chapelet, de jeûne… N’oublions pas que certains démons ne peuvent être chassés que par la prière et le
jeûne.


Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2753415Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit Amen ♥
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères,
Que j'ai péché, en pensée, en parole, par action et par omission,
Oui, j'ai vraiment péché.
C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
Les Anges et tous les Saints, et vous aussi mes frères,
De prier pour moi le Seigneur notre Dieu.


formulez votre demande......
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 puis dire trois fois:
Notre Père... * Ave Maria...* Gloire au Père...

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Terminez par la prière du jour
Premier Jour : en l’honneur des Séraphins

Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Ainsi soit-il.



Dernière édition par Maryline le Mer 17 Oct - 5:40, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  marianne Jeu 20 Sep - 8:24




Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2753415Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n




Premier Jour : en l’honneur des Séraphins

Prince
très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances,
contre les dominateurs de ce monde de ténèbres,
contre les esprits
méchants répandus dans l'air.
Venez au secours des hommes que Dieu a
faits à l'image de Sa propre Nature,
et rachetés à grand prix de la
tyrannie du démon. Ainsi soit-il.



Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   1527225088 Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   4203118736


marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  geor-gette Jeu 20 Sep - 9:50



Premier Jour : en l’honneur des Séraphins

Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances,
contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits
méchants répandus dans l'air.
Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature,
et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Ainsi soit-il.


Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   220px-10

Séraphins très ardents, obtenez-moi de brûler d’amour pour le Dieu trois fois Saint!

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   U1p95e10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  admin Ven 21 Sep - 5:58

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2754553Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit Amen ♥
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères,
Que j'ai péché, en pensée, en parole, par action et par omission,
Oui, j'ai vraiment péché.
C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
Les Anges et tous les Saints, et vous aussi mes frères,
De prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
formulez votre demande......
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 puis dire trois fois:
Notre Père... * Ave Maria...* Gloire au Père...

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Terminez par la prière du jour
Deuxième Jour : en l’honneur des Chérubins

Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous invoque, exaucez-moi. Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier jour, sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de rafraîchissement, de la paix et du repos, où les âmes des saints attendent dans la joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la résurrection glorieuse. Que je parle ou me taise, que je veille, que je marche ou me repose, gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes oeuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer. Ainsi soit-il.

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  marianne Ven 21 Sep - 16:44



Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2754553Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n




En l’honneur des Chérubins



Saint
Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous invoque, exaucez-moi. Je
vous supplie de prendre mon âme, au dernier jour, sous votre très
sainte garde et de la conduire au lieu de rafraîchissement, de la paix
et du repos, où les âmes des saints attendent dans la joie ineffable le
jugement à venir et la gloire de la résurrection glorieuse. Que je parle
ou me taise, que je veille, que je marche ou me repose, gardez-moi dans
l'accomplissement de toutes mes oeuvres, dans tous les actes de ma vie.
Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer. Ainsi
soit-il.


Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   3603723429 Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2096292968 Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   3603723429


marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  admin Sam 22 Sep - 5:43

 3ème Jour<br />✞ Union de Prière <br />Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit Amen ♥
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères,
Que j'ai péché, en pensée, en parole, par action et par omission,
Oui, j'ai vraiment péché.
C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
Les Anges et tous les Saints, et vous aussi mes frères,
De prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
formulez votre demande......
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 puis dire trois fois:
Notre Père... * Ave Maria...* Gloire au Père...
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Terminez par la prière du jour
Troisième Jour : en l’honneur des Trônes
Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel Archange, pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de défendre l'Église,terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres infernaux qui veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus-Christ accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire du divin Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  marianne Sam 22 Sep - 9:19



Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2755694Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n


Troisième Jour : en l’honneur des Trônes


Grand
défenseur du peuple chrétien, Saint Michel Archange, pour remplir
dignement la mission qui vous a été confiée de défendre
l'Église,terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et confondez
l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres infernaux qui
veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus-Christ accueille de
nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin qu'elle puisse
peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire du divin
Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites et votre
éternelle félicité. Ainsi soit-il.





Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   0104798b
marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  geor-gette Sam 22 Sep - 9:21



Deuxième Jour : en l’honneur des Chérubins

Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous invoque, exaucez-moi. Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier jour, sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de rafraîchissement, de la paix et du repos, où les âmes des saints attendent dans la joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la résurrection glorieuse. Que je parle ou me taise, que je veille, que je marche ou me repose, gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes oeuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer. Ainsi soit-il.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Anges810

CHERUBINS TRES ECLAIRES, vous qui êtes admis dans les secrets de Dieu, dissipez les ténèbres de nos âmes; et par la vertu du Sang divin, faites briller à nos yeux cette lumière surnaturelle qui nous fait bien comprendre les vérités du salut.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   A2xtqh10
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  geor-gette Sam 22 Sep - 9:34


Troisième Jour : en l’honneur des Trônes


Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel Archange, pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de défendre l'Église,terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres infernaux qui veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus-Christ accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire du divin Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Anges710

TRONES SUBLIMES ET EBLOUISSANTS DE BEAUTE, vous sur qui repose le Tout-Puissant, et qui intimez Ses ordres aux Anges inférieurs, obtenez-nous, par la vertu du Sang divin, la paix avec Dieu, avec le prochain et acec nous-même.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Hdn48i10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  admin Dim 23 Sep - 7:50

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2756792Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit Amen ♥
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères,
Que j'ai péché, en pensée, en parole, par action et par omission,
Oui, j'ai vraiment péché.
C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
Les Anges et tous les Saints, et vous aussi mes frères,
De prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
formulez votre demande......
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 puis dire trois fois:
Notre Père... * Ave Maria...* Gloire au Père...
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Terminez par la prière du jour

Quatrième Jour : en l’honneur des Dominations
Ô vous, qui êtes
le prince et le Porte-Étendard des bons Anges, assistez-moi toujours dans votre bonté et sauvez-moi. Des légions de l'ange des ténèbres préservez-moi, afin que, sous votre conduite, je partage la lumière des bons Anges. Devant le trône du Juge Suprême, soyez mon défenseur, plaidez ma cause et conjurez la colère du Juste
Vengeur. Que, par vous, à mes travaux, à mon repos, à mes jours et à mes nuits soit donnée la prospérité; que ma pensée soit toujours prête pour les oeuvres de Dieu. Ainsi soit-il.


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  geor-gette Dim 23 Sep - 12:50


Quatrième Jour : en l’honneur des Dominations

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   26993610

Ô vous, qui êtes le prince et le Porte-Étendard des bons Anges, assistez-moi toujours dans votre bonté et sauvez-moi. Des légions de l'ange des ténèbres préservez-moi, afin que, sous votre conduite, je partage la lumière des bons Anges. Devant le trône du Juge Suprême, soyez mon défenseur, plaidez ma cause et conjurez la colère du Juste
Vengeur. Que, par vous, à mes travaux, à mon repos, à mes jours et à mes nuits soit donnée la prospérité; que ma pensée soit toujours prête pour les oeuvres de Dieu. Ainsi soit-il.


Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Anges610

DOMINATIONS SUPREMES,
vous qui avez autorité sur tous les choeurs angéliques chargés d'exécuter les ordres de Dieu, régnez sur nos esprits et sur nos coeurs, et par la vertu du Sang divin, aidez-nous à connaître et à accomplir fidèlement la volonté de Dieu.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   X8ja3511

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  marianne Dim 23 Sep - 17:42



Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2756792Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n


En l'honneur des Dominations



Ô vous, qui êtes le
prince et le Porte-Étendard des bons Anges, assistez-moi toujours dans
votre bonté et sauvez-moi. Des légions de l'ange des ténèbres
préservez-moi, afin que, sous votre conduite, je partage la lumière des
bons Anges. Devant le trône du Juge Suprême, soyez mon défenseur,
plaidez ma cause et conjurez la colère du Juste
Vengeur. Que, par
vous, à mes travaux, à mon repos, à mes jours et à mes nuits soit
donnée la prospérité; que ma pensée soit toujours prête pour les oeuvres
de Dieu. Ainsi soit-il.





Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Txy4tlascj2Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   3941068472

marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  admin Lun 24 Sep - 9:02




Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2757653Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit Amen ♥
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères,
Que j'ai péché, en pensée, en parole, par action et par omission,
Oui, j'ai vraiment péché.
C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
Les Anges et tous les Saints, et vous aussi mes frères,
De prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
formulez votre demande......
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 puis dire trois fois:
Notre Père... * Ave Maria...* Gloire au Père...
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Terminez par la prière du jour

Cinquième Jour : en l’honneur des Puissances
Saint Michel Archange, vous que la sainte Église vénère comme son gardien et protecteur, à vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Église. présentez au Très-Haut nos prières, afin que, sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent, qui est

le diable et Satan, et jetez-le enchaîné dans l'abîme,pour qu'il ne séduise plus les nations. Ainsi soit-il.


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  geor-gette Lun 24 Sep - 10:02



Cinquième Jour : en l’honneur des Puissances

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   26993611

Saint Michel Archange, vous que la sainte Église vénère comme son gardien et protecteur, à vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Église. présentez au Très-Haut nos prières, afin que, sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent, qui est
le diable et Satan, et jetez-le enchaîné dans l'abîme,pour qu'il ne séduise plus les nations. Ainsi soit-il.


Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Anges410

PUISSANCES INVINCIBLES,
vous qui avez pour mission d'écarter les obstacles et d'éloigner les ennemis qui s'opposent à l'exercice des volontés divines, défendez-nous contre les attaques du démon, du monde et de la chair, et par la vertu du sang divin, rendez-nous victorieux dans nos luttes contre cette triple puissance.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   C10ifq10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  admin Mar 25 Sep - 9:46


 6ème Jour<br />✞ Union de Prière <br />Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit Amen ♥
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères,
Que j'ai péché, en pensée, en parole, par action et par omission,
Oui, j'ai vraiment péché.
C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
Les Anges et tous les Saints, et vous aussi mes frères,
De prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
formulez votre demande......
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 puis dire trois fois:
Notre Père... * Ave Maria...* Gloire au Père...
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Terminez par la prière du jour


Sixième Jour : en l’honneur des Vertus
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, afin que nous ne périssions pas au jour du redoutable jugement. prince très glorieux,souvenez-vous de nous, partout et toujours. Quand vous combattiez le dragon, on entendit dans le ciel la voix de ceux qui disaient : "Salut,honneur et gloire au Dieu Tout-Puissant !" La mer se souleva, la terre trembla, quand vous descendîtes du Ciel, venez au secours du peuple de Dieu. Ainsi soit-il.


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  geor-gette Mar 25 Sep - 12:42


Sixième Jour : en l’honneur des Vertus

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   26993612

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat, afin que nous ne périssions pas au jour du redoutable jugement. prince très glorieux,souvenez-vous de nous, partout et toujours. Quand vous combattiez le dragon, on entendit dans le ciel la voix de ceux qui disaient : "Salut,honneur et gloire au Dieu Tout-Puissant !" La mer se souleva, la terre trembla, quand vous descendîtes du Ciel, venez au secours du peuple de Dieu. Ainsi soit-il.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Anges510

VERTUS CELESTES,
qui veillez à l'harmonie de la création matérielle, vous dont le nom signifie force, ayez pitié de notre faiblesse et obtenez-nous, par la vertu du Sang divin, que nous souffrions avec patience tous les maux de cette vie.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   T3hctk10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  marianne Mar 25 Sep - 16:46



Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2758655Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n




SAINT MICHEL ARCHANGE


défendez-nous dans le combat, afin que nous ne
périssions pas au jour du redoutable jugement. prince très
glorieux,souvenez-vous de nous, partout et toujours. Quand vous
combattiez le dragon, on entendit dans le ciel la voix de ceux qui
disaient : "Salut,honneur et gloire au Dieu Tout-Puissant !" La mer se
souleva, la terre trembla, quand vous descendîtes du Ciel, venez au
secours du peuple de Dieu. Ainsi soit-il.



Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2375503504

VERTUS CELESTES

qui
veillez à l'harmonie de la création matérielle, vous dont le nom
signifie force, ayez pitié de notre faiblesse et obtenez-nous, par la
vertu du Sang divin, que nous souffrions avec patience tous les maux de
cette vie.



Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   4203118736

marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  admin Mer 26 Sep - 5:06

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2759727Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit Amen ♥
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères,
Que j'ai péché, en pensée, en parole, par action et par omission,
Oui, j'ai vraiment péché.
C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
Les Anges et tous les Saints, et vous aussi mes frères,
De prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
formulez votre demande......
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 puis dire trois fois:
Notre Père... * Ave Maria...* Gloire au Père...
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Terminez par la prière du jour

Septième Jour : en l’honneur des Principautés
Ô ! Saint Michel, Prince trois fois saint de la Milice sacrée, chargé par Dieu d'organiser et conduire les phalanges angéliques, très digne de tout culte, de toute louange et de tout éloge : éclairez mes sens intérieurs, fortifiez mon pauvre cœur agité par les tempêtes de cette vie, élevez vers les hauteurs de la céleste sagesse mon esprit incliné vers les choses de la terre; affermissez mes pas chancelants et ne permettez pas que j'abandonne le sentier qui conduit aux Cieux; guérissez les plaies de mon âme; faites disparaître la trace de toutes les souffrances qu'engendrent en moi mes misères et mes malheurs. Ainsi soit-il.

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  geor-gette Mer 26 Sep - 10:31



Septième Jour : en l’honneur des Principautés

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   26993613

Ô ! Saint Michel,
Prince trois fois saint de la Milice sacrée, chargé par Dieu d'organiser et conduire les phalanges angéliques, très digne de tout culte, de toute louange et de tout éloge : éclairez mes sens intérieurs, fortifiez mon pauvre cœur agité par les tempêtes de cette vie, élevez vers les hauteurs de la céleste sagesse mon esprit incliné vers les choses de la terre; affermissez mes pas chancelants et ne permettez pas que j'abandonne le sentier qui conduit aux Cieux; guérissez les plaies de mon âme; faites disparaître la trace de toutes les souffrances qu'engendrent en moi mes misères et mes malheurs. Ainsi soit-il.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Anges310

PRINCIPAUTES SOUVERAINES,
vous qui êtes princes des Nations, nous vous conjurons de veiller d'une manière efficace sur notre patrie afin qu'elle réalise les desseins de dieu sur elle. Gouvernez aussi nos âmes et nos corps et, par la vertu du Sang divin, daignez nous faire atteindre nos destinées éternelles.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Kw172d10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  admin Jeu 27 Sep - 4:20




Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2760704Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit Amen ♥
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères,
Que j'ai péché, en pensée, en parole, par action et par omission,
Oui, j'ai vraiment péché.
C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
Les Anges et tous les Saints, et vous aussi mes frères,
De prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
formulez votre demande......
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 puis dire trois fois:
Notre Père... * Ave Maria...* Gloire au Père...
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Terminez par la prière du jour
Huitième Jour : en l’honneur des Archanges
Archange Saint Michel, qui avez pour mission de recueillir nos prières, de diriger nos combats et de peser nos âmes, je rends hommage à votre beauté, -- si semblable à celle de Dieu, qu'après son Verbe éternel aucun autre esprit céleste ne vous est comparable, -- à votre pouvoir sans limites en faveur de ceux qui vous sont dévots; à votre volonté, harmonieusement unie à celle du Cœur Sacré de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, pour le bien de l'homme. Défendez-moi
contre les ennemis de mon âme et de mon corps. rendez-moi sensible au réconfort de votre assistance invisible et les effets de votre vigilante tendresse. Ainsi soit-il.

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  geor-gette Jeu 27 Sep - 6:39



Huitième Jour : en l’honneur des Archanges

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   26993614

Archange Saint Michel,
qui avez pour mission de recueillir nos prières, de diriger nos combats et de peser nos âmes, je rends hommage à votre beauté, -- si semblable à celle de Dieu, qu'après son Verbe éternel aucun autre esprit céleste ne vous est comparable, -- à votre pouvoir sans limites en faveur de ceux qui vous sont dévots; à votre volonté, harmonieusement unie à celle du Cœur Sacré de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, pour le bien de l'homme. Défendez-moi contre les ennemis de mon âme et de mon corps. rendez-moi sensible au réconfort de votre assistance invisible et les effets de votre vigilante tendresse. Ainsi soit-il.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Anges210

ARCHANGES TRES NOBLES,
vous qui sous le commandement de Saint Michel, gardez et protégez la sainte Eglise, daignez la délivrer de ses ennemis intérieurs et extérieurs. Veillez aussi sur le Père commun des fidèles, ainsi que sur tous les enfants de cette Epouse immaculée du Christ, et, par la vertu du sang divin, faite-nous vivre et mourir dans sa Foi, son Espérance et sa Charité afin que nous soyons éternellement unis à son divin chef Jésus-Christ Notre Seigneur.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   D636ad10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  admin Ven 28 Sep - 4:16

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   2761829Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit Amen ♥
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères,
Que j'ai péché, en pensée, en parole, par action et par omission,
Oui, j'ai vraiment péché.
C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
Les Anges et tous les Saints, et vous aussi mes frères,
De prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
formulez votre demande......
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 puis dire trois fois:
Notre Père... * Ave Maria...* Gloire au Père...
Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   975876233 Terminez par la prière du jour
Neuvième Jour : en l’honneur des Anges
Glorieux Archange Saint Michel, grand zélateur de la gloire de Dieu et protecteur de l'Église universelle, vous à qui le Tout-Puissant a confié la mission de recevoir les âmes à la sortie du corps pour les présenter au très juste Juge; daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon Ange gardien, venez à mon aide et chassez loin de moi tous les esprits infernaux. Ne permettez pas qu'ils m'épouvantent alors. Fortifiez-moi dans la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que mon âme, portée par vous à son juge,soit introduite aussitôt au lieu du repos, pour y régner éternellement avec son Rédempteur, dans la société des Esprits

bienheureux. Ainsi soit-il.


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  geor-gette Ven 28 Sep - 10:36



Neuvième Jour : en l’honneur des Anges

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   26993615

Glorieux Archange Saint Michel,
grand zélateur de la gloire de Dieu et protecteur de l'Église universelle, vous à qui le Tout-Puissant a confié la mission de recevoir les âmes à la sortie du corps pour les présenter au très juste Juge; daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon Ange gardien, venez à mon aide et chassez loin de moi tous les esprits infernaux. Ne permettez pas qu'ils m'épouvantent alors. Fortifiez-moi dans la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que mon âme, portée par vous à son juge,soit introduite aussitôt au lieu du repos, pour y régner éternellement avec son Rédempteur, dans la société des Esprits
bienheureux. Ainsi soit-il.


Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Anges110

ANGES TRES SAINTS,
vous que le zèle des intérêts de Dieu transporte plus rapidement que l'éclair partout où ils doivent être sauvegardés, protégez sa cause dans nos âmes, et, par la vertu du Sang divin, obtenez-nous la grâce insigne de la persévérance finale. Ainsi soit-il.

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   The_pr10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges   Empty Re: Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum